Skelter a écrit :
Je sens que demain il y aura des soldes massives sur les armes à feu, les munitions, les kits de survie, les boites de conserves, les jerricans d'essence, les piles, les lampes torches, les couteaux suisses, les haches, les trousses médicales, les poupées gonflables, etc.
Je sens aussi une vague de suicides massifs.
Entre les "J'ai plus une thune, j'ai tout claqué dans mon bunker et il sert à rien", les "J'ai perdu mon job, ma femme et mes enfants en m'enfermant dans ma paranoia", les "Ecoutez le gourou Skippy, pour provoquer la fin du monde, suicidons nous tous ensemble ! Allez y en premier après avoir signer vos promesses de dons, je vous suis juste après", et les meilleurs "NON, les extra terrestres m'ont oublié, ils m'ont laissé sur Terre, plutôt mourrir" (reconnaissables à leur coupes de cheveux des années 80 et leur pancho multicolore sur les épaules), ça va en faire des suicides ce week end !
Ps : j'oubliais les "Mince, du coup j'avais pas prévu de cadeau pour Noël, plutôt crever que de faire les magasins le dernier week end avant Noel !"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !