Film : The island

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sad but true
je trouve que l'année (2019) dans laquelle se déroule le film est bien trop proche!
dans 14ans yaura pas eu toutes ces transformations!
genre le train! torp futuriste pour la date!
et la moto qui vole! encore plus!
puis dans la grande ville (me souviens plus laquelle c'est) mais les métro volants et tout ça ne rend pas crédible la date

sinon le film est pas mal! ya juste la date qu'ils auraient du changer et mettre plus
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
grenat a écrit :
avec un autre realisateur, ça aurait pu faire un super film.

Qu'est-ce que tu repproches à Michael Bay??? Hein?? Un des plus mauvais metteurs en scênes de films d'action de sa génération!!! Euh un des meilleurs pardon...
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
dittohead
Très agréablement surpis également. On en vient même à plaindre ces pauvres clones en fin de compte, et à se réjouir de leur "libération". Quelques scènes très droles et la poursuite que j'ai trouvée bien scotchante complètent le tableau.
Bref j'attends le dvd avec impatience

PS: Scarlett Johanson a vraiment un physique ingrat... ca gache le film
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
LeSedna
j'ai rigolé quand ils ont fait une chute de 100mètre depuis le haut d'un building jusqu'au pied sans une égratignure, sauvé par le logo "R" géant qui a freiné la chute
Asgiliath
Oui les scenes d'action sont vraiment exagerees et c'est dommage, car le debut est vraiment sympa et je trouve le scenar vraiment bien
Chaos Theory ==> http://www.myspace.com/chaostheorysound
vos avis sont les bienvenus!

RIP Darrell, we will never forget you
bahamut54321
Personellement je m'en fout completement que les scènes d'action soit exagérées car je les ait trouvé très impressionnantes !! surtout celle avec les essieus de train !
SonataCeltica
Citation:
genre le train! torp futuriste pour la date!

les trains a lévitation magnétique existent déjà.
n-jerix
dittohead a écrit :

o_O QUOI ?
dittohead
n-jerix a écrit :
dittohead a écrit :

o_O QUOI ?

Je pense tellement ce que j'ai écrit qu'elle orne le bureau de mon windows depuis et que j'en rêve la nuit.

Pour la scène de la chutte le long du building, elle a été traitée très "second degré", notamment grace à la réplique du laveur de carreaux.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
flowapowa
Moi aussi j'ai bien aimé le film dans l'ensemble, à part la fin que je trouve pas très crédible...
influences majeures: Opeth, Porcupine tree, Pink Floyd...
Membres du comité de diffusion du stoner rock et de protection des coccinelles roses à poix verts
Glob
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Glob
    le
Moi aussi agréablement surpris par le film, on entre petit a petit dans l'histoire, la premiere partie est vraiment bien, la deuximeme un peu moins.

Par contre, on a vraiment l'impression de matter une coupure pub, ttes les 2 minutes on a un gros plan sur des marques, d'habitude ca ne me gene pas mais la, c'était vraiment trop....

En ce moment sur backstage...