Fin du monde : 21 décembre 2012

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Josh43 a écrit :

merde merde merde tout concorde: je me disais bien que gangnam style avait quelque-chose à voir là dedans....

Bien tenté, mais les mecs qui s'y connaissent un minimum en littérature savent que Nostradamus écrivait ses prophéties en quatrains et pas en tercets. A la prochaine.

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
SharkFood a écrit :
Bon, SyFy est clair sur plusieurs points :
1/trouver de l'eau (ou du vin ou de la bière)
2/la bouffe
3/le feu
4/les double tube et coutelas pliants

Dans "Revolution" (coupure générale de courant subite -> chaos, les gens s'entretuent pour 1 tomate, une milice se crée,...) ils survivent en quittant les villes et en créant des petits villages autonomes.

Si on est pas tous écrasés par une planète qui entre en collision avec la terre ou congelés si la température passe subitement sous -200°C, les autres êtres humains risquent d'être les principaux dangers (je ne crois pas aux zombies... et s'ils arrivent ils auront bien un point faible genre le soleil, l'eau, les pommes de terres,...). Donc le double tube risque d'être le plus utile (ou un couteau, de la masse sèche et une bonne technique de combat).
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
tss...tss...tsss.....

la VRAIE question est : le forum existera t il toujours le 22 décembre ????
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Nameless
MIA WALLACE a écrit :
tss...tss...tsss.....

la VRAIE question est : le forum existera t il toujours le 22 décembre ????

Sans aucun doute.

Les serveurs sont enterrés profondément dans la roche, ce devrait être une bonne protection.
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Déjà ce topic bug, c'est en soi une indication plutôt alarmante sur l'imminence de la fin du monde.
Sinon vous voyez ça comment vous?

Une invasion de Zombies? Un astéroïde géant? Un tremblement de terre de magnitude 20 sur l'échelle de Ritcher, suivi d'un gigantesque tsumani?
Un accident nucléaire majeur?

Moi je choisi les Zombies suite à l'accident nuclaire, c'est le plus probable.
Quoiqu'il en soit il reste à peine 3 semaines pour travailler mon instinct de survie.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Déjà ce topic bug, c'est en soi une indication plutôt alarmante sur l'imminence de la fin du monde.

Une invasion de Zombies? Un astéroïde géant? Un tremblement de terre de magnitude 20 sur l'échelle de Ritcher, suivi d'un gigantesque tsumani?
Un accident nucléaire majeur?

Quoiqu'il en soit il reste à peine 3 semaines pour travailler mon instinct de survie.

la sortie d'un album de mattrach
Salut G.COM, ça roule ?

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Skelter a écrit :

Un solo gluant de 25 minutes joué par Satriani, diffusé sur toutes les ondes, dans les hauts-parleurs des pompiers, sur Internet toutes connexions confondues, bref partout.

Time to ice the planet.

EDIT : putain, MIA m'a devancé dans la même veine!!!
SharkFood
Skelter a écrit :

Moi aussi, j'ai tout tout tout misé là dessus.

Citation:
Le héros, Columbus estime que la survie à Zombieland ne tient qu'à une liste de règles qu'il faut observer strictement afin d'éviter de se mettre en danger.

Voici la liste des règles pour survivre dans le film :

■Règle 1 : Avoir un bon cardio : les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.
■Règle 2 : La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu'il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus... Et essayez de viser la tête.
■Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes : le lieu où un être humain est le plus vulnérable. Pensez toujours à vérifier, voire à vous barricader, quand vous passez sur le trône. Ceci est aussi valable pour tous les endroits où il n'y a qu'une sortie.
■Règle 4 : Attachez votre ceinture : règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d'un accident...
■Règle 5 : Pas d'attachement : et oui car un homme qui est prêt à retourner dans la salle pour sauver un être cher est sûr d'y rester lui aussi !
■Règle 6 : Voyager dans un groupe : plus le nombre d'individus non-contaminés est important, plus il y a de cibles pour les zombies donc plus de chances de fuir. N'hésitez pas à prendre comme compagnons des personnes malades ou handicapées, le tout est de gagner du temps. Attention tout de même à respecter la règle précédente.
■Règle 7 : Voyager léger : inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre, pas faire de la vente au marché !
■Règle 8 : Tuer avec efficacité : Beaucoup de gens vont courir à l'arsenal pour prendre des armes à feu alors que le bon sens voudrait que l'on aille chercher le moyen le plus brutal et efficace pour détruire le cerveau. Cela peut être n'importe quoi à partir d'une batte de baseball ... à un couvercle de toilette ! Tuer avec efficacité ... À Zombieland tout est considéré comme une arme tant que celle-ci peut tuer un zombie, mais attention, car les tuer un à un peut être long...
■Règle 9 : Les armes sont pour la chasse, pas de Zombie Killing. Celle-là est simple : les armes ont besoin de balles. Lorsque vous êtes en pleine fuite, avez-vous le temps d'aller chercher des munitions ? Rappelez-vous : une batte de cricket, une pelle ou une mandoline n'ont pas besoin d'être rechargées !
■Règle 11 : Toujours s'étirer avant de descendre une côte, escalader, sauter du haut d'un mur, ou même avant de détruire une voiture pour se défouler (une cible blessée est beaucoup plus intéressante pour un Zombie).
■Règle 12 : Avoir sur soi un rouleau d'essuie-tout, n'oubliez pas qu'à Zombieland certains fluides sont souvent présents (vomi, glaires, pus, cervelle, tripes, sang).
■Règle 14 : Planifiez : la sortie et les armes ; entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir.
■Règle 15 : La boule de bowling.
■Règle 17 : Ne pas jouer les héros.
■Règle 17 (règle alternative) : Jouer les héros (certaines règles sont faites pour être transgressées).
■Règle 18 : Échauffement.
■Règle 19 : Infiltrer l'ennemi : un peu de maquillage et de parfum à la viande pourrie, et les zombies vous laisseront tranquille.
■Règle 21 : Éviter les clubs de striptease.
■Règle 22 : Un homme averti connaît la sortie.
■Règle 29 : Avoir des amis.
■Règle 31 : Vérifier la banquette arrière.
■Règle 32 : Savourer les petites choses.
■Règle 33 : Le couteau suisse.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
ET POURQUOI IL FAUDRAIT EVITER LES CLUBS DE STRIPTEASE ???
HEIN ??? POURQUOI ????????????

ça doit être un clin d'oeil au film Z (et pas X pour une fois) où jenna jameson joue une stripteaseuse zombie ...un must à voir absolument
Salut G.COM, ça roule ?

Skelter
Parce que le Zombie est un être fourbe et pervers, et aime à se divertir de spectacles obsènes.

Sinon la baise va être de qualité le 22 décembre.

EDIT pour MIA:

http://fiebredecabina.com/2011(...)pers/

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
El mamar
SharkFood a écrit :

Moi aussi, j'ai tout tout tout misé là dessus.

Citation:
Le héros, Columbus estime que la survie à Zombieland ne tient qu'à une liste de règles qu'il faut observer strictement afin d'éviter de se mettre en danger.

Voici la liste des règles pour survivre dans le film :

■Règle 1 : Avoir un bon cardio : les zombies sont de fins sprinteurs de nos jours, les non sportifs risquent de mourir les premiers.
■Règle 2 : La double dose. Quand vous tirez sur un zombie, assurez vous qu'il est bien mort en lui tirant une deuxième fois dessus... Et essayez de viser la tête.
■Règle 3 : Méfiez-vous des toilettes : le lieu où un être humain est le plus vulnérable. Pensez toujours à vérifier, voire à vous barricader, quand vous passez sur le trône. Ceci est aussi valable pour tous les endroits où il n'y a qu'une sortie.
■Règle 4 : Attachez votre ceinture : règle importante, en cas de fuite en voiture, il serait dommage de mourir d'un accident...
■Règle 5 : Pas d'attachement : et oui car un homme qui est prêt à retourner dans la salle pour sauver un être cher est sûr d'y rester lui aussi !
■Règle 6 : Voyager dans un groupe : plus le nombre d'individus non-contaminés est important, plus il y a de cibles pour les zombies donc plus de chances de fuir. N'hésitez pas à prendre comme compagnons des personnes malades ou handicapées, le tout est de gagner du temps. Attention tout de même à respecter la règle précédente.
■Règle 7 : Voyager léger : inutile de vous encombrer avec des objets sans intérêt, vous devez survivre, pas faire de la vente au marché !
■Règle 8 : Tuer avec efficacité : Beaucoup de gens vont courir à l'arsenal pour prendre des armes à feu alors que le bon sens voudrait que l'on aille chercher le moyen le plus brutal et efficace pour détruire le cerveau. Cela peut être n'importe quoi à partir d'une batte de baseball ... à un couvercle de toilette ! Tuer avec efficacité ... À Zombieland tout est considéré comme une arme tant que celle-ci peut tuer un zombie, mais attention, car les tuer un à un peut être long...
■Règle 9 : Les armes sont pour la chasse, pas de Zombie Killing. Celle-là est simple : les armes ont besoin de balles. Lorsque vous êtes en pleine fuite, avez-vous le temps d'aller chercher des munitions ? Rappelez-vous : une batte de cricket, une pelle ou une mandoline n'ont pas besoin d'être rechargées !
■Règle 11 : Toujours s'étirer avant de descendre une côte, escalader, sauter du haut d'un mur, ou même avant de détruire une voiture pour se défouler (une cible blessée est beaucoup plus intéressante pour un Zombie).
■Règle 12 : Avoir sur soi un rouleau d'essuie-tout, n'oubliez pas qu'à Zombieland certains fluides sont souvent présents (vomi, glaires, pus, cervelle, tripes, sang).
■Règle 14 : Planifiez : la sortie et les armes ; entrez dans le bâtiment seulement si vous pouvez en sortir.
■Règle 15 : La boule de bowling.
■Règle 17 : Ne pas jouer les héros.
■Règle 17 (règle alternative) : Jouer les héros (certaines règles sont faites pour être transgressées).
■Règle 18 : Échauffement.
■Règle 19 : Infiltrer l'ennemi : un peu de maquillage et de parfum à la viande pourrie, et les zombies vous laisseront tranquille.
■Règle 21 : Éviter les clubs de striptease.
■Règle 22 : Un homme averti connaît la sortie.
■Règle 29 : Avoir des amis.
■Règle 31 : Vérifier la banquette arrière.
■Règle 32 : Savourer les petites choses.
■Règle 33 : Le couteau suisse.

Un mandoline?

Ils veulent tuer les zombie à coup de de Mi mineur Sus9 ?
Skelter
El mamar a écrit :

Un mandoline?

Je suis autant dubitatif que toi, une bonne Les Paul ferait mieux l'affaire.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toine68
ou ça ?
El mamar
Skelter a écrit :
El mamar a écrit :

Un mandoline?

Une Le Pape surement plus efficace sur la durée et plus lourde (j'imagine) donc ça permet de mieux exploser la tête de ces zombies
SharkFood
Skelter a écrit :
El mamar a écrit :

Un mandoline?

Tout est bon pour fracasser le crâne d'un zombie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
didithegrave
Skelter a écrit :

Se brouter le minou la mauvaise semaine, 'sont fortiches ces Femen.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...