Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Skelter a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ha quel bonheur ce mondial : après la France, c'est l'Italie qui s'en va. Allez, avec un peu de chance, ce soir ce sera au tour de l'Espagne

C'est mathématiquement possible que l'Espagne passe à la trappe mais bon contrairement à la France et l'Italie pour le coup ça serait un drame footbalistique.

Je vois pas en quoi ce serait un drame. Si l'Espagne ne passe, c'est qu'ils ne le méritent pas. Au même titre que tous les autres recalés.
Barberousse user-club
JadedHeart
teezer a écrit :
Skelter a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Ha quel bonheur ce mondial : après la France, c'est l'Italie qui s'en va. Allez, avec un peu de chance, ce soir ce sera au tour de l'Espagne

C'est mathématiquement possible que l'Espagne passe à la trappe mais bon contrairement à la France et l'Italie pour le coup ça serait un drame footbalistique.

Je vois pas en quoi ce serait un drame. Si l'Espagne ne passe, c'est qu'ils ne le méritent pas. Au même titre que tous les autres recalés.

Tout à fait!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
cold
  • Vintage Top utilisateur
JadedHeart a écrit :
teezer a écrit :
Skelter a écrit :
Jim Morrison a écrit :

Tout à fait!

Oui c'est le même argument que pour le Barça. Sous prétexte qu'ils fournissent du beau, ils mériteraient plus qu'une autre équipe de se qualifier...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Il est quand même énormissime Maicon.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
Putain j'ai regardé 5 - 10 minutes Brésil - Portugal, quel match pourave!

Et joli victoire pour la Côte d'Ivoire pour finir malgré la disqualification. Dommage, 2ème fois qu'ils tombent dans un groupe très difficile.
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Evra, l'idiot utile. Il est totalement immature.... à côté de la plaque à chaque fois... ah j'ai rigolé, putain. Avec son air de je suis un homme, un vrai, et je fais semblant de controler la situation.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Les interviews ne m'ont pas étonné plus que ca.
Depuis ce qu'a fait l'équipe (voir même avant) ils ont une grosse méfiance par rapport au média, ils veulent éviter que leurs engueulades se développe sur la place publique pour ne pas compliquer la reconstruction.

Sinon concernant portugal brésil, les portuguais ont tres bien défendu et ils ont eu du mal a joué les contres.
Le brésil a bien défendu même si ils se sont montrés limite sur certaines actions, mais ca manquait de créateur.

En tout cas la stratégie de Queiroz était la bonne pour faire déjouer le brésil.
J'irai cracher sur vos tongs !
YAPOUSSIE
Abidal sur TF1 , y'en a qui ont capté kekchose ???
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ma parole ils sont recrutés où les arbitres du mondial?
Purée ont dirait des arbitres de ping-pong.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Le Heyd
J'ai pas du tout pigé le rouge C'est clair que les fautes d'arbitrage sont un peu trop énormes et nombreuses dans ce mondial. Reviens Pierluigi Collina!
LucasH
  • Special Méga utilisateur
Il avait plusieurs fautes avant. Finalement, c'est un peu "sec" comme décision mais préventif.
Kunde
C'est exactement ca.
Il a voulu calmer l'équipe chilienne qui c'est montré tres nerveuse, même si bon la simulation comme prétexte jsuis pas tres fan.

Une fois en supériorité avec la victoire dans la poche les espagnols ont gérés en passe a 10, c'était chiant a regarder mais bon jl'ai comprends.
Mais quel erreur sur le 1er but...
Mention spécial a Bielsa qui n'a pas volé son "el loco" au vue des faciès qu'il présentait durant ce match.

Bref c'est con parce qu'avant ca les chiliens leur ont posés énormément de problème, et j'ai été impressioné par la densité du bloc espagnol en phase défensive.
remayz
  • Vintage Top utilisateur
la passe a 10 c'est pour endormir l'adversaire ^^
au moindre espace, y'en a un qui s'engouffre et tout le monde avance en quelques secondes.

mais sur les 5 dernières minutes oui, clairement ils attendaient le sifflet :p
Kunde
Oui normalement on est d'accord ca sert a ca.
D'ailleurs respect au chiliens qui a environ 10 min de la fin du match ont tenu sans ce déconcentrer, alors qu'ils savaient tres bien qu'il ne pourrait pas la récupérer infériorité numérique oblige.

En ce moment sur backstage...