Fermé!

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxenprovence
clarissep a écrit :

NB : au fait, curieux ton avatar, pê le manque d'habitude..

il te plait pas??
ben mon avatar lance je l'adorait mais j'aime bien changer aussi lol
bon celui là il va ps rester lgtps je sens..
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
foxracer a écrit :
oliolo a écrit :
foxracer a écrit :
seulement si elle est belle!! ségolène je veux pas de toi!

T'es bien difficile.
Ton genre serait plutôt la Cicciolina?

ah non!! moi je verrai bien....clara morgane!

Je ne crois pas me souvenir qu'elle ait été député, elle.
vincentvince
Moi du moment qu'elle est bonne, oui, je voterais pour elle.
PISS and LAUGH
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Leeroy a écrit :
Excuse-moi, mais c'est vraiment un sondage débile, depuis quand élit-on ou nomme t'on quelqu'un pour son sexe ou un tout autre critère que ses idées et son programme politique ???

Depuis qu'on parle de parité. C'est bien ça la parité dont on nous rabache les oreilles toute la journée : plus de femmes dans la vie politique. Alors qu'on devrait dire : plus de gens compétents dans la vie politique...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
vincentvince
marcaut a écrit :
Leeroy a écrit :
Excuse-moi, mais c'est vraiment un sondage débile, depuis quand élit-on ou nomme t'on quelqu'un pour son sexe ou un tout autre critère que ses idées et son programme politique ???

Depuis qu'on parle de parité. C'est bien ça la parité dont on nous rabache les oreilles toute la journée : plus de femmes dans la vie politique. Alors qu'on devrait dire : plus de gens compétents dans la vie politique...

.. et moins de cons pétant ...

PISS and LAUGH
SpongeBen
vincentvince a écrit :
marcaut a écrit :
Leeroy a écrit :

.. et moins de cons pétant ...

Att..! Zut tes déjà trop loin...lol

Vous êtes dur avec lui lol
Le débat n'est pas si mal étant donné l'étroitesse de penser de beaucoup de gens, le séxisme est immense. J'aimerais bien moi une femme à la présidence!
LeBasNormand
marcaut a écrit :
Leeroy a écrit :

Oui, j'y ai pensé en écrivant, mais je crois que cet effet se limite aux médias, qui eux crient à la "révolution" et à un changement des mentalités parce que des femmes sont élues au suffrage universel ces dernières années ( Finlande, Chili, Libéria, Allemagne ... ) alors ca donne lieu à des débats un peu ridicules, concernant par ex Ségolène Royal.

En pratique je crois que c'est tout autre, les électeurs je pense ne sont pas si stupides et bornés au simple fait que " c'est une femme donc je vote pour elle " comme on essaye de nous le montrer dans certains reportages, ces personnalités ont été élues parce qu'elles avaient un programme politique costaud derrière, mais c'est vrai que de cela, on en parle moins, on préfère dire: c'est une femme houra, comme si c'était devenu le critère décisif ... c'est cela qui me gène en fait.

Ben J: oui, pour la parité, symboliquement, c'est bien, mais mis à part cela, je ne vois pas en quoi les femmes seraient moins sujettes à commettre des fautes ou à être aussi pourries et corrompues que les hommes .
Grrr Easy Tiger !!! ^^
pirator
jamais de la vie !
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
bahamut54321
Mon avis de jeune garçon de 17 ans:

Mon avis a déja été dit. Je pense que femme ou pas le plus important c'est d'avoir une personne compétante à la tête de notre belle patrie. Mais c'est vrai qu'une femme à l'élysée sa donnerai une bonne image du pays et puis si sa trouve des idées féministes nous ferais pas mal.
Spiff51
UNE FEMME

Et pourquoi pas un cactus ou un playmobil...
Mais on vit dans quel pays

Un mâle bien sur !

Non plu sérieusement, si elle est bonne pourquoi pas

Allez c'est bon j'ai fait les deux principales vannes ( ), maintenant une vraie réponse

Dans la théorie, pareil que tout le monde quoi, m'en fout que ce soit une femme pourvu qu'elle sache de quoi elle parle et qu'elle soit pas la pour représenter une quelconque iédologie qui n'a rien a voir avec les présidentielles (féministe, etc.)

Dans la pratique, m'en fout je vote pas
Et d'ailleurs je me fout royalement de la vie politique française.
*Fait ses valises*
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
J'essaie de trouver qq chose à dire pour donner mon opinion sur le sujet, mais je n'y arrive pas.. Je m'en fout completement... Tout dependra de son programme.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...