Films déprimants

Rappel du dernier message de la page précédente :
plank
  • plank
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    plank
    le 05 Nov 2007, 13:53
J'ajouterais "The Secret Life of Words" d'Isabelle Coixet : une jeune fille qui part sur une plateforme pétrolière s'occuper d'un des ouvriers qui a perdu la vue pour quelques temps. La fin est...
Ou "Noi Albinoi" de Dagur Kari sur un jeune albinos islandais qui s'emmerde violement dans son village.
"I could catch a monkey"
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
J'ai vu dernierement "chacun cherche son chat" de Klapisch il me semble. Desesperant. Pas tant l'histoire qui tend plus a avoir un côté marrant, mais j'ai rarement vu un film dans lequel il se passe RIEN a ce point, si bien que ca m'a déprimé.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
super_mario
plank a écrit :
J'ajouterais "The Secret Life of Words" d'Isabelle Coixet : une jeune fille qui part sur une plateforme pétrolière s'occuper d'un des ouvriers qui a perdu la vue pour quelques temps. La fin est...

il est pas déprimant (contrairement à ma vie sans moi de coixet) mais c'est vrai qu'il est bien...et sarah polley je lui fais des bébés quand elle veut!
CAIUS JULIUS
dîdîthegrâve a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Le nombre 23...assez bizarre!

Quelle merde !! Un des plus mauvais films que j'ai jamais vu, juste derrière "Hyper tension"

C'est ton avis...J'ai pas crié au génie mais je trouvais le truc bien glauque.

Sinon, Kramer contre Kramer c'est bien poilant dans le genre!
didithegrave
CAIUS JULIUS a écrit :

Non vraiment , moi j'ai vraiment trouvé ça très drole. Rien que Jim Carrey qui joue le role d'un gars qui s'appelle Petitou... Priceless !
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
DI6
  • DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le 06 Nov 2007, 13:17
Don Guillermo a écrit :
Dans mon palmares , " Seul contre tous " de Gaspard Noé est rejoint par " Edmond " de Clive Barker , une sorte de " Chute libre" le film avec Michael Douglas , mais version trash

ah oui je l'ai vu il y a pas mal de temps déjà. Excellent film, une descente aux enfers très bien menée, l'acteur l'acteur principal est très bon.
CAIUS JULIUS
dîdîthegrâve a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Non vraiment , moi j'ai vraiment trouvé ça très drole. Rien que Jim Carrey qui joue le role d'un gars qui s'appelle Petitou... Priceless !

J'ai vu la version canadienne, donc deja il n'avait pas sa voix habituelle, ça enlevait le coté comique.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 23 Nov 2007, 23:35
Je viens de voir un film (en DVD) totalement déprimant.

Lord of WAR

Qui commence par une phrase du type
Citation:
"Dans le monde, 1 personne sur 12 possède une arme à feu, la question est : comment armer les 11 autres"

Qui se termine avec ce panneau
Citation:
"Les 5 plus garnds marchands d'armes sont les pays qui siègent de manière permanente au conseil de sécurité de l'ONU"

Et dire que je n'ai même pas une arme chez moi pour me mettre une balle dans la tête.
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.
super_mario
bon film lord of war!
moi je viens de voir "des gens comme les autres", le premier film de redford avec donald sutherland, c'est assez déprimant (le mal être d'une famille après la mort du fils ainé) mais qu'est ce que c'est beau!
super_mario
polarkraken a écrit :
Moi je viens de voir Doom...

avec the rock?
déprimant de connerie alors!
Si je devais ne citer qu'un seul film "déprimant" ce serai sans hésitation Boys Don't Cry ,un film remarquable et bouleversant.

Ce film est bien plus que triste ou déprimant...il vous prend littéralement en coeur et au tripes sans vous ménager.C'est le genre de film qui vous marque, qui vous fait pleurer et que vous n'oublierez pas de si tôt...
K.Lagan
J'ai regardé l'Effet Papillon l'autre jour, avec sa fin "happy end" (il existe une fin alternative ultra-déprimante), et bien que ce soit une fiction c'est assez marquant comme film ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mille Sabords !
Requiem for a dream est pas mal dans le genre...
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !

*|*|*|PEACE|*|*|*
Sick sad world
2h37, certains diront que c'est une copie de Elephant de gus vant sant mais bon, c'est un peu vrai, un peu faux...

Alors sinon personne d'autre n'a trouvé de bons films déprimants, qui laissent dans le vide après les avoir vus?
Un successeur de virgin suicide, de Elephant, de Last days....?

En ce moment sur backstage...