Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Deutschland über alles
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Beurp's
Tout ce bazar pour des caves qui jouent au ballon...
Vous n'avez pas l'impression d'avoir des vies de merde pour vous passionner avec ce stupide jeu de ballon à la con...

Regarder des brêles décérébrés en short qui tapent du pied dans un ballon sur une pelouse... Un autre sport aussi con..ça existe...non éclairez moi ???
OutlawHeart
C'est pas quand je regarde le foot que j'ai l'impression d'avoir une vie de merde, c'est quand je me sens obligé de parcourir ce forum.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Timothée
Quelle démonstration de l'Allemagne ! Ça promet pour la suite...
OutlawHeart

C'est pas tous des beaufs
Beurp's
Si si, j'ai rarement vu des bipèdes aussi laids, beaufs et mal habillés... Pelè en costard à la rigueur pouvait faire illusion...
C'est un lieu commun de le dire... Mais le fouteballe, c'est vraiment le sport de beauf par excellence (c'est pire que le cyclisme ou le tennis)... La honte totale de regarder la coupe du monde sur son canapé... Vous êtes des bêtes, c'est inqualifiable...tant pis pour vous, l'avenir vous regarde...
OutlawHeart
Beurp's a écrit :
Si si, j'ai rarement vu des bipèdes aussi laids et mal habillés... Pelè en costard à la rigueur pouvait faire illusion...
C'est un lieu commun de le dire... Mais le fouteballe, c'est vraiment le sport de beauf par excellence (c'est pire que le cyclisme ou le tennis)... La honte totale de regarder la coupe du monde sur son canapé... Vous n'avez pas honte... ou c'est juste de la provocation...

Nan nan, les mecs qui supportent le tour de France sur le terrain, c'est pire que nous. Nous on aime le beau jeu c'est tout, on s'en branle des baltringues qui disent ou font n'importe quoi.
1flow3 a écrit :
c'est vrai qu'il n'y a pas de gros scores
mais à part le match de l'équipe de france y a toujours eu un but (nous on aurai pu jouer un mois on aurait pas marqué)

j'ai bien aimé le match du ghana cet aprem et argentine nigéria qui était le premier "choc"
mouais à part l allemagne j ai pas vu de meilleurs que nous pour l instant , tout est possible , d ailleurs en 2006 c etait pareil le niveau etait affligeant, on devrait la faire en debut de saison la coupe enfin c est mon avis
Dr.Stein
Kunde a écrit :
Apres l'association "renards des surfaces" (poacher) et villa j'ai du mal a comprendre, sauf si il a changé son jeu j'ai pas souvenir de lui jouant comme un pipo des grands soir.

Bah David Villa quand tu regardes ses buts avec l'Espagne sur l'Euro 2008, ce sont souvent sur des ballons en profondeur où il prend la défense de vitesse.

Après, c'est certain que sur un 4-3-3, tu peux avoir une pointe qui va jouer les pivots ou décrocher plus, mais derrière, il faut des ailiers qui repiquent et qui soient bons buteurs. Avec Govou et Ribéry, cette option, c'est mort. Sans compter que c'est un système plus compliqué à mettre en place qu'un attaquant qui se cale à la limite du hors-jeu et à qui on envoie des passes dans la profondeur.

En ce qui concerne Messi avec l'Argentine, j'ai presque eu l'impression que Di Maria le "gênait". Il montait beaucoup sur son aile et ca créait un embouteillage sur l'aile gauche avec Messi qui jouait les electrons libres. ca s'est un peu tassé lorsque Messi est resté plus dans l'axe et qu'il a pu combiner avec le joueur de Benfica.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
didithegrave
Vous fâchez pas, Flatulence's a un petit complexe à régler je crois, c'est un individu de basse extraction ouvrière, qui s'en est tiré et veut par conséquent devenir plus royaliste que le Roi.
Être remonté à ce point contre le futbal, fait partie de la panoplie nécessaire à cette résilience, c'est même un peu louche, voire suspect.
Je souhaite de mal à personne, mais je lui souhaite surtout pas de devenir chauve à l'orée de la quarantaine, et que sa fille aime le foot, ou pire qu'elle épouse un joueur professionnel. J'ai peur pour l'avenir de ce brave bonhomme.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lomdelamancha
Beurp's a écrit :
Essaye pas de tortiller du cul... T'es un beauf comme les autres avec le fouteballle...

Les seuls sports a peut près potables a regarder... C'est la boxe anglaise et la tauromachie... Le reste, c'est pour les tuneux de 305 Peugeot en survets' adidas devant leur écran plat le WE...

belle intervention de notre libéro de choc, ça fait plaisir te voir ici !!
La tauromachie pas beauf ?, depuis quand tu as des affinités avec la mafia du Sud ouest Camarguais ?

Josh aurait plussoyé sur le cyclisme.

Perso j'ai une nette préférence pour le handeballe, mais quand je m'emmerde le foot c'est parfait, on s'est fait France Urugay entre beaufs célibataires c'était parfait
Faut que je pense à racheter des bières

Pour la classe sur un terrain, Steven Gerrard, c'est le Top, mais il a des goûts de chiotte en musique faut l'avouer.
didithegrave
M'enfin quelque part il a pas tort.
D'habitude le foot, j'en ai a peu près rien à branler. (et les sports de ballon en général.)
Mais depuis quelques jours je suis tous les matchs ou presque, je met le son à fond pour mieux entendre les trompettes, je hurle de temps en temps en buvant du jus d'orange, en revanche je lis moins et j'écoute pas trop de musique ou alors des trucs pas terrible ou déjà écoutés, je fais pas trop d'efforts, je mange des Tucs salés et je fais des sursauts de singe. Et mon canapé ne m'a jamais autant supporté.
Mais bon, c'est un mois, une fois tous les 4 ans. C'est un peu le fusible nécessaire pour l'homme raffiné et cultivé que je suis. Surtout que j'ai que ça à faire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Hamer59
J'aime bien ceux qui critiquent le foot et qui associent ça à une truc beauf'...

Les oblige-t-on à regarder les matchs un arme pointée entre leurs deux oreilles? Les force-t-on a allumer le poste de télé ? Les incite-t-on à participer aux discussions footballistiques ? Avons nous pas le choix dans la vie ?...

...tolérance quand tu nous habites...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur backstage...