Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
l inter est meilleur sans ibrahimovic c'est un fait , barcelone est moins bon avec ibrahimovic qu avec etoo , on pourrait dire qu etoo est meilleur qu ibrahimovic ( et je le pense )

pour ronaldo c etait pour rebondir sur le post d avant qui comparait ibrahimovic à ronaldo , ronaldo etant cher mais la meilleure recrue et le meilleur joueur du real , kaka etant pas au niveau

à barcelone tu as xavi , messi , iniesta etc qui sont plus importants qu ibra qui marque de jolis buts parfois mais c est tout
OutlawHeart
darko_parrain a écrit :
l inter est meilleur sans ibrahimovic c'est un fait , barcelone est moins bon avec ibrahimovic qu avec etoo , on pourrait dire qu etoo est meilleur qu ibrahimovic ( et je le pense )

pour ronaldo c etait pour rebondir sur le post d avant qui comparait ibrahimovic à ronaldo , ronaldo etant cher mais la meilleure recrue et le meilleur joueur du real , kaka etant pas au niveau

à barcelone tu as xavi , messi , iniesta etc qui sont plus importants qu ibra qui marque de jolis buts parfois mais c est tout

L'inter est surtout meilleur avec Sneijder et surtout Milito, Eto'o n'a pas été transcendant.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
paddypat
Avez-vous vu l'émission "l'objet du scandale" hier?
Ginola invité avec la caste des journalistes de foot dont thierry roland...il apu enfin rétablir la vérité sur son parcours et parler du "boycott" dont il a été victime autour de 98 alors que c'était quand même un des meilleurs jouerus mondiaux...
cold
  • Vintage Top utilisateur
paddypat a écrit :
Avez-vous vu l'émission "l'objet du scandale" hier?
Ginola invité avec la caste des journalistes de foot dont thierry roland...il apu enfin rétablir la vérité sur son parcours et parler du "boycott" dont il a été victime autour de 98 alors que c'était quand même un des meilleurs jouerus mondiaux...

Comme Jacquet a gagné la coupe, on peut dire qu'il a bien fait mais s'il avait perdu on lui aurait dit qu'il a été con (idem avec Papin et Cantona)
cold
Paris gagnera bientôt la Ligue des Champions !

Bernard Tapie avait laissé entendre il y a quelques semaines qu'il pourrait revenir dans le cercle du football en prenant les rênes d'un club parisien, autre que le PSG évidemment. Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien patron de l'OM a partagé un repas avec les dirigeants du Paris FC, deuxième club de la capitale et qui évolue actuellement en National. A suivre…

avant bien sur que le club explose !!!
OutlawHeart
cold a écrit :

Bernard Tapie avait laissé entendre il y a quelques semaines qu'il pourrait revenir dans le cercle du football en prenant les rênes d'un club parisien, autre que le PSG évidemment. Selon le quotidien Le Parisien, l'ancien patron de l'OM a partagé un repas avec les dirigeants du Paris FC, deuxième club de la capitale et qui évolue actuellement en National. A suivre…

Ca me plairait bien, ce serait intéressant un deuxième club parisien en D1
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
cold a écrit :

Ca me plairait bien, ce serait intéressant un deuxième club parisien en D1

OUAI ! Faudra bien rivaliser avec Arles - Avignon !
cold
1flow3 a écrit :
interessant pourquoi?
vaudrait pas mieux un dans les dix premiers?

oui c'est sur

mais en élargissant par rapport au vivier énorme que propose l'Ile de France (12M d'hab soit 1/5 de la pop française !) ça parait aberrant qu'il n'y ait pas au moins deux clubs franciliens voire parisiens en L1.
GuitaristeX
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
interessant pourquoi?

oui c'est sur

mais en élargissant par rapport au vivier énorme que propose l'Ile de France (12M d'hab soit 1/5 de la pop française !) ça parait aberrant qu'il n'y ait pas au moins deux clubs franciliens voire parisiens en L1.

moi je trouve ça bien qu'il n'y en ai qu'un seul ... jusqu'à preuve du contraire ya pas deux villes qui s'appellent Paris. Puis vu la tendance actuelle des supporters parisien, ça serait déconvenue de ramener un second club n'ayant pas les mêmes principes et lois qui ont été mises en place dernièrement.

En gros le paris FC serait le rebut du PSG...
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
interessant pourquoi?

oui c'est sur

moi je trouve ça bien qu'il n'y en ai qu'un seul ... jusqu'à preuve du contraire ya pas deux villes qui s'appellent Paris. Puis vu la tendance actuelle des supporters parisien, ça serait déconvenue de ramener un second club n'ayant pas les mêmes principes et lois qui ont été mises en place dernièrement.

En gros le paris FC serait le rebut du PSG...

Qu'est ce que c'est que cet argument ? En Italie y'a deux Milans ? en Angleterre y'a 5 Londres, etc ... ?
OutlawHeart
Bah moi je serais bien évidemment comblé que le PSG réussisse, sans autre club parisien.
A ce propos il semblerait que Colony Capital soit disposé à mettre 40 millions dans les transferts une fois le bail du Parc des Princes obtenu. L'espoir fait vivre.
Quand je pense qu'on avait dépensé 33 millions pour le seul Anelka ...
cold
1flow3 a écrit :

ca a donné quoi en rugby?
boaf

deux gros clubs

mais faut savoir que le Stade Français et le Racing club 92 sont 2 équipes historiques dans le monde du rugby, ils ont juste retrouvé leur rang !

c'est comme si Bordeaux et Monaco n'étaient pas en Ligue 1 !
cold
OutlawHeart a écrit :
Bah moi je serais bien évidemment comblé que le PSG réussisse, sans autre club parisien.
A ce propos il semblerait que Colony Capital soit disposé à mettre 40 millions dans les transferts une fois le bail du Parc des Princes obtenu. L'espoir fait vivre.
Quand je pense qu'on avait dépensé 33 millions pour le seul Anelka ...

Dis moi si je me trompe mais au niveau de Paris et de sa banlieue les plus gros clubs sont le Paris SG, Paris FC, Créteil et le Red Star (et encore...) ?

y'en a d'autres ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
et le stade n'est pas dans les phases finales pour la premiere fois depuis 8 ans
et grosse crise financière pour monsieur le president

c'etait plutot la réponse que j'attendais

ils ne resterons pas deux longtemps

le racing et le stade sont deux associations multisport historique, pas seulement en rugby

En ce moment sur backstage...