Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
nbvcx
  • nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
Faut être réaliste, les italiens ont été à chier sur leurs 3 matchs, les anglais ne méritaient pas mieux, à qui le tour , l'Espagne
didithegrave
OutlawHeart a écrit :
didithegrave a écrit :
MC Circulaire a écrit :
didithegrave a écrit :
Onvaou a écrit :
qui va la gagner cette coupe du monde ? l'Allemagne ou l'Argentine ?

Ce serait trop simple d'oublier le Brésil.

Et l'Angleterre.

L'A...quoi ?
:mdr:

Cette coupe du monde sera sud-américaine ou ne sera pas.

Comme j'aimerais voir l'Uruguay renouer avec sa gloire passée ... Et Forlan manger de la défense comme il sait si bien le faire.

On nous barbe avec l'Allemagne jeune et fougueuse qui va aller en finale, mais j'aimerais bien savoir ce qu'elle donne face à un Uruguay en pleine possession de ses moyens. Forlan ferait un petit peu de boucherie dans la défense teutonne je crois.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OutlawHeart
D'ailleurs j'ai étonné de pas voir Cristian Rodriguez, l'ancien ailier gauche du PSG dans la Céleste, il est très bon à Porto
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
nbvcx
MIA WALLACE a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Maintenant les tetes vont tomber, Lippi va degager et on va manger du reglement de compte pendant 1 mois a tous les repas!

ah ? vous aussi ?

Euh...c'est pire en Italie !!
enfin au moins eux, ils ont de vrais supporters
OutlawHeart
nbvcx a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bad Monkey a écrit :

Maintenant les tetes vont tomber, Lippi va degager et on va manger du reglement de compte pendant 1 mois a tous les repas!

ah ? vous aussi ?

Euh...c'est pire en Italie !!
enfin au moins eux, ils ont de vrais supporters

Grave, cris de singes, salut fasciste, on reconnaît les vrais
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Onvaou a écrit :
qui va la gagner cette coupe du monde ? l'Allemagne ou l'Argentine ?
pays bas

pour l italie je l avais dis ils jouent aussi bien que la france , à part quagiarella le reste est nul surtout le goal les slovaques meritent largement la victoire , attention à l espage demain
nbvcx
OutlawHeart a écrit :

Grave, cris de singes, salut fasciste, on reconnaît les vrais

bah c'est du foot avec de vrais supporters de...foot
Mais il faut reconnaitre que supporter l'équipe nationale, on saît ce que ça veut dire en Italie !!
remayz
  • Vintage Top utilisateur
nbvcx a écrit :
Faut être réaliste, les italiens ont été à chier sur leurs 3 matchs, les anglais ne méritaient pas mieux, à qui le tour , l'Espagne

si l'espagne se fait sortir, ce ne sera pas la faute a la médiocrité du jeu.. ils ont dominé tous leurs matchs mais toujours manqué de réussite face aux buts.

la grosse surprise au dela des éliminations, c'est les USA
ilssont tombés sur 3 équipes a leur portée sur le chemin des 1/4. Ce serait super pour eux qu'ils y arrivent !
fullbazar
pas le niveau et ça ne passe pas : quoi de plus normal ???

Il y a un truc qui me chiffonne, je ne suis pas le foot Italien de près, mais je ne connaisais pas le quart des joueurs sur le terrain : c'est normal docteur ???
OutlawHeart
fullbazar a écrit :

Il y a un truc qui me chiffonne, je ne suis pas le foot Italien de près, mais je ne connaisais pas le quart des joueurs sur le terrain : c'est normal docteur ???

Etant donné qu'ils jouent tous dans le championnat italien, je dirais oui ?
nbvcx
remayz a écrit :

la grosse surprise au dela des éliminations, c'est les USA
ilssont tombés sur 3 équipes a leur portée sur le chemin des 1/4. Ce serait super pour eux qu'ils y arrivent !

Sur la route des demis !!
J'veux pas remuer...mais avec Usa-fr????-corée du sud et Gahna, y'avait de la place si...enfin avec...parce que...on aurait peut-être...
...non rien
fullbazar a écrit :

ils sont tous de la juventus , aucun joueur italien titulaire à l inter

pour les usa c est pas une surprise ils avaient fait une bonne coupe des confederations
Invité
darko_parrain a écrit :
fullbazar a écrit :

pour les usa c est pas une surprise ils avaient fait une bonne coupe des confederations

en même temps dans les titulaires de l'inter... y a pas d'Italiens!
Timothée
Alalala les macaronis... incroyable. Autant nous on a pas trop de regret à avoir puisque on a été des buses de A à Z et ça aurait continué, autant les ritales je suis persuadé qu'ils auraient pu monter en puissance contre les grosses équipes...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jsais pas entre chiellini qui défend pour 2, le remplacant de buffon qui m'a pas convaincu (d'un autre côté c'est pas necessairement de sa faute non plus, mais buffon a été tellement magique pendant toute ses années que bon...).

Apres j'ai l'impression que iaquinta malgré sa taille n'est pas un bon joueur de tête a l'instar de crouch.
Et Bad Monkey m'avait prévenu, mais effectivement di natale est quand même sacrément brouillon.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
fullbazar a écrit :

équipe type : 5 Juve, 3 Milan AC, 1 Roma, 1 Genoa, 1 Forentina

En ce moment sur backstage...