Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le 26 Nov 2012, 13:45
bonniwell a écrit :
ça peut être plein de choses:
- façon Lovecraft ou The Watchmen: une entité face à laquelle nous nous fédérons enfin dans l'entraide à l'échelle mondiale
- une nouvelle forme de vie (dont on peut tirer de l'énergie à volonté et gratuitement?)
- un gaz qui nous zigouille tous
- des vestiges d'une autre civilisation humaine ou inhumaine
...

Des pingouins mutants. Ca fait des années que je le dis. Personne ne me croyais. Vous faites moins les malins maintenant.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
SharkFood
Josh43 a écrit :
Des pingouins mutants. Ca fait des années que je le dis. Personne ne me croyais. Vous faites moins les malins maintenant.

J'adère, mutants, zombies, ça me va bien !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Si vous n'avez rien à faire dans les prochaine 3 heures, voici une lecture alternative à celle des médias.
Attention SPOILER: ésotérisme à la tartine inside.
http://www.lesmessagersdutemps(...).html

Je cite les conclusions (enfin... le début de la longue conclusion: l'article ne fait pas figure d'exemple de concision)

CONCLUSIONS

Au cours de nos démonstrations nous avions soumis l'hypothèse suivante :
"Le système terrestre est en situation de chaos, et la puissance de l'esprit est la base de notre capacité de rectification. Cependant le phénomène de chaos n'inclus pas la passivité, mais l'action pour des choix au niveau des bifurcations"
Dans tout ce que nous avons trouvé comme justificatifs, deux courants de pensée se dessinent :

Celui de l'inversion magnétique du champ de la Terre et ses conséquences.
Celui basé sur les champs morphogénétiques et notre capacité d'introduire notre pensée dans la matière.
SharkFood
@rnowood a écrit :
tout ca à cause d'un indien qui a eu la flemme de continuer son calendrier...

On a le droit de rêver...dis moi pas que j'habitue mes gamins à manger du rat et du chat depuis 6 mois pour rien ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
kukrapoc
Josh43 a écrit :

Des pingouins mutants.

J'ai vu ca quelque part. Je sais plus si c'est dans fallout (1 et 2) ou dans thalassa. En tout cas le hero avait un regard de mouette , ca j'en suis sûr.
@rnowood
SharkFood a écrit :
@rnowood a écrit :

On a le droit de rêver...dis moi pas que j'habitue mes gamins à manger du rat et du chat depuis 6 mois pour rien ?

Bah non toute experience est bonne a prendre, et puis le chat non seulement ca nourrit mais tu peu te faire un bonnet avec le reste.
donc au pire s'ils ne sont pas équipé pour la fin du monde ils le seront au mini pour l'hiver !
phatatrax
bonniwell a écrit :
Si vous n'avez rien à faire dans les prochaine 3 heures, voici une lecture alternative à celle des médias.

[/color]

non merci je préfère encore la théorie des esclaves reptiliens qui font tourner le noyau terrestre .. ou c'est dans l'age de glace .. je sais pu
SharkFood
@rnowood a écrit :
donc au pire s'ils ne sont pas équipé pour la fin du monde ils le seront au mini pour l'hiver !

J'avais pas assez pour les bonnets, alors je commence par ça :

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Dodo13
    le
bonniwell a écrit :
CONCLUSIONS

Au cours de nos démonstrations nous avions soumis l'hypothèse suivante :
"Le système terrestre est en situation de chaos, et la puissance de l'esprit est la base de notre capacité de rectification. Cependant le phénomène de chaos n'inclus pas la passivité, mais l'action pour des choix au niveau des bifurcations"
Dans tout ce que nous avons trouvé comme justificatifs, deux courants de pensée se dessinent :

Celui de l'inversion magnétique du champ de la Terre et ses conséquences.
Celui basé sur les champs morphogénétiques et notre capacité d'introduire notre pensée dans la matière.

L'Univers s'est créé suite à une infinité de fait qui pourraient paraître insignifiant mais qui tous mis ensemble ont permis à la vie de développer sur terre (infime asymétrie entre matière et antimatière, changement de températures avec les épisodes inflationnistes,...).
Selon moi la théorie la plus sensée est en effet de l'ordre physique, comme l'inversement des pôles, une déviation de l'orbite terrestre, la création d'un Univers qui aspirerait le notre,... Mais dans plusieurs millions ou millards d'année. Les enfants de Sharkfood ont le temps de faire une indigestion avec ce qu'ils mangent
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Bad Monkey
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Bad Monkey a écrit :
JadedHeart a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Je suis bien embeté car le 24 decembre à 10h je dois faire une ecographie au centre Gaetano Pini de Milano...

Ben tente d'avancer le RDV de cette échographie c'est le mieux à faire.

Merci, c'est fait, j'y vais le 20 à 14h.

C'est pas très malin ... c'est un coup à apprendre que ton môme sera tout déformé et avoir ta fin du monde de gâchée ... autant ne rien savoir et mourir peinard en aimant toujours son futur rejeton

C'est pour moi pas pour le tetard

Pour l'heritier/e c'est le 19... , on ne lui dira rien
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey
SharkFood a écrit :
@rnowood a écrit :

Le chat c'est très bon, ça ressemble au lapin. Mon grand-père en a mangé durant la première guerre et il a survecu... pour mourir d'alcoolisme

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Into The Wild
On va voir pleins de boites de conserves, de masques à gaz et de couvertures de survie en vente sur ebay sur le 22 decembre surtout aux USA
Bad Monkey
Maya ne s'est jamais trompé!!!! Willy si par contre...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
MIA WALLACE
Bad Monkey a écrit :
Maya ne s'est jamais trompé!!!! Willy si par contre...

excellent , excellent
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...