Films déprimants

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
2h37, certains diront que c'est une copie de Elephant de gus vant sant mais bon, c'est un peu vrai, un peu faux...

Alors sinon personne d'autre n'a trouvé de bons films déprimants, qui laissent dans le vide après les avoir vus?
Un successeur de virgin suicide, de Elephant, de Last days....?
GuitaristeX
Man on fire n'est aps forcement déprimant , violent a souhait mais très prenant j'a itrouvé et la fin
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Janv 2008, 16:06
C'est dernier temps, jme suis fais demonte pour la Xeme fois par Arizona dream de kusturica.
J'irai cracher sur vos tongs !
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
K.Lagan a écrit :
J'ai regardé l'Effet Papillon l'autre jour, avec sa fin "happy end" (il existe une fin alternative ultra-déprimante), et bien que ce soit une fiction c'est assez marquant comme film ...

wai c'est clair que la fin happy end surpue, ca gache pas mal le reste,
donc à regarder en version trash,
super film sinon,
assez marquant
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Janv 2008, 18:15
didithegrave a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :
Le nombre 23...assez bizarre!

Quelle merde !! Un des plus mauvais films que j'ai jamais vu, juste derrière "Hyper tension"

Visuellement le film est bien foutu. Jim Carrey est enorme (comme toujours dans ses roles non comique) mais le scenario ...

Dommage parceque l'intrigue et le postulat de base sont interessants.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kimdo
  • kimdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kimdo
    le 03 Janv 2008, 13:26
Le film le plus triste que j'ai vu de ma vie (il y a quelques années maintenant) est certainement "My Life" avec Michael Keaton et Nicole Kidman...

C'est l'histoire d'un mec qui a tout pour être heureux, belle femme, bon taf, et il va être père... Mais il apprend qu'il est atteint d'un cancer et qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre, alors il se bat pour survivre jusqu'à la naissance de son fils. Il se met à faire des films pour lui expliquer tout ce qu'il ne pourra jamais lui apprendre...

C'est carrément insoutenable!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
kimdo a écrit :
Le film le plus triste que j'ai vu de ma vie (il y a quelques années maintenant) est certainement "My Life" avec Michael Keaton et Nicole Kidman...

C'est l'histoire d'un mec qui a tout pour être heureux, belle femme, bon taf, et il va être père... Mais il apprend qu'il est atteint d'un cancer et qu'il ne lui reste que très peu de temps à vivre, alors il se bat pour survivre jusqu'à la naissance de son fils. Il se met à faire des films pour lui expliquer tout ce qu'il ne pourra jamais lui apprendre...

C'est carrément insoutenable!

Comme "Ma meilleure ennemie" où Susan Sarandon, condamnée, ne se résigne pas à laisser ses enfants à leur future belle-mère, Julia Roberts.
Faudrait que je vois "my life".
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Je ne sais si vous l'avez vu, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, j'ai bien dû le voir une vingtaine de fois et je pleurs à chaque fois, rien qu'à entendre la musique... Fiuf.
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Je viens de voir Sublime de Tony Kranz.

Que dire...

Un film étrange, déprimant.

La Fin est vraiment triste.

Un film a voir, mais a ne pas mettre entre les mains de toute le monde.
Barberousse user-club
CAIUS JULIUS
8O Tiens cette année on a pas eu droit à l'inusable " L'arbre de Noël" avec Bourvil et William Holden, pour ceux qui ne connaissent pas c'est ça :

"A la suite d'un accident nucléaire, un enfant est atteint de leucémie. Son père et ceux qui l'entourent décident de faire de son dernier noël un conte de fée..."

Bref, c'est pas vraiment La grande vadrouille...
lartistafred
Ma liste de films déprimants :
Elephant man,
L'extention du domaine de la lutte,
Ressources humaines,
Kean,
La vie rêvée des anges,
La nuit des morts vivants (le premier, de Roméro),
8 mm,
Bad Lieutnant,
ETc...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
kimdo
  • kimdo
  • Publié par
    kimdo
    le 05 Janv 2008, 20:36
La cité des anges est aussi super beau et triste

Ghost je n'en parle pas...
KA1111
  • KA1111
  • Special Supra utilisateur
je ne les ai pas vu (dans les pages précédentes hein...) donc : la ligne verte
un long dimanche de fiancailles
Amélie poulain

les deux derniers sont tout plein de mélancolie et le premier super triste ..
"Blackheart user"
 iMac 20"
[Topic Officiel] Squier
https://www.guitariste.com/for(...)39109
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 05 Janv 2008, 22:07
Amélie Poulain me rend plus nostalgique qu'autre chose, mais nostalgique de quoi, je sais pas, en tout cas c'est un film qui m'a marqué.
pete townshend
Pour ma part :

- Taxi Driver
- Dead Man
- Barton Fink
- The Deer Hunter
- Rosetta
- Aguirre
- La légende du pianiste sur l'océan
- Les documentaires sur les Who quand les morts de Keith Moon et John Entwistle sont abordées (oui je sais )
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt
pyrouf
  • pyrouf
moi c'est un film tout con mais je l'ai vu y'a longtemps et quand je le vois je le trouve trop dur (je suis un tendre finalement ) c'est "Aussi profond que l'océan", une histoire vraie de rapt d'enfant. je suis une vraie madeleine quand je regarde ce film, alors j'essaye de l'éviter au maximum

En ce moment sur backstage...