Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobofran
[quote="Dodo13"]
Tostaky a écrit :

Je pense que le panthéon des bouchers est encore plus facile à faire que celui des esthètes et sûrement au moins aussi bien rempli.
Les français y ont une bonne place (Rool, Di Meco, Cahuzac, Llacer...), mais probablement pas autant que les anglais des années 90's (qu'on peut tous mettre dans cette catégorie).

Et puis il y a Ramos qu'on peut bien placer à la fois chez les esthètes et les bouchers en même temps

Et Pépé il sent le paté ?

Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
PierredesElfes

Celui la aussi est magnifique !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :

Et Pépé il sent le paté ?

Il a une bonne place oui.
J'aimais bien Van Bommel moi.

@Pierre : je mets la tête de Van Persie dans le top 5, avec celui de Bergkamp contre l'Argentine.
Voilà, Bergkamp 2 fois dans mon top 5
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
... Ca donne un peu l'impression que c'est facile de faire tout un cinéma quand il n'y a pas grand chose. Quand il se passe des vrais scandales (cris de singe, bagarres entre supporters sur fonds racial,...) il n'y a plus personne.

+1

Dodo13 a écrit :
... Dans mon top 3 des plus beaux buts depuis que je suis né :

Au passage, merci pour les superbes buts postés !
Ma contribution :

Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Dodo13 a écrit :
Tostaky a écrit :
Ha en terme d'élégance, je pense que Rool mérite aussi sa place sur le podium.. quelle finesse, jeu raffiné, léché

Je pense que le panthéon des bouchers est encore plus facile à faire que celui des esthètes et sûrement au moins aussi bien rempli.
Les français y ont une bonne place (Rool, Di Meco, Cahuzac, Llacer...), mais probablement pas autant que les anglais des années 90's (qu'on peut tous mettre dans cette catégorie).

Et puis il y a Ramos qu'on peut bien placer à la fois chez les esthètes et les bouchers en même temps

Dans mon top 3 des plus beaux buts depuis que je suis né :

En joeur Francais, avec votre accord.. petite place pour Jeunechamp aussi non?

Et en en top top international, le "maitre" Roy Keane a du level... Et mention pour Staam aussi

Ha Dodo, ces 2 buts que tu nous montres.. juste exceptionnels...
Il avait mis un triplé aussi contre je sais plus quelle équipe anglaise dont un vraiment sympa...

Les Pays Bas de ces années là avaient de la gueule, ils ont rien gagné.. pourtant quelle équipe.. des top joueurs à chaque ligne...

ps : j'ai retrouvé pour Dennis.. je rectifie 2 buts vraiment classes sur les 3

Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Dodo13
Bon, revenons sur terre, et plus précisément en Lique 1.
J'avoue que je suis assez étonné et impressionné par ce début de saison de l'OM. Thauvin absolument minable en C1 survole le championnat, Benedetto se met à planter, et derrière ça tient la route.
Bref, on reste collés aux basques du PSG. Encore un déplacement compliqué à Rennes (même si c'est le bon moment pour les prendre), et le reste des matchs aller est plutôt cool, les matchs compliqués sont déjà tous joués.

Rêvons un peu, peut être qu'avec une 2ème qualif en C1 d'affilée on va recruter pour jouer la qualif en 1/8ème l'an prochain !!

En tout cas, désolé les gars, mais on est bien parti pour représenter la France encore l'an prochain en coupe d'Europe
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
PierredesElfes
Bah Mediapro doit 350 Millions qu'ils ne paieront pas et donne genereusement 100 Millions en 2 fois tout en etant pas surs de regler la 2 eme mensualité ...

C'est pas cool ???

De plus je regardais l' equipe d'estelle il y a quelques jours et les " Expert " au lieu de s'en prendre a Mediapro s'en prenait a Canal les accusant d'avoir tirer vers le bas les droits Tv lors de l'adjudication de ces droits !!!

De toute facon a part Canal / Bein je vois pas qui pourrait prendre le relais !

Amazon ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Adam Bopel
Dodo13 a écrit :
... En tout cas, désolé les gars, mais on est bien parti pour représenter la France encore l'an prochain en coupe d'Europe

Tu peux l'être !
Si c'est pour rééditer leur performance de cette année ...
Dodo13
Je le suis vraiment
Après on peut espérer que s'il y a une nouvelle qualif, on ait un peu de stabilité (notamment entraîneur que je trouve vraiment très bon), et un peu plus de recrues que de départs.

Bon après, Lille et surtout Lyon sont aussi très chauds en ce moment. Ca promets une belle lutte pour le podium. Et le titre pour une fois semble loin d'être gagné !
Dodo13
Je viens de voir que Paris a perdu 4 fois cette année, dont OM, Monaco et OL.
On peut ajouter MU et Leipzig.

Donc Paris faible dans les matchs à enjeu cette année, ce qui n'arrivait en général qu'au mois de mars ces dernières années.
A voir contre Lille le week end prochain, ce sera un bon test. Si ils perdent ce match il faudra trouver une solution (Tuchel out...)
bobofran
Dodo13 a écrit :
Je viens de voir que Paris a perdu 4 fois cette année, dont OM, Monaco et OL.
On peut ajouter MU et Leipzig.

Donc Paris faible dans les matchs à enjeu cette année, ce qui n'arrivait en général qu'au mois de mars ces dernières années.
A voir contre Lille le week end prochain, ce sera un bon test. Si ils perdent ce match il faudra trouver une solution (Tuchel out...)

Tuchel Out ce serait bien mais je pense que Paris veut eviter les indemnités.

Ca me parait clair que la mayonnaise n'a jamais pris et que ce soit lui ou un kangourou sur le banc, PAris aurait probablement fait le même parcours l'année dernière ...

C'est une année de transition avec des Silva, Cavani non remplacés. On verra ce que çà donne.

La finale de LDC a fait illusion mais on sait tous que çà tenait du miracle vu la gestion du club.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...