Fermé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 20 Janv 2006, 17:03
Heu, l'IHM est arrivée chez PARC (ex Xerox) au centre de recherche aux etats unis, idem pour la souris. On dit merci qui ? merci les imprimantes.....

Windows, Linux, Apple, ont tous des défaut et des avantages, pour moi dure d'en choisir un qui excelle dans tous les domaines. Moi je les aime tous plus ou moins, même si je connais moins MacOS. Mais c'est quand même vers ce dernier que j'ai envie de plus m'investir.

De toute façon l'informatique c'est pourri, ça marche jamais !!!!
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
ThierryH
Citation:

pourtant se message electronique peut etre vu ds le monde entier.
ca marche plutot bien en fait.
naney
  • Publié par
    naney
    le
ThierryH a écrit :
Citation:

pourtant se message electronique peut etre vu ds le monde entier.
ca marche plutot bien en fait.

oui c'est vrai, mais le métier me fait bien dire que ça marche jamais (regarde le nombre de doublons que tu peux créer alors que tu cliques une fois sur "envoyer"). (à prendre avec humour evidemment, ça marche de temps en temps quand même)
dr.fenderstein
Child_of_Flames a écrit :
hi hi hi!
tu crois que je savais pas se que ta dis?
ne juge pas le personne comme sa, c'est pas bien!
peut-être que tu t'y connais mieu que moi, mais c'est pas la peine pour rabaisser les gens!!!
et puis à la base c'était juste une info pour les membres, pas pour connaître leurs connaissances en informatique...

ah non , tu te méprends, je juge pas et je te rabaisse pas du tout. En même temps n'inverse pas les rôles en te faisant passer pour la victime alors que ton message original est d'un parti-pris grotesque (je l'utilise par pour te rabaisser, j'utilise un sens spécifique du mot qu'on utilise en littérature)
ba écoute vois ca comme tu veux, moi je sais juste que c'était pour donner une info aux membres! je ne fais pas de pub ni rien de cela!
info info info...
dr.fenderstein
bah une info tournée comme ça ( hélas pas avant, fait fureur…) j'appelle plutôt ça de la pub déguisée…
N'est pas journaliste qui veut
Albedo
  • Publié par
    Albedo
    le
Ce qui est inquietant c'est que MS soit obligé de sortir un SP 3, y a pas de quoi être super fier.
Sinon je doute fort que les versions titanium et lsd sont légales vu qu'elles se basent sur une modification de la version officielle.
De là à en faire de la pub
Alerte ! Léo s'évade ...
c'est flagrant sur ce site:
pourquoi les gens (heureusement pas tous! et merci à eux!) tourne ca en pub!? il n'y a vraiment rien de publicitaire!
l'information et la publicité sont deux chose différentes!
après chacun vois comme il l'entent, je cherche plus à comprendre les gens maintenant!

ICI il s'agit de parler de ce SP3 et NON de pub ou de connaissances informatiques générales...
naney
  • Publié par
    naney
    le
Albedo a écrit :
Ce qui est inquietant c'est que MS soit obligé de sortir un SP 3, y a pas de quoi être super fier.

Un programme qui est utilisé qu'il soit nul ou pas nécessite des mises à jours et des modifications. AUCUN logiciel, programme n'est parfait... Un service pack ne propose pas uniquement des corrections de bogues, mais aussi des améliorations de services.

En ce moment sur backstage...