Fermé!

LeBasNormand
Excuse-moi, mais c'est vraiment un sondage débile, depuis quand élit-on ou nomme t'on quelqu'un pour son sexe ou un tout autre critère que ses idées et son programme politique ???

On va élir une femme parce que "c'est la mode" peut-être ?

Désolé, je peux paraître un peu agressif mais je trouve vraiment cela absurde ...

A quand le sujet " Un noir président, pour ou contre ? "
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Sepulfranco
ça me pose pas de problème tant que c'est pas une membre des chiennes de gardes ou une conasse dans ce genre là, ah, et j'veux pas non de la fille à Le Pen, ni d'une Sarkofille...
en fait que se soit un fille ou un gars on s'en fout tant qu'il/elle fait son boulot
clarissep
Je suis assez d'accord avec Leeroy. Ce que l'on doit élire c'est une personne responsable, un dirigeant compétent et qui a fait ses preuves...
Et non, une personne parce qu'elle est une femme....Cela devient aussi ridicule que lorsque les femmes étaient bannies du monde politique.
Si maintenant même la politique devient une histoire de sexe...c'est sûr que les choses ne sont pas parties pour s'arranger
SpongeBen
Leeroy a écrit :
Excuse-moi, mais c'est vraiment un sondage débile, depuis quand élit-on ou nomme t'on quelqu'un pour son sexe ou un tout autre critère que ses idées et son programme politique ???

On va élir une femme parce que "c'est la mode" peut-être ?

Désolé, je peux paraître un peu agressif mais je trouve vraiment cela absurde ...

A quand le sujet " Un noir président, pour ou contre ? "

Ne soit pas aussi direct, la question est tout simplement mal posée,
maladroite.

"Voteriez vous pour une femme aux présidentielles?"

Sinon moi oui.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Jamais d'la vie, elles sont beaucoup trop stable psychologiquement. Fini les guerres d'ici 150 ans, l'éco-système va en prendre un coup.
foxenprovence
seulement si elle est belle!! ségolène je veux pas de toi!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
SolarFall
Mouarf, c'est pas gagner foxracer

Je suis aussi en accords avec Leeroy et Clarrisep, je ne vote pas pour candidat à la présidence de la République perce qu'il est blanc, noir, jaune, vert avec des étoiles roses, homosexuel, jeune, vieux, je ne sais quoi d'autre. Donc je ne vois pas pourquoi j'irai voter pour un femme, SOUS PRETEXTE que c'est une femme.

L'important dans le choix d'un candidat, c'est pas vraiment son sexe ...
homme des bois
c'est vrai qu'une femme président....ca changerai le reguard qu'a le monde sur la France.
Je trouve que tu as une folie de lancer des topic à tout va, mieux vaut privillégier la qualitée que la quantité tu ne crois pas?
une bière , une basse et ça repart.
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    oliolo
    le
foxracer a écrit :

T'es bien difficile.
Ton genre serait plutôt la Cicciolina?
clarissep
foxracer a écrit :

Si tu attends après une Bombe, à mon avis tu vas attendre longtemps...
Et si tout le monde pensait comme toi, où irions nous...Ce que l'on demande à un représentant c'est de bien faire son travail et non de poser pour Playboy...
foxenprovence
clarissep a écrit :
foxracer a écrit :

Et si tout le monde pensait comme toi, où irions nous...Ce que l'on demande à un représentant c'est de bien faire son travail et non de poser pour Playboy...

quand on voit les services administratifs du président, et dans le cas de chichi, des discours écris par des collaborateurs et lu idiotement à voix haute, une présidente potiche ça le ferait! et elle nous représenterait dignement à l'étranger!!
oliolo a écrit :
foxracer a écrit :

T'es bien difficile.

ah non!! moi je verrai bien....clara morgane!
J.becker, satriani, s.lane, e.v.halen, j.petrucci, v.moore, c.achard, d.h.project, m.friedman, s.vai, malmsteen, r.cooley, metallica, rush, in flames, c.o.bodom, nightrage, the haunted, at the gate, t.g.deceiver, pearl jam, s.r.v, clapton, radiohead etc..
clarissep
foxracer a écrit :
clarissep a écrit :
foxracer a écrit :

quand on voit les services administratifs du président, et dans le cas de chichi, des discours écris par des collaborateurs et lu idiotement à voix haute, une présidente potiche ça le ferait! et elle nous représenterait dignement à l'étranger!!
oliolo a écrit :
foxracer a écrit :

T'es bien difficile.

ah non!! moi je verrai bien....clara morgane!

Peut-être pour les discours mais bon, il ne fait quand même pas que ça et si c'est pour ne pas arriver à parler correctement (comme pex la nouvelle miss France qui ferait mieux de sourir sans parler ) cela ferait qd même cloche en réunion privé avec les autres membres des gouvernements étrangers ou autres...
Et pour ce qui est de représenter la France, il y a tjs les miss...
Allez Fox, oublies tes phantasmes...

NB : au fait, curieux ton avatar, pê le manque d'habitude..
foxenprovence
clarissep a écrit :

NB : au fait, curieux ton avatar, pê le manque d'habitude..

il te plait pas??
ben mon avatar lance je l'adorait mais j'aime bien changer aussi lol
bon celui là il va ps rester lgtps je sens..

En ce moment sur backstage...