Films déprimants

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
moi c'est un film tout con mais je l'ai vu y'a longtemps et quand je le vois je le trouve trop dur (je suis un tendre finalement ) c'est "Aussi profond que l'océan", une histoire vraie de rapt d'enfant. je suis une vraie madeleine quand je regarde ce film, alors j'essaye de l'éviter au maximum
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 14 Fév 2008, 13:37
Nat, à polluer tous les topics je prévois un ban avant la fin de l'aprem.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Désolé mec, je croyais que c'était "vos films cultes" un truc comme ça. Effectivement c'est plutôt déplacé.
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 14 Fév 2008, 18:08
Dans le style déprimant, il y a aussi "N'oublie pas que tu vas mourir".

Tout est dans le titre. Le genre de film qui te pourrit ta soirée.
Aeriel
  • Aeriel
  • Special Total utilisateur
Je ne sais pas si il a été cité, mais un des rares films a m'avoir réellement (mais alors vraiment) fait pleuré, c'est un animé Japonais : le tombeau des lucioles.
Jamais vu une histoire aussi triste
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
super_mario
Y a Dodes'kaden de Akira Kurosawa, un film qui evoque la vie de plusieurs personnages dans un bidonville de toyko
c'est assez dur et pessimiste mais en même j'ai rarement vu un film aussi poétique, et visuellement c'est splendide (comme souvent chez kuro), chef d'oeuvre quoi!
Invité
  • Invité
pyrouf a écrit :
j'oubliais "neverland" avec johnny depp et kate winslet, il m'arrache bien celui la aussi.

et on a pas assez du tout entendu parler
je sais pas s'il a deja été cité mais requiem for a dream est vraiment deprimant, ça ma vraiment pourri la soirée, c'est plutot a voir a plusieurs et surtout pas avec son chéri ou x .
Tout est relatif, et encore ça dépend.
StrengthAndPride
alex1289 a écrit :
je sais pas s'il a deja été cité mais requiem for a dream est vraiment deprimant, ça ma vraiment pourri la soirée, c'est plutot a voir a plusieurs et surtout pas avec son chéri ou x .

10 minutes après la fin de ce film j'avais déjà oublié que je l'avais regarder .... Je comprends pas toute l'agitation autour de ce film, surement une histoire de gouts ...
microwAves
StrengthAndPride a écrit :
alex1289 a écrit :

10 minutes après la fin de ce film j'avais déjà oublié que je l'avais regarder .... Je comprends pas toute l'agitation autour de ce film, surement une histoire de gouts ...

C'est claire, je me suis emmerdé devant se film, mais a un point que je pensais pas possible...

Un film qui m'a pas vraiment deprimer, mais qui m'a vraiment retourné, c'est the wall (oui, l'opera rock des pink floyd), ce film on deteste ou on adore, mais il laisse pas indifferent....
chtite_noa
Le film Thirteen est très déprimant je trouve

En ce moment sur backstage...