Football . coupe du monde 2006

Rappel du dernier message de la page précédente :
thirael
ouais, c'est l'effet Jimi Hendrix
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
SpongeBen
Alors,

Comme j'ai pu le dire sur un autre topic, j'ai le sentiment que la France peut faire un bon Mondial. De là à ce qu'elle la gagne il y a un pas que je ne franchirai pas, après c'est comme quelqu'un l'a dit: "Comme toutes les autres équipes!"

Pour la forme de l'équipe maintenant, Coupet sera dans les buts et tournera un peu avec Barthez mais il sera N°1, après pour ce qui est des buts bah il faudrait enfin que Domenech fasse jouer Henry ET Trézéguet en même temps, au lieu de les alterner (Chose que Lemerre avait très bien compris en 2000 lors de l'Euro) et après seulement les but viendront avec espérons le, un Zidane en grande forme et des "anciens" volontaire.
Et c'est seulement après tout ceci que l'on peut espérer passer les quarts/demi/Final...et...qui sait?
Par j'aimerais bien voir un Pires, un Micoud ou même un Ribery sur les feuilles de match.
En tous les cas j'ai bon espoir.
adri78
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adri78
    le
Jimi H a écrit :
nan mais franchement je le zizou nationnal il vaut plus rien.... en plus il coute cher à l'état ^^

nan plus sérieusement le meilleur moyen de perdre c'est de mettre tous les anciens (zizou et compagnie y compris bartez!!! )
je vous dit si ils mettent coupet ils prendront moins de buts qu'avec barthez et si ils mettent landreau ils en prendront pas beaucoup...
cissé je sais plus si il peut jouer mais bon par exemple lui il vaut quelque chose et en général ils l'exploitent pas

lol tu t'y connais toi ça se voit...zizou vaut plus rien...sans lui, on aurait pas été premeir de la poule..bref
Et pour landreau ben eu..nan lol pas d'accord, même si il est bon coupet ou barthez sont meilleurs.
Sinon la France peut -être championne du monde mais reste a savoir si Domenec va se cantonner à ses choix tactique...(pires absent, henry à tout prix, dorasho....)
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Vous trouvez quoi a Pires et surtout Micoud ??

Dhorasso fera pas la CDM vu les match qu'il est entrain de faire avec le Psg...en un mot minable par rappoort a son talent...
Ouais !
SpongeBen
cactus78 a écrit :
Vous trouvez quoi a Pires et surtout Micoud ??

Dhorasso fera pas la CDM vu les match qu'il est entrain de faire avec le Psg...en un mot minable par rappoort a son talent...

Micoud produit un jeu indispensable pour le Werder, il marque pas mal de but et franchement à son poste à savoir quasi N°10 il n'y a pas grand monde et l'avoir comme joker en équipe de France est une aide non négligeable et de loin!
Pour Pires c'est la même mais a un poste différent.
Les 2 sont boudés mais dans le contexte actuel on ne peut pas se permettre de se passer deux.
Pour Dhorasso il reste un mystère pour moi, autant ses matchs avec le PSG sont une platitude totale, autant avec les bleus il est souvent décisif.
Invité
Jimi H a écrit :
nan mais franchement je le zizou nationnal il vaut plus rien.... en plus il coute cher à l'état ^^

nan plus sérieusement le meilleur moyen de perdre c'est de mettre tous les anciens (zizou et compagnie y compris bartez!!! )
je vous dit si ils mettent coupet ils prendront moins de buts qu'avec barthez et si ils mettent landreau ils en prendront pas beaucoup...
cissé je sais plus si il peut jouer mais bon par exemple lui il vaut quelque chose et en général ils l'exploitent pas

lolololo desolé de te le dire mais landreau il a quand meme fait perdre son equipe en essayant de faire une balle lobé en penalty deja le mec qui est pas trop orgeuilleux

en plus il faut arreter cissé il ne vaut pas zidane henry saha

la derniere fois qu'il a joué il a raté 15 occcasions je veux bien que contre des petites equipes il arrive à surprendre mais contre un campbell ou un roberto carlos
Invité
je croiq ue l'on a la meilleur equipe sur le papier avec le bresil et l'angleterre je dis bien sur le papier

en tout cas les vieux comme tu dis c'ets un peu eux qui nous ont qualifiés
Cactus.
binwood a écrit :
Jimi H a écrit :

lolololo desolé de te le dire mais landreau il a quand meme fait perdre son equipe en essayant de faire une balle lobé en penalty deja le mec qui est pas trop orgeuilleux

en plus il faut arreter cissé il ne vaut pas zidane henry saha

la derniere fois qu'il a joué il a raté 15 occcasions je veux bien que contre des petites equipes il arrive à surprendre mais contre un campbell ou un roberto carlos

Henry et zidane n'ont pas le mêm poste donc on peut pas comparer...et saha...je prefere anelka....
Ouais !
StrengthAndPride
Vous pensez qu'il sera présent Anelka ? Je le pensais complétement fini, mais bon on l'a ressorti y'a pas longtemps, et pis faut pas oublier ce qu'il a accompli a Arsenal et au Real.
Zizou, avec son triplé a montré qu'il en a encore dans le ventre
Landreau il m'impressionait y'a 5 ans, c'est un bon gardien, mais il n'a pas su évolué, maintenant je dis Coupet. (Barthez est vraiment moins bon qu'avant)

En tout cas le Brésil va faire très mal : Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, Roberto Carlos (l'éternel ), et j'en passe .......
Cactus.
StrengthAndPride a écrit :
Vous pensez qu'il sera présent Anelka ? Je le pensais complétement fini, mais bon on l'a ressorti y'a pas longtemps, et pis faut pas oublier ce qu'il a accompli a Arsenal et au Real.
Landreau il m'impressionait y'a 5 ans, c'est un bon gardien, mais il n'a pas su évolué, maintenant je dis Coupet. (Barthez est vraiment moins bon qu'avant)

En tout cas le Brésil va faire très mal : Kaka, Ronaldinho, Ronaldo, Adriano, Roberto Carlos (l'éternel ), et j'en passe .......

C'est qui ? Ca fait pas très Bresilien je trouve...allez stop on arrete les blagues douteuses...

Sinon je pense que si la France ariirve n demi Ce serait deja pas mal sinon une finale Bresil-England ou italie ce serait pas mal je pense
Ouais !
SpongeBen
StrengthAndPride a écrit :

- Oui Anelka sera là, en plus il va surement signer à Tottenam d'ici quelques jours, donc a revenir sur la scene européene ( oui car la Turquie n'est pas du tout médiatisé ici)

- Tu sais pour le Brésil en 82 devait éclater tout le monde et puis au final on perdu en demi, donc je met mon veto sur le Brésil et ne pense pas qu'ils vont remporter cette coupe de monde.

- Landreau, il serait parti il y a 3-4 ans il pouvait devenir quelqu'un, là à Nantes il s'enlise un chouilla.

En ce moment sur backstage...