Films déprimants

Sick sad world
En cherchant s'il y avait un post là dessus et bien je me suis déjà rendu compte qu'il n'y en avait pas mais qu'il en existait un sur les musiques déprimantes, donc voilà je propos à chacun de donner sa liste de films déprimants.
Alors sont proscrits les films du genre farenheit 9/11 qui seront selon certains déprimants. C'est de trucs plus dans le genre last days, elephant dont je parle, des trucs qui remuent et non qui parlent du monde; plus d'un truc personnel, intérieur...

Donc last days
Elephant...
J'en ai plein d'autre en stock mais la boite à mémoire est en panne...
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le 10 Mai 2006, 21:30
Un topic pour saper le moral...
Bin moi je conseille le tombeau des lucioles, magnifiquement triste je m'en suis pas remise depuis 3 jours
In Dub
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 10 Mai 2006, 21:32
l'effet papillon
Sick sad world
Exacte! Ca fait au moins 10 ans que je l'ai vu et je m'en rappelle encore bien. Bon pas déprimant déprimant mais gentillet triste
(sinon ouai un topic pour sapper le moral, ca fait du bien parfois de ne pas etre bien)

Ah je viens de me rappeler de dony darko, un film bien barge et déprimant sur la vanité de nos actes etc... fantastique avec une bonne dose de liberté d'interprétation
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Mai 2006, 21:34
more
tinouz
  • tinouz
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tinouz
    le 10 Mai 2006, 21:36
Dans les trucs qui remue ya Requiem for a Dream mais bon c'est vachement subjectif comme truc.
"Life’s but a walking shadow, a poor player
That struts and frets his hour upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing."
Belgian_PEPSI
a mort requiem for a dream... apres t'as envie de te suicider!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • Publié par
    T.O.
    le 10 Mai 2006, 22:01
Arf, le tombeau des lucioles est vachement dur, j'ai trouvé. M'avait pas mal marqué quand je l'avais vu.
Dkikeju
nihilumbellus a écrit :

Ah je viens de me rappeler de dony darko, un film bien barge et déprimant sur la vanité de nos actes etc... fantastique avec une bonne dose de liberté d'interprétation

J'ai trouvé ce film vraiment bien.
Par contre je ne le trouve pas déprimant mais il faut dire que Le tombeau des lucioles et Requiem for dream je ne les trouve pas non plus déprimant.
Sick sad world
Ben moi darko m'a assez chamboulé et déprimé... Je sais pas trop pourquoi..
Mais c'est vrai qu'il faut bien différencier triste et déprimant, c'est totalement différent!
Le tombeau des lucioles c'est triste, mais ca donne pas envie de se trancher les veines.
Moi je cherche des films qui fassent le meme effet que l'étranger d'albert camus (meme si c'est un livre) un truc qui nous laisse scotché, qui nous rend inateignable tellement on est remplié sur soi, déprimé, neurasthénique.
Grand Schtroumpf
PlastiseeN a écrit :
Un topic pour saper le moral...
Bin moi je conseille le tombeau des lucioles, magnifiquement triste je m'en suis pas remise depuis 3 jours

je l'ai celui-là, va falloir que je le regarde...on m'a dit pareil, triste...

requiem for a dream...flippant je l'ai trouvé!
excellent film que je ne reverrais jamais!
Kantic_Thunders
Les films de Pedro Almodovar.
Au début on rigole et tout, mais à la fin...

-Kantic
"le rock'n roll, c'est une histoire de Coca Cola"
Doc Loco
Mystic river.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Alexxxx
Les film qu'il ya l'aprés midi sur les chaines nationale

Déprimant de connerie et de scénario formaté ...

En ce moment sur backstage...