Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
DyingFicus a écrit :

c'est pas la fin du monde c'est un simple problème de consanguinité et d'alcoolisme (la calendrier maya coincide avec le passage du bouilleur de cru dans ces contrées sauvages) ça fait des siècles que ça dur ! les gens sont justes fous...

Oh merde la Picardie et le Nord sont donc aussi concernés!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
DyingFicus a écrit :

c'est pas la fin du monde c'est un simple problème de consanguinité et d'alcoolisme (la calendrier maya coincide avec le passage du bouilleur de cru dans ces contrées sauvages) ça fait des siècles que ça dur ! les gens sont justes fous...

Oh merde la Picardie et le Nord sont donc aussi concernés!

c'est totalement ravagé là-bas...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :
Je sens que demain il y aura des soldes massives sur les armes à feu, les munitions, les kits de survie, les boites de conserves, les jerricans d'essence, les piles, les lampes torches, les couteaux suisses, les haches, les trousses médicales, les poupées gonflables, etc.

Je sens aussi une vague de suicides massifs.
Entre les "J'ai plus une thune, j'ai tout claqué dans mon bunker et il sert à rien", les "J'ai perdu mon job, ma femme et mes enfants en m'enfermant dans ma paranoia", les "Ecoutez le gourou Skippy, pour provoquer la fin du monde, suicidons nous tous ensemble ! Allez y en premier après avoir signer vos promesses de dons, je vous suis juste après", et les meilleurs "NON, les extra terrestres m'ont oublié, ils m'ont laissé sur Terre, plutôt mourrir" (reconnaissables à leur coupes de cheveux des années 80 et leur pancho multicolore sur les épaules), ça va en faire des suicides ce week end !

Ps : j'oubliais les "Mince, du coup j'avais pas prévu de cadeau pour Noël, plutôt crever que de faire les magasins le dernier week end avant Noel !"
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
kurowan
Alors si vous voyez des personnes etranges avec des plumes sur la tete, une grande roue de pierre sous le bras, qui viennent sonner chez vous...ne vous inquietez pas ce sont les mayas qui passent pour
leur nouveau calendrier.
Neorossi
Dodo13 a écrit :
"NON, les extra terrestres m'ont oublié, ils m'ont laissé sur Terre, plutôt mourrir" (reconnaissables à leur coupes de cheveux des années 80 et leur pancho multicolore sur les épaules), ça va en faire des suicides ce week end !

Ah tiens, ça veut dire que j'vais pas revoir mon prof de commande des systèmes à la rentrée.
Shine On You Crazy Diamond...
SharkFood
DyingFicus a écrit :
Skelter a écrit :
Fumier! Ouvre moi!
Y a shark qui veut me bouffer les couilles! La fin du monde a débuté en Savoie!

@Dyingficus et Skelter : Je vous aime bien, c'est pour ça que je vous étriperai les derniers, mais avant Mia, lui je lui réserve un cadeau rapporté d'Algérie par mon tonton bien aimé, une sorte d'héritage :

Merci tonton
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
ah ! le temps des colonies , c'etait quand même aut'chose !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Blacksad08
kurowan a écrit :
Alors si vous voyez des personnes etranges avec des plumes sur la tete, une grande roue de pierre sous le bras, qui viennent sonner chez vous...ne vous inquietez pas ce sont les mayas qui passent pour
leur nouveau calendrier.

SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
ah ! le temps des colonies , c'etait quand même aut'chose !

Salut Chix, ça roule ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
SharkFood
Mia tu m'ouvres ?
J'ai juste été mordu par un mec au tein blaffard avec de la bave au lèvre...t'en fais pas, mes vaccins sont à jour....
MIA WALLACE
SharkFood a écrit :
Mia tu m'ouvres ?
J'ai juste été mordu par un mec au tein blaffard avec de la bave au lèvre...t'en fais pas, mes vaccins sont à jour....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
C'est long...
C'est d'la merde !!
daeronbass
bon tant pis pour la fin du monde , faut que je parte en repet , vous me prenez un billet pour la prochaine merci .
fuck off and die

les guitaristes sont des bassistes frustrés !!!!!!

En ce moment sur backstage...