Féminisme

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha




"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
themidnighter
"Le moment décisif de ma libération de ménagère ça a été le jour ou j'ai regardé mon salon et il était exactement l'opposé des salons que je voyais sur instagram..."

Ou comment décrédibiliser un propos en 1 phrase d'introduction.
lp57
  • lp57
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #783
  • Publié par
    lp57
    le 23 Sep 20, 11:55
C'est surtout une sacré petite merde qui s'écoute beacoup trop parler !
Vraiment puant ce gars !
Masha
lp57 a écrit :
C'est surtout une sacré petite merde qui s'écoute beaucoup trop parler !




Et puis être sapologue et audiophile, ça doit pas aider aussi...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
J’ai une amie qui a porté plainte pour harcèlement sexuel contre son boss: il lui a demandé un rapport sur son bureau pour le lendemain matin.
oldamp
T'as vraiment regardé les 1:53:28 de la video ? ? ? ?
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #788
  • Publié par
    Gzii
    le 25 Sep 20, 15:08
Je les ai regardés.
C'est vraiment allé loin ça fait peur.
Masha
C'est beaucoup trop long (CMB)
J'ai regardé deux minutes en diagonale et je me suis renseigné à droite à gauche.
D'après le peu que j'ai vu/lu/entendu : deux youtubeurs.fitness.putaclicks, une fausse dickpic d'un côté, des tonnes de messages haineux et d'appels au lynchage de l'autre, et un an de prison ferme pour Marvelmachintruc

Bref, ça vaut pas Jean-Onche tout ça
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Article très intéressant sur la lente agonie d'une des fondatrices des Femen. On voit que dans les groupes féministes comme ailleurs les idéaux peuvent vite se heurter aux ambitions personnelles d'autres personnes. Fourest en prend pour son grade, même si c'est en filigranes.

http://mi.lapresse.ca/screens/(...)Hw3yU
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
ca date ce truc....


Oui, mais aux dernières nouvelles elle est toujours morte, donc, l'un dans l'autre...
Redstein
Rien de neuf et très partial (même si l'article relativise vers la fin), mais c'est toujours intéressant de reparler des Femen. Shevchenko (et donc Fourest), c'est vraiment le mal incarné - d'ailleurs elle bosse pour Charlie Hebdo ces jours-ci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Redstein a écrit :
Rien de neuf et très partial (même si l'article relativise vers la fin), mais c'est toujours intéressant de reparler des Femen. Shevchenko (et donc Fourest), c'est vraiment le mal incarné - d'ailleurs elle bosse pour Charlie Hebdo ces jours-ci


Je trouve normal que ce soit partial, la fille s'est quand même foutue en l'air après avoir été évincée...

Sinon je ne vois pas en quoi bosser pour CH est automatiquement synonyme d'intégrité ou de quoi que ce soit de ce genre (d'ailleurs Philippe Val y a bossé ).

En ce moment sur backstage...