Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
1flow3 a écrit :
fullbazar a écrit :
Et allez !!! Après Rama Yade, Roseline Bachelot, c'est Sarko qui s'y colle .... Il reçoit un joueur qui aura joué 20 minutes pendant que les Syndicats seront dans la rue et que ses ministres sont épinglés les uns après les autres : Où sont les priorités ????

+100000000000000000000

A priori c'est henry qui a initié l'entrevue.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
fullbazar a écrit :
Bon ce n'est pas tous ça , mais on arrive à la fin des matches de poule et pour le moment qu'est-ce qu'on s'emm**de devant nos écrans de télé : peu de buts, peu d'actions d'éclats, peu de rebondissements, des tactiques ultra défensives et des attaquants, qui ont cartonné en championnat, avec des pieds carrés ou complétement transparents. Bref, après une league de Champions assez terne (l'Inter de Milan ne me fait pas rêver, je suis désolé), elle n'est pas follichone pour le moment cette CDM ( Chiure De Mouche ? )

Il ya Trois truc qui me semblent apparaître:
En Un, c'est l'aplanissement des valeurs entre les équipes dites "fortes" et celles dites "faibles". Le premières ont des individualités qui ont du mal à jouer ensembles, et qui plus est en totale méforme ( voir plus bas) et les secondes ont un collectif certes pas mirobolant, car très frileux, mais appliqué et ça suffit à faire déjouer leur adversaire, et sur un coup de dé emporté la partie ou faire trembler leur illustre adversaire. Pour le moment à part un 4-0 et un 7-0, les scores sont très serrés voir vierges. Peut-être faudrait-il supprimer les résultats nuls, les égalités , comme au tennis où on voit un match se dérouler sur 3 jours

En deux , la difficulté et les limites à faire arbitrer des matches par trois pauvres hommes qui en voient 1000 fois moins que des millions d'autres derrière leur écran: Hors jeu ou pas , fautes ou pas (particulièrement dans les surfaces de réparation : On pourrait siffler pénalty à chaque coup de pied arrêté !!!)

Enfin, les équipes Européennes et Africaines arrivent très en dessous de leurs valeurs sur le papier et se font bousculer par ceux des autres confédérations. Les championnats Européens seraient-ils trop éprouvants ou trop longs pour permettre aux sélections , sur des tournois internationaux en fin de saison, de jouir de leurs joueurs pas trop carbonisés ?

je trouve que rien que le match Ghana-allemagne d'hier contredit une majeure partie de ton texte.
teezer
  • Special Total utilisateur
Sans oublier ce ballon ultra daubé.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
fullbazar a écrit :
Bon ce n'est pas tous ça , mais on arrive à la fin des matches de poule et pour le moment qu'est-ce qu'on s'emm**de devant nos écrans de télé : peu de buts, peu d'actions d'éclats, peu de rebondissements, des tactiques ultra défensives et des attaquants, qui ont cartonné en championnat, avec des pieds carrés ou complétement transparents. Bref, après une league de Champions assez terne (l'Inter de Milan ne me fait pas rêver, je suis désolé), elle n'est pas follichone pour le moment cette CDM ( Chiure De Mouche ? )

Il ya Trois truc qui me semblent apparaître:
En Un, c'est l'aplanissement des valeurs entre les équipes dites "fortes" et celles dites "faibles". Le premières ont des individualités qui ont du mal à jouer ensembles, et qui plus est en totale méforme ( voir plus bas) et les secondes ont un collectif certes pas mirobolant, car très frileux, mais appliqué et ça suffit à faire déjouer leur adversaire, et sur un coup de dé emporté la partie ou faire trembler leur illustre adversaire. Pour le moment à part un 4-0 et un 7-0, les scores sont très serrés voir vierges. Peut-être faudrait-il supprimer les résultats nuls, les égalités , comme au tennis où on voit un match se dérouler sur [b]3
jours[/b]

En deux , la difficulté et les limites à faire arbitrer des matches par trois pauvres hommes qui en voient 1000 fois moins que des millions d'autres derrière leur écran: Hors jeu ou pas , fautes ou pas (particulièrement dans les surfaces de réparation : On pourrait siffler pénalty à chaque coup de pied arrêté !!!)

Enfin, les équipes Européennes et Africaines arrivent très en dessous de leurs valeurs sur le papier et se font bousculer par ceux des autres confédérations. Les championnats Européens seraient-ils trop éprouvants ou trop longs pour permettre aux sélections , sur des tournois internationaux en fin de saison, de jouir de leurs joueurs pas trop carbonisés ?

quel ramassis de connerie ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bad Monkey
Le Ghana m'a beaucoup plu hier, si l'Italie se fait sortir ce soir, c'est fort possible..., je soutiendrais une equipe minoritaire, type Africaine si il en reste une...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fullbazar
pyrouf a écrit :
je trouve que rien que le match Ghana-allemagne d'hier contredit une majeure partie de ton texte.

Parce que tu as trouvé l'Allemagne et la Ghana brillants, enthousiastes, et pleins d'initiatives et de panache ??? t'es vachement indulgent .... ça manque cruellement de buts tout de même, non ?

Teezer : pour le ballon, ne l'ayant pas essayé moi même, je ne me prononce pas mais c'est vrai que c'est aussi une possibilité. Le seul point positif c'est que les gardiens le craignent et repoussent les frappes au lieu de les bloquer, mais sinon, je trouve que c'est alléatoire : pas mal de tirs sont hors des cadres et quelques-uns, trop rares, comme celui d'özil sont de pures merveilles .
lomdelamancha
Bad Monkey a écrit :
Le Ghana m'a beaucoup plu hier, si l'Italie se fait sortir ce soir, c'est fort possible..., je soutiendrais une equipe minoritaire, type Africaine si il en reste une...

Une équipe minoritaire, c'est pas plutôt une équipe qui fini le match à 10.

Au fait je suis très content que la Serbie se soit fait sortir, il faut pas bouder le moindre petit plaisir. Merci l'Austrawalie, Land of the Braves
pitschifter
teezer a écrit :
Sans oublier ce ballon ultra daubé.

Pour l'avoir manipulé (pas avec les pieds malheureusement) c'est effectivement un drôle de ballon. Il fait vraiment guimauve au touché. Il est très léger.

Je serais quand même curieux de faire quelques frappes avec un ballon different (celui de la can 2008 ) et celui là. Histoire de comparer.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
didithegrave
Bad Monkey a écrit :

Tu peux soutenir l'Argentine aussi... j'ai remarqué que la moitié des joueurs sont des descendants d'italiens émigrés.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
AnGeL_Of_SiN
didithegrave a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Tu peux soutenir l'Argentine aussi... j'ai remarqué que la moitié des joueurs sont des descendants d'italiens émigrés.

"des Argentins" serait plus exact ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JadedHeart a écrit :
C'est bien pour ça que je dis payer la tête OU lyncher.

Oui c'est bien la preuve que tu ne sais pas lire. Je n'ai critiqué que le lynchage.

Citation:
bientôt il va vouloir nous faire croire qu'il n'a jamais fait ni l'un ni l'autre Saint Biz!

Je me suis payé ta tête oui, c'est même un plaisir. Mais tu mérites largement plus que Ribéry et Anelka, et en plus c'est en petit comité, Un sombre topic de backstage n'a pas une audience nationale que je sache
C'est ce sens de la nuance qui te fait cruellement défaut mon ptit satch... Sans ça, tu passerais du stade du type imbuvable au débile léger pardonnable.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
didithegrave
AnGeL_Of_SiN a écrit :
didithegrave a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Oui, j'ai d'ailleurs un ami dont la mère est argentine, et qui a un nom Italien.
D'ailleurs pas étonnant que Maradonna soit un demi-Dieu à Naples.
(Les Tanos) je l'ai appris y'a pas longtemps, faut m'excuser.

(1er paragraphe)
http://www.argentina-excepcion(...)d=750
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
JadedHeart
Bien que je joue au foot les années bissextiles je dois avouer que j'aimerais bien aussi tester le ballon pour voir si les critiques sont justifiées.
Mais plutôt que de dépenser du fric dans la recherche et développement de ce ballon c'eut été plus rapide d'utiliser directement un ballon de volley non?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
pitschifter
1flow3 a écrit :
t'as eu où l'occase de tester?

En expo dans une boutique Adidas.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Bad Monkey
didithegrave a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
didithegrave a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Oui, j'ai d'ailleurs un ami dont la mère est argentine, et qui a un nom Italien.
D'ailleurs pas étonnant que Maradonna soit un demi-Dieu à Naples.
(Les Tanos) je l'ai appris y'a pas longtemps, faut m'excuser.

(1er paragraphe)
http://www.argentina-excepcion(...)d=750

Exact! Vous etes bien informes!

Bon, c'est parti, la derniere chance pour nous... J'espere que ça ira... Au moins il y a Gattuso et plus Gilardino.

Sinon, ce soir suicide à la pizza et Chianti!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...