Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dodo13
  • Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
bobofran a écrit :
Il faut vraiment ne rien avoir de positif dans sa vie pour se mettre dans ces états la ...

Je ferais presque un parallèle avec la politique ou la religion tiens !

C'est exactement ça.
Moi je fais le parallèle entre la casse à la commanderie et les samedis de casse des GJ. Les mecs ne font pas ça en tant que supporters, mais en tant que mecs qui triment, qui demandent un peu de "réconfort" en supportant leur équipe de coeur, et qui constatent impuissant que ce petit plaisir est gâché par des c...ard de millionnaires trop gras et trop gâtés pour courir plus de 10 minutes une fois par semaine.

Pour moi ce qu'il se passe à Marseille est un symptôme d'un monde qui va mal (pas le pire peut être, mais quand même, on parle de gamins millionnaires qui font des caprices alors qu'autour d'eux c'est la grosse bouse). Je dramatise sûrement, mais je comprends que ça donne à certains envie de faire la révolution.
Comme la taxe sur l'essence.
Comme porter les masques en extérieur ou fermer les cinémas.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Adam Bopel
Au moins Kombouaré connait-il la maison
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Neymar forfait contre le Barca...vraie blessure ou blessure diplomatique parce qu'il n'a pas les cojones pour affronter son ancien club ? Le doute est permis
De retour !
bobofran
bjeje a écrit :
Neymar forfait contre le Barca...vraie blessure ou blessure diplomatique parce qu'il n'a pas les cojones pour affronter son ancien club ? Le doute est permis

Non il a une grosse soirée samedi et a prévu de se mettre minable pour 3 jours alors jouer mardi soir çà risque d'être juste ...

De de ce que j'ai vu des derniers matchs du Barça ... ils sont vraiment "prenables" mais bon ... on parle du PSG alors ...
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje

Lorient aussi était "prenable", on a vu le résultat
De retour !
bjeje
Je n’y croyais pas trop, je n’aurais pas misé un kopeck sur le PSG, même contre un Barca en petite forme, mais ils l’ont fait !!!
On pourra toujours argumenter que ce n’était pas le meilleur Barca mais ce n’était pas jusque là un grand PSG.
Il y a un moment que je n’avais pas vu Paris aussi concerné, aussi discipliné, que je ne n’avais pas vu un jeu collectif comme celui là, que je n’avais pas vu Mbappé être concerné par la récupération du ballon et être aussi efficace.
Ce n’est pas une victoire au rabais, battre le Barca chez eux, leur en planter 4 n’est pas une mince affaire, on peut envisager le match retour avec sérénité, même si le Barca peut hausser son niveau de jeu, mais je ne vois pas une nouvelle remontada
De retour !
DonatRayI
bjeje a écrit :
Je n’y croyais pas trop, je n’aurais pas misé un kopeck sur le PSG, même contre un Barca en petite forme, mais ils l’ont fait !!!
On pourra toujours argumenter que ce n’était pas le meilleur Barca mais ce n’était pas jusque là un grand PSG.
Il y a un moment que je n’avais pas vu Paris aussi concerné, aussi discipliné, que je ne n’avais pas vu un jeu collectif comme celui là, que je n’avais pas vu Mbappé être concerné par la récupération du ballon et être aussi efficace.
Ce n’est pas une victoire au rabais, battre le Barca chez eux, leur en planter 4 n’est pas une mince affaire, on peut envisager le match retour avec sérénité, même si le Barca peut hausser son niveau de jeu, mais je ne vois pas une nouvelle remontada

Pareil !
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
bjeje a écrit :

La remontada est impossible. En 2021 il y a la VAR (avec la VAR jamais Barcelone n'aurait gagné le match en 2017).
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
bobofran
Lobs1 a écrit :

La remontada est impossible. En 2021 il y a la VAR (avec la VAR jamais Barcelone n'aurait gagné le match en 2017).

Pas faux ... les seuls qui étaient plus mauvais que les joueurs de paris c'etait les aerbitres ce soir là

Bravo à Paris, une bonne fessée à ce Barça qui la ramène moins !

C'est vraiment la fin d'un cycle pour eux.

La question reste de savoir si Messi est fini ou si c'est conjoncturel.
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
bjeje
Lobs1 a écrit :
bjeje a écrit :

Il y avait la VAR lors du dernier OM-PSG et pourtant 2 penaltys non sifflés...
De retour !
DonatRayI
Marseille avec ses joueurs casseurs de pattes semblent faire peur aux arbitres ! Enfin , c'est plutôt leur horde de casseurs ! Mais bon, j'aime bien Marseille quand même , et je trouve ce Club bien mal en point . Il y a pourtant quelques internationaux qui "tirer la charrue" .... devraient !
Jim Morrison
Lobs1 a écrit :
bjeje a écrit :

Honnêtement, avec le PSG, rien n'est impossible... Ceci dit, je leur souhaite de passer...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

En ce moment sur backstage...