Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
Biosmog a écrit :
C'est dommage, car l'équipe américaine n'est pas responsable de son con de président, par contre les Belges, ils se mettent bien à son niveau, en fin de compte.

Le foot quoi

c'est évidemment dans ce sens que je le prenais : le peuple Américain (et par suite leur équipe de foot) ne méritent pas un tel gouvernement, un tel président (même si certains ont donc voté pour lui! ... ... apparemment ils commencent à le regretter ?!)
Modifié le 08/07/2026 à 12:01
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
count no man as happy until his end is know
PierredesElfes
Il y aurait 5 arbitres ARGENTINS pour le match France - Maroc .......
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
JayjayWarhol
Biosmog a écrit :

Donc Nice, Marseille, Montpellier, Toulon, c'est moins la France?

La France est une construction artificielle du 14 juillet 1790 dans laquelle on met ce qu'on y veut bien.

Donc ta phrase et ce qu'elle essaye de me faire dire n'a aucun sens pour quelqu'un comme moi qui se sent européen avant tout.

Suffit d'étudier un peu l'histoire de l'Europe et de se balader un peu pour se rendre compte qu'on a un énorme socle culturel commun, et pas simplement par la politique et la religion.

Donc j'ai juste dit que je me sentais plus proche culturellement d'un Belge (même Flamand) que d'un type de la PACA, ce qui ne veut pas dire que j'exclue les uns au profit des autres mais ça démontre simplement à mes yeux le ridicule des frontières intra-UE.
Modifié le 08/07/2026 à 13:24
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Comment pourrir le topic foot ? Rien de plus facile !
JayjayWarhol
j0k3335 a écrit :
... à déguster!!!

.. merci les Belges pour ce foutage de gueules après leur victoire sur les USA !

https://www.instagram.com/reel(...)Ma2H/

Magnifique !!

Surtout que de cette façon ils ne se moquent pas de l'équipe US mais juste de leur crétin de Président.
Bravo les Belges !

Et pour reparler du foot sud-am et de ses supporters :

https://www.instagram.com/reel(...)5NWg2

Alors bien sûr on a pas le contexte et si ça se trouve les Egyptiens concernés avaient "fait les malins" à 2-0, mais quoiqu'il arrive ce qu'on voit sur cette vidéo est scandaleux.

Demain les arbitres argentins auront le monde entier prêts à hurler au scandal devant leurs décisions, donc j'ai du mal à imaginer un quelconque favoritisme envers le Maroc.
En plus Le Tixier leur a sauvé les miches et a été impartiale sur leur 1/8.

J'espère juste un beau match et que le meilleur gagne.

En ce moment sur backstage...