Fermé!

Mady_Roar
"Windows Vista " kesako ?
GuitaristeX
VErsion qui reprend quelques utilitaires D'apple ... et la mise a jour service pack 3 s'e naprochera ausi ... Enfin bref quand on sait la quantitée d'Xp qu'il existe ^^ ( titanium, pro, familial, gold etc etc ... ) ....
Des nouvelles versions?? mais y'en a trop pleins!!

Windows 2000 Professionel SP4, Windows PNX - XP Pro SP2, Windows XP 64 bits, Windows XP LSD 3.5, Windows XP Media Center Edition 2005, Windows XP Pro Corporate SP2 Optimisé 4.6 Finale!!!
Bon c'est vrai y'a beaucoup de dérivés!

Pour conclure, Windows Vista devrait sortir le 28 Juin 2006...
dr.fenderstein
Ah tiens, un mec de chez MS qui poste sur un forum g.com!!!!
Pour info, Vista sortira en 12versions (je crois que c'est encore plus en fait )…Vista ne sera plus disonible à l'achat pour les boîtes mais uniquement en location
Et MS a bien fait marcher la photocopieuse pour prendre toutes les nouvelles fonctionnalités d'OsX Tiger (Apple ) qui est sorti…ah ben il y a à peu près un an! Quelle avancée technoilogique pour MS
MS travaille aussi sur un nouvel OS qui va rompre avec le passé (j'éspère juste qu'ils le basent pas sur Unix) et dont le nom de code s'appelle Vienna.
Dans un autre temps, l'inventeur de l'interface graphique chez Apple en 84 a commencé un système révolutionnaire…malheureusement il est mort depuis mais son fils continue avec son équipe…ça s'appelle Archy et pour l'instant c'est assez déroutant mais plutôt prometteur…
Enfin bref, on peut pas dire que Windows XP fait fureur vu que les constructeurs nous l'imposent…sur macOsx il n'y a pas de virus…(les nouveaux apple permettent d'installer un windows en double boot et un linux en triple boot tout en profitant des technologies, de la simplicité et de la sécurité d'osX…)
Bonne nouvelle je sais pas …vu l'équipement qu'il faudra avoir pour pouvoir en profiter à fond…
Enfin bref, tu n'es pas crédible!
Grumck
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Grumck
    le
Bon moi de toute façon j'ai décidé de passer à linux, mais va falloir que je m'y mette avant l'arrivé de Vista
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
je suis pour SP3, mon duron 800mhz et gforce2mx supporteront jamais VISTA...
Je ne suis pas un mec de chez MS! j'ai juste trouvé cette information, et je me disais qu'il serai bien d'en parler c'est tout!
Moi perso j'ai Windows LSD 3.5 et j'peux vous dire qu'il est très pratique!:p
dr.fenderstein
Child_of_Flames a écrit :
S'il est un système d'exploitation qui a fait fureur sur nos PC, c'est bien Windows XP, qui va s'enrichir d'une 3 ème mise à jour majeure, le SP3, mais hélas pas avant 2007!
Les Services Packs permettent à Windows XP de se consolider par des mises à jour nécessaires en ces temps de prolifération de vermines et autres immondices du Web.

Enfin une bonne nouvelle...pour nos PC!
Pensez-vous que ce pack sera vraiment utile? A savoir, qu'en 2006, Windows Vista arrivera dans le commerce!
Avec tout leurs packs, on ne sait plus quoi choisir!:s

Excuse moi d'avoir décelé un léger phénomène de fanboy dans ce que tu as écrit
Ba en même temps si ça n'existait pas, comment on ferai??
c'est quand même la marque de système d'exploitation la plus connue et la plus utilisée dans le monde!
Après chacun fait son choix...
dr.fenderstein
si ça existait pas tu serais sous MAC (vu que Apple a sorti en premier l'interface graphique et que MS a copié le code en développant Word et excel…sur les machines prêtées à Apple pour l'occasion)…
Je crosi que tu ferais bien d'aller réviser un peu ton informatique…
hi hi hi!
tu crois que je savais pas se que ta dis?
ne juge pas le personne comme sa, c'est pas bien!
peut-être que tu t'y connais mieu que moi, mais c'est pas la peine pour rabaisser les gens!!!
et puis à la base c'était juste une info pour les membres, pas pour connaître leurs connaissances en informatique...
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Heu, l'IHM est arrivée chez PARC (ex Xerox) au centre de recherche aux etats unis, idem pour la souris. On dit merci qui ? merci les imprimantes.....

Windows, Linux, Apple, ont tous des défaut et des avantages, pour moi dure d'en choisir un qui excelle dans tous les domaines. Moi je les aime tous plus ou moins, même si je connais moins MacOS. Mais c'est quand même vers ce dernier que j'ai envie de plus m'investir.

De toute façon l'informatique c'est pourri, ça marche jamais !!!!
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur backstage...