Ferme célébrités: on se fout de notre gueule ! ! !

Rappel du dernier message de la page précédente :
piu-piu
  • piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Spartiate a écrit :
TF1 aurait bien voulu que personne ne le sache... mais voilà, malgrés les interdiction de vol sur la Ferme Célébritée, on ne peus pas empécher le Samu de bosser... et c'est du bon boulot les gars

Voici donc la Face caché de la ferme... coté pile... coté face
Moi ça m'enerve plus que tout.... c'est grave comment on se fout de la gueule des gens





Joli montage, chapeau !
AnGeL_Of_SiN
On s'en branle merde, ce topic n'a rien à faire sur G.com... ici on est à des lieux de la TV réalité!
Je suis fier de ne pas avoir de télé!!!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
le chacal
non non, ce topic a une utilité, c'est sûr...
Bon d'accord ça n'a rien, mais alors rien à voir avec la musique mais il y a une utilité. Enfin je pense... Serait-ce possible d'être aussi bête au point de poster un sujet.... totalement hors-sujet??
Non, quand même pas.......................
SI ????
UP THE IRONS !!!!!!!
Sad but true
c pour montrer le jolie montage qu'iul viens juste de faire avec je ne sais quel programme(si c'est lui qui la fait).
lol
n'empeche j'avais pas vu du prmier coup mais maintenant qu'on le dit c'est vrai que ce n'est pas si bien fait :-p
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    ano
    le 16 Juin 2004, 15:49
sammyseal_911 a écrit :
je trouve ca bizarre de laisser un premier message du genre...

Normal c'est un troll

Enfoiré tu as un classic 30
melomelo
tu cherches koi comme gratte?
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
=> backstage
Earwen
  • Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • #24
  • Publié par
    Earwen
    le 16 Juin 2004, 16:01
Wa on voit à peine le montage ^^
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Leon_Mambo
marf la photo elle a pour but de montrer quoi???
pouet
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • #26
  • Publié par
    cabask
    le 16 Juin 2004, 16:08
Leon_Mambo a écrit :
marf la photo elle a pour but de montrer quoi???


LA FERME

celcius
  • celcius
  • Special Ultra utilisateur
Je ne suis pas sur que ce soit un montage...
La présence d'une piscine, sauna et solarium n'est pas un secret...
les riverains qui se posaient des questions durant les travaux l'avaient déjà remarqué!
Mais bon, je n'ai pas la télé, je m'en contrefous et TF1 c'est une grosse merde!
Sinon ça va les arpèges?
boucles d'or
cabask a écrit :
Leon_Mambo a écrit :
marf la photo elle a pour but de montrer quoi???


LA FERME


+1 lol
...and justice for all...(==)
AnGeL_Of_SiN
celcius a écrit :
Je ne suis pas sur que ce soit un montage...
La présence d'une piscine, sauna et solarium n'est pas un secret...
les riverains qui se posaient des questions durant les travaux l'avaient déjà remarqué!
Mais bon, je n'ai pas la télé, je m'en contrefous et TF1 c'est une grosse merde!
Sinon ça va les arpèges?



hé toi aussi tas pas de télé
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...