Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Si c'est un calendrier maya, alors ça doit être sur un des fuseaux américain.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Tout à fait. Il faut encore attendre 6 ou 7 heures avant que ça soit le 21 décembre au Mexique, chez les mayas.
Ne désespérons pas...
microwAves
Si ça pouvais arriver avant 7h30 du mat', ça m'éviterais d'aller bosser sur le concert de Sardou
SharkFood
Bad Monkey a écrit :
En Italie tout va bien, on a quand meme quelques zombies... Berlusconi, la Cicciolina, ecc.

J'ai eu froid dans le dos en lisant ça...brrrr

On y est ! On y est ! On y est !!!!!!!!!!!!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
kurowan
RAS pour l'instant... L'aude est calme..
Skip17
  • Custom Top utilisateur
bon, la lose cette fin du monde...

j'ai écouté les infos, et pas encore de scènes d'histérie collective ou d'actes de folies, genre Doc loco qui met des floyd sur ses sg junior, rastacouair qui essaye de se reproduire avec ces Lp ou Beurp's qui sort du placard en avouant sa passion pour André Rieux et Steve Lukather....

SharkFood
Skip17 a écrit :
rastacouair qui essaye de se reproduire avec ces Lp

Je croyais que c'était fait depuis longtemps.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Skip17 a écrit :
André Rieu

Slene
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slene
    le
Fuck the Mayas
Taper à la machine le plus vite possible n'a jamais fait de personne un grand écrivain
Invité
La SNCF était à l'heure ce matin...
Les miracles ont commencé !!!
billou
  • Custom Top utilisateur
Jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien, jusqu'ici tout vas bien,
Non rien.
SharkFood
Slene a écrit :
Fuck the Mayas

Salut Cortés, ça roule ?

C'est pour toi Mia, depuis le fond de ton bunker où tu dois bien te faire chier avec Jennifer de Superbus, non vraiment, je ne t'envie pas, mais alors pas du tout, non, mais alors pas un poil, bon, juste un peu alors, voir je suis carrément jaloux en fait !
lifsebcbien
Bonne fin du monde à tous.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je sens que demain il y aura des soldes massives sur les armes à feu, les munitions, les kits de survie, les boites de conserves, les jerricans d'essence, les piles, les lampes torches, les couteaux suisses, les haches, les trousses médicales, les poupées gonflables, etc.

Des nouvelles de MIA? Toujours en train de construire son abri de fortune dans le parc de la tête d'or?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
tsss....tsss....tsss.... je ne suis pas dupe !!!

tous ces messages ont été postés par des extraterrestres afin de me faire croire que tout ce passe bien .....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...