Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Olivier a écrit :
Il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.

Domenech aussi il faisait avec ce qu'il a mais bizarrement, Blanc, personne n'ose lui cracher dessus
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bad Monkey
On a gagné!!!!! Ih ih ih... 2-1, après 7 matchs sans victoire, finalement on a reussi!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Non moi jsuis d'accord avc darko au moins on se marrait pendant les conf' de presse.
Par contre moi je tente le anelka revient, voir même le ben arf' revient.

Bref ca a énormement manqué de vitesse dans le jeu et de réalisme (on a quand même eu quelques occase).
Hoarau n'avait pas assez d'impact physique pour bousculer les défenseur du bélarus bien replier dans leur 1/3 qui ont fait ce qu'il fallait (même si je pense qu'en jouant plus vite les contres, quand leur bloc était haut avec des alignements douteux jpense que ca pouvait le faire), et ca aurait pu etre plus salé ! Heureusement que leurs attaquants sont mauvais.

M'vila est encore trop jeune pour tenir le milieu, même si il montre un gros potentiel.

Ménez, rémy, et tant d'autres ont été inexistant (d'un autre côté pour ceux que je cite, si on les prive d'espaces ils vont pas faire grand chose).
J'irai cracher sur vos tongs !
Bad Monkey
cold a écrit :
Bad Monkey a écrit :
On a gagné!!!!! Ih ih ih... 2-1, après 7 matchs sans victoire, finalement on a reussi!

contre le 94e l'Estonie !

Oui, une grande victoire, hein?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MC Circulaire a écrit :
Olivier a écrit :

Domenech aussi il faisait avec ce qu'il a mais bizarrement, Blanc, personne n'ose lui cracher dessus

c'est clair les footix ce sont surtout ceux qui pensent mieux connaitre le foot que domenech et qui pensent qu on a de grands joueurs en france qui est titulaire dans un grand club à part anelka ribeyri et evra ? je suis pas fan du jeu de domenech mais il aurait au moins fait match nul sur les deux derniers matchs un milieu toulalan/diarra est dejà un minimum avec gourcuff/rbery , derriere squillaci et koscieny , cissoko ou tremolinas à gauche , reveillere à droite sagna est daubé , devant c est le desert mais on peut tenter gomis/gignac et benzema , çà ressemblera plus à une equipe de LDC dejà
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Olivier a écrit :

c'est clair les footix ce sont surtout ceux qui pensent mieux connaitre le foot que domenech et qui pensent qu on a de grands joueurs en france qui est titulaire dans un grand club à part anelka ribeyri et evra ? je suis pas fan du jeu de domenech mais il aurait au moins fait match nul sur les deux derniers matchs un milieu toulalan/diarra est dejà un minimum avec gourcuff/rbery , derriere squillaci et koscieny , cissoko ou tremolinas à gauche , reveillere à droite sagna est daubé , devant c est le desert mais on peut tenter gomis/gignac et benzema , çà ressemblera plus à une equipe de LDC dejà

Pas fan du tout de ta compo. Deja Gourcuff sur une aile... alouda absent alors que c'est le meilleur joueur français depuis un an...
Quand, on aura récupéré tout le monde, il y a de quoi monter une équipe compétitive pour peu que les joueurs se sortent les doigts du cul.

Lloris
Reveillere (par défaut, ou alors Konko)-Squillaci-Mexes-Cissokho
Toulalan
Nasri-Gourcuff
Ribery-Benzema-Malouda
Barberousse user-club
teezer
cold a écrit :
Quand je vois cette compo, je comprends Blanc quand il dit que Toulalan est pas indispensable (ou un truc dans le genre) car avec un seul milieu récupérateur, il a de sérieux concurrent avec L. Diarra ou Diaby par exemple !

Il a dit qu'il était pas indispensable en tant que défenseur central.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
d'un autre coté ribery il a pas inventé l'eau tiede par melange durant sa supension donc il voudra toujours pas jouer à droite

benzema il joue toujours pas avec le réal

et gourcuff ca fait 6 mois qu'il est bidon

je pense qu'il faut arréter de vouloir tout changer à chaque défaite et tout encenser à chaque victoire

il faut du temps pour créer une équipe
y a tout à refaire la c'est du jamais vu

personne qui a vu le match de vendredi peut dire que les russes sont meilleurs que nous
ils ont fait un hold up
(ca veut pas dire qu'on est bons!!!)

et on a manqué de création
normal avec tes 3 meilleurs créateurs absents

Il faut avoir un groupe le garder et essayer d'avoir une certaine stabilité
(à mon avis)
teezer
Si tu mets pas Benzema, tu mets qui en pointe? Gomis? Gignac? Hoarau? Gameiro? Remy? Menez?
Pour Ribery, c'est pareil. On le remplace par Menez? Remy? Govou? Briand?
Gourcuff, il est bidon depuis 6 mois donc on ne devrait pas le prendre? On a bien pris Blanc en sélectionneur alors qu'il a plombé Bordeaux depuis janvier... A sa place, tu mets qui Diaby le surcoté? Cheyrou (ahah)? Sissoko? M'vila?

Et de plus, on a peut-être une équipe à refaire mais en face, ce n'était que la Biélorussie, une équipe de paysan. Et, ils nous l'ont bien mise. On aurait DU gagner même avec une équipe avec peu d'automatisme. A ce train là, on va pas se qualifier dans une poule de bouseux car l'équipe est à refaire? Faut arrêter 5 minutes, on ne joue pas l'Espagne ou le Bresil mais des équipes qui n'ont jamais été au top niveau...
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
t'es pas clair la j'ai rien compris à ce que tu veux dire

Bah alors, on est sorti hier soir mon bon flow?
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
meme pas

mais je vois pas ou tu veux en venir

moi je dis juste qu'on a des joueurs surcoté
et qu'on a tendance à penser que plus un joueur est payé plus il a sa place

blanc fait des choix
pour l'instant ca a du mal à décoler
mais on perd sur un hold up contre une équipe bidon

avec 4 ou 5 matches de plus cette équipe n'aurait pas perdu et aurait surement gagné

ça m'emmerde juste d'entendre que les connards qui ont été ridicules en afsud (et qui ont pas gagné un match après 6 ans à jouer ensemble) sont attendus comme des messies

je prefere pas me qualifier pour l'euro que d'aller suc... ribery anelka evra...
(et à un degré moindre ben arfa)
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
meme pas

mais je vois pas ou tu veux en venir

moi je dis juste qu'on a des joueurs surcoté
et qu'on a tendance à penser que plus un joueur est payé plus il a sa place

blanc fait des choix
pour l'instant ca a du mal à décoler
mais on perd sur un hold up contre une équipe bidon

avec 4 ou 5 matches de plus cette équipe n'aurait pas perdu et aurait surement gagné

ça m'emmerde juste d'entendre que les connards qui ont été ridicules en afsud (et qui ont pas gagné un match après 6 ans à jouer ensemble) sont attendus comme des messies

je prefere pas me qualifier pour l'euro que d'aller suc... ribery anelka evra...
(et à un degré moindre ben arfa)

Dans les "méchants" que tu cites, pour moi seul Ribéry a sa place mais à droite.
S'il ne veut pas jouer le jeu, il dégage point barre.

Faut pas oublier 1flow3 que pour Blanc c'est pas son équipe type qu'il a aligné face aux Biélorusses.

Ribéry, Gourcuff suspendus et Nasri, Benzema blessés.

En ce moment sur backstage...