Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Leozinho
Non rien à voir. Le seul dénominateur commun, c'est la connerie (c'est déjà pas mal).
PierredesElfes
Bah deja la commanderie je pense pas que ce soit un stade ni un bien public et comparer la prise du capitol avec 5 morts avec ce qui s'est passé ....a Marseille !!! lol

L' OM est juste un petit club de foot au niveau national avec des supporters irresponsables !!!

je te rappelle @casseoreille qu' il y avait des dizaines de gugusses armes d'armes de guerre devant le capitol et que ca aurait pu se terminer en chaos et pas seulement pour les USA
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
casseoreille
Je n'aurais pas été choqué que les militaires américains utilisent leurs armes dans les jambes par exemple, car les manifestants étaient en train de tout casser et de vouloir remettre en cause l'élection démocratique, et remettre leur guignol sur le trône! L'agent poursuivi dans les couloirs aurait été lynché si l'armée n'était pas arrivée à sa rescousse.

Quant aux casseurs de Marseille, on a pu voir, ce soir aux infos, une violence inacceptable qui aurait pu fort mal se terminer. C'est du jamais vu en France!

Les images de Russie nous montrant comment les manifestants sont traités par une armée,arrivée en grand nombre sur les lieux de manifestations, sont encore plus choquantes que celles des USA, car le peuple russe ne cassait rien et n'avait que le tort d'être rassemblé pour exprimer sa solidarité avec Alexeï Navalny.
Adam Bopel
Entendu hier soir à la télé le commentaire d'un "supporter" marseillais : "Y'a pas mort d'homme"

casseoreille
La police a arrêté 15 jeunes casseurs de Marseille. Les dégâts s'élèvent à plus de 100 000 euros il suffit de les condamner à payer la casse soit environ 6 700 euros chacun. Je doute fort qu'ils recommencent leurs bêtises!
Saddakoh
Dreizehn a écrit :
https://www.lepoint.fr/medias/droits-tv-febrile-la-ligue-1-espere-un-diffuseur-sauveur-01-02-2021-2412040_260.php

Et les nouveaux appels d'offre des droits TV qui sont un échec (boycott de Canal+, Altice et BeIn), la LFP doit commencer à être en sueur.

Je ne vois pas à quoi ils s'attendent...

Apparemment quelqu'un a déposé une offre à 156€
fifdefif
Et encore au départ, j'étais parti sur 150 € mais il y a des frais de dossier
Adam Bopel
casseoreille a écrit :
La police a arrêté 15 jeunes casseurs de Marseille. Les dégâts s'élèvent à plus de 100 000 euros il suffit de les condamner à payer la casse soit environ 6 700 euros chacun. Je doute fort qu'ils recommencent leurs bêtises!

Sur ce point je te rejoins mais ... On sait très bien qu'ils ne paieront pas
Lolo La Torche
Ils creusent, ils creusent!

Mais personne ne le voit venir, ils ont une stratégie établie, ils cherchent du pétrole! à force de creuser, ils vont trouver et la Qatar pourra trembler!!!!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La ferveur est toujours là, on a pu le vérifier ce week-end
De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le président de Canal
De retour !
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Tant qu'il reste la ferveur ...

Allez les Marseillais c'était le 26 mai
Allez les Marseillais ensemble on a gagné
Allez les Marseillais à jamais les premiers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai jamais manifesté de ma vie et je n'en ai jamais eu l'envie, mais en ce moment entre le gouvernement et la direction de l'OM, je n'ai jamais été proche de franchir le pas. Parole de supporter de l'OM : je ne trouve pas ça si honteux ce que les ultras ont fait à la commanderie la semaine dernière. Marre de voir des guignols payés pour trottiner, marre de mal respirer dans la rue pour rien, marre d'en avoir marre !
@cassoreille : que McCourt, Eyraud, Payet et Thauvin les rembourse les dégâts causés, ce sont eux les responsables.

Je retourne hiberner
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...