Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
ML3-ProFan
Coupure internationale, jet lag, les mecs peuvent être déphasés ...

Pas eu encore le temps de faire tourner son 11 type, ça va venir, et le trio de devant, va falloir se créer des automatismes, Messi en 10 et rajouter di maria à droite ! 2 mileux défensifs et tout le monde doit défendre.

Et Bruges jouait crânement sa chance aussi, ils étaient chez eux

J'attends de voir, déjà l'année dernière avec l'arrivée de Mauricio, y'avait pas eu de réveil sur le coup et là depuis le début de la saison, ça commence bien, ils me semblent concernés.

C'est surtout derrière que ça m'inquiète, ils prennent trop de but. pourtant avec Hakimi et Mendes,
ça ira mieux. Les centraux en ce moment, pas top, Presnel fait trop de fautes, en retard souvent et Marqui, sale journée.
Pas fan de Diallo, perso.


J'attends avant de tirer sur l'ambulance, ou la mayo prends ou pas.
Ils ont tout ce qu'il faut, thunes, avantages, la soupe est très bonne, à eux d'être irréprochables.

Depuis le départ de Laurent Blanc, on n'a jamais retrouvé cette emprise sur les matchs et les scores fleuves , surtout en L1.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
bobofran
Dodo13 a écrit :


Ok mais comment expliquer ce non match ?
Contre les petits en L1 ils sont capables d'accélérer un peu pour planter 3 pions et assurer la victoire. Pourquoi ils l'ont pas fait mardi ??


Te pars du principe que Bruges est une "petite" équipe alors que pour moi ils auraient le niveau pour finir dans les 5 premiers de Ligue 1 ...

Grosso modo, je ne suis pas sûr que l'OM ne repartiraient pas de chez eux avec 3 pions dans la valise
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
ML3-ProFan
Oh que c'est bon cette 1ere mi temps ! c'est du lourd des 2 côtés, ça joue et le Parc qui pousse, très bon match.
Ces 2 talonnades bien senties, le coup franc de Messi à 30cms près , y'a de l'engagement !

Et Donnaruma , quelle envergure, on est tranquille longtemps.

Donc, comme dit, Mauricio m'a écouté, Di Maria à droite, Messi en 10, y' a de l'équilibre => quand tout le monde défend, ça joue très bien.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
ML3-ProFan
2eme mi temps moins bonne, penalty gentil et Icardi qui crucifie, Paris a eu du cul.
Très beau match, Lyon, grosse équipe aussi, le coach, ancien coach de l'Ajax semble faire du bon boulot.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Dodo13
L'OM enchaîne aussi
Je sais pas trop comment ils ont fait, mais au final le recrutement semble excellent et Sampaoli que je ne sentais pas du tout semble en tirer le meilleur pour l'instant. Pourvu que ça dure, parce qu'à part Lyon et Marseille, pas grand monde va bousculer Paris cette année je crois.

Ca sent le titre joué à la 30ème journée ça
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Zorzi
2-0 contre City. Le PSG a : du pot, Donnarumma, Gueye et Messi/Mbappé pour 2 beaux buts.
City a un peu dominé les débats tout en ne marquant pas. Deux éclairs de leurs super joueurs ont suffit à Paris pour leur clore le bec.

Quand tu as Donnarumma en face, ça doit pas être marrant pour les attaquants. Il a fait beaucoup d'arrêts hier. Neymar en petite forme, un peu perso et assez maladroit.

La talonnade de Mbappé pour Messi qui aligne un super tir, c'était vraiment top.
bobofran
Zorzi a écrit :
2-0 contre City. Le PSG a : du pot, Donnarumma, Gueye et Messi/Mbappé pour 2 beaux buts.
City a un peu dominé les débats tout en ne marquant pas. Deux éclairs de leurs super joueurs ont suffit à Paris pour leur clore le bec.

Quand tu as Donnarumma en face, ça doit pas être marrant pour les attaquants. Il a fait beaucoup d'arrêts hier. Neymar en petite forme, un peu perso et assez maladroit.

La talonnade de Mbappé pour Messi qui aligne un super tir, c'était vraiment top.


Bonne analyse. On ne crache pas sur le score, c'est sûr mais City a du mal à aller au bout même si Donarumma a fait pas mal d'arrêts, un mec comme Sterling est vraiment lamentable dans la finition. De Bruyne était en dessous de d'habitude aussi et peut remercier Gueye de ne pas avoir fait de cinoche car le rouge était très proche.

Il y a encore du potentiel dans l'amélioration de Paris mais au moins ce coup-ci ils ont joué au foot

Et par rapport à ce que je répondais a dodo sur le niveau de Bruges. Ils ont battu Leipzig et ne sont pas si nuls que çà ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
bobofran a écrit :

Et par rapport à ce que je répondais a dodo sur le niveau de Bruges. Ils ont battu Leipzig et ne sont pas si nuls que çà ; )


L'OM aussi il y a pas si longtemps

Bon résultat pour Paris niveau mental. Ils vont avoir besoin de se raccrocher à ce genre de perf pour aller loin cette année, parce que c'est pas la concurrence en Ligue 1 qui va les maintenir sous pression
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
bobofran
Dodo13 a écrit :
c'est pas la concurrence en Ligue 1 qui va les maintenir sous pression


On a vu çà hier avec le LOSC ...

J'ai vu quasiment tout le match à partir de la 30eme minute. C'est vraiment laborieux et ils n'arrivent pas à jouer en mode "LDC". Ils n'arrivent pas à suivre l'intensité d'un grand match.

Beaucoup de fautes défensives, d'où les 2 penos, un but un peu chanceux (mais il en faut aussi).

Pour moi le score est flatteur pour les lillois, çà valait un bon 3-0 !

Ikone par contre a très bien joué avec du mouvement et est le seul à avoir le niveau LDC sur le match d'hier.
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Dodo13
Petit debrief du match de l'OM hier (je n'ai pas encore jeté un oeil à ce que disait la presse). On méritait clairement mieux. Au-delà du penalty qui faisait pourtant peu de doutes, la première mi-temps était assez fermée et équilibrée, mais on aurait du en mettre 2 ou 3 en 2nde

Individuellement, j'ai trouvé Guendouzi exceptionnel. Il a un volume de jeu impressionnant et joue juste. Avec un bon Payet et Milik qui revient, ça va faire mal.
Under aussi très bon, Peres en défense très serein. Lirola très juste et percutant.

Toujours pas convaincu par le système par contre. Avec cet effectif il y a sûrement mieux à faire en densifiant le milieu. Avec ce système (finalement il n'y a que Gueye au milieu, et il est nul) il n'y a aucune construction. Ca passe forcément soit pas les côté (et sans Milik il n'y a personne au centre), soit directement de la défense centrale à Payet. Donc pas étonnant que la solution viennent systématiquement que coup de pied arrêté ou sur une "fulgurance" (hier de Harit, Under ou Guendouzi).

Bref, un gros effectif je trouve, avec un banc crédible, quelques choix discutables (pourquoi Rongier ne joue pas à la place de Gueye ??), mais l'équipe doit clairement viser le podium et se bouger pour sortir de la poule de C3.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Jim Morrison
Dodo13 a écrit :
Petit debrief du match de l'OM hier (je n'ai pas encore jeté un oeil à ce que disait la presse). On méritait clairement mieux. Au-delà du penalty qui faisait pourtant peu de doutes, la première mi-temps était assez fermée et équilibrée, mais on aurait du en mettre 2 ou 3 en 2nde

Individuellement, j'ai trouvé Guendouzi exceptionnel. Il a un volume de jeu impressionnant et joue juste. Avec un bon Payet et Milik qui revient, ça va faire mal.
Under aussi très bon, Peres en défense très serein. Lirola très juste et percutant.

Toujours pas convaincu par le système par contre. Avec cet effectif il y a sûrement mieux à faire en densifiant le milieu. Avec ce système (finalement il n'y a que Gueye au milieu, et il est nul) il n'y a aucune construction. Ca passe forcément soit pas les côté (et sans Milik il n'y a personne au centre), soit directement de la défense centrale à Payet. Donc pas étonnant que la solution viennent systématiquement que coup de pied arrêté ou sur une "fulgurance" (hier de Harit, Under ou Guendouzi).

Bref, un gros effectif je trouve, avec un banc crédible, quelques choix discutables (pourquoi Rongier ne joue pas à la place de Gueye ??), mais l'équipe doit clairement viser le podium et se bouger pour sortir de la poule de C3.

Il y a peu de temps je ne connaissais même pas ce gars. Et puis ça fait plusieurs matchs que je le vois jouer et franchement il me fait aussi une grosse impression. Le style de joueur que j'aime bien, qui en veut, qui avance.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
bobofran a écrit :
Bon, on dirait bien que c'est ce soir ou jamais pour que la Belgique nous mette une rouste ... !!! 7

Je dois bien avouer qu'au vu des derniers mois, on se demande comment les français pourraient y échapper ...

Comme toutes les fois précédentes : en faisant un match de merde
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
Il y a un match ce soir? En amical?
fifdefif
Demi finale de la ligue des nations ;le gagnant joue l'Espagne le perdant joue l'Italie.
De toute façon depuis la CDM 2018 ,même une partie de Babyfoot entre la Belgique et la France n'est plus un match amical

En ce moment sur backstage...