Football . coupe du monde 2006

• Publié par
    Kapsul
    le
n'hésitez pas à argumenter !
  • Publié par
    Kapsul
    le
La France sera t-elle championne du monde en 2006 ?

j'avais oublié de poser la question... oups...
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Je pense que la france a une chance de gagner si elle arrete de croire que garder les vieux c'ets le bon truc....
les jeunes peuvent y arriver et par contre qu'ils remplacent le gardien par Landreau
er là seulement ils ont une chance face à des équipes tels que le l'espagne ou l'allemagne ou meme l'angleterre
moi personellement je vois plutot Barthez.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
La France a une chance de gagner.

Comme n'importe quelle autre équipe engagée.

Plus sérieusement, on peut espérer qu'ils seront au meilleur de leurs capacités sur le moment. Après, à ce niveau, il y a toujours une part de chance. L'auront-ils ? Si oui, ils peuvent aller au bout.
Le plus important restant d'avoir le niveau pour au moins éviter la honte internationale.

Ah qu'il est agréable de dire ça le cul vissé sur sa chaise.
gravityrem
Jimi H a écrit :

les jeunes peuvent y arriver et par contre qu'ils remplacent le gardien par Landreau
er là seulement ils ont une chance face à des équipes tels que le l'espagne ou l'allemagne ou meme l'angleterre

le probleme des bleus c'est pas qu'ils prennent des buts c'est qu'ils n'en marquent pas... à moins que tu proposes d'aligner Landreau comme avant-centre et la je veux bien à la limite

moi je penses surtout que la france peux perdre la coupe du monde, mais j'espere me tromper

( esperont que les vieux comme vous dites vont teni le coup...(z'avez vu le triplé de zizou ce WE ? ))
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
nan mais franchement je le zizou nationnal il vaut plus rien.... en plus il coute cher à l'état ^^

nan plus sérieusement le meilleur moyen de perdre c'est de mettre tous les anciens (zizou et compagnie y compris bartez!!! )
je vous dit si ils mettent coupet ils prendront moins de buts qu'avec barthez et si ils mettent landreau ils en prendront pas beaucoup...
cissé je sais plus si il peut jouer mais bon par exemple lui il vaut quelque chose et en général ils l'exploitent pas
Jim Morrison
Sûr qu'ils ont une chance....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
allé, croisons les doigts pour qu'ils se prennent une bonne branlé. Le foot cessera alors de monopoliser les journalistes et les guignols pourront faire quelques sketchs drole peut etre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
Landreau dans les but......haha la bonne blague... franchement t'es serieux ?

Non je veux bien le pseudo débat débile Coupet/Barthez mais pas un gardien de l1 qui joue le maintien et qui n'as pas d'experience des grands RDV

Sinon Zidane que je croyais moi mêmz fini joue tres bien avec le real et a marqué un triplé dans son dernier match...donc bon...
Ouais !
  • Publié par
    Kapsul
    le
Moi, je pense que la question n'est pas de savoir avec qui la France sera championne du monde' puisqu'il y a une équipe qui est faite par le sélectionneur, et que nous n'avons pas le choix des joueurs. Mais est ce que la France peut-être championne du monde avec ces joueurs.
Antoine
Landreau

Ca fait 10 ans que c'est LE meilleur espoir des gardiens de but francais

Il n'a définitivement ni le niveau, ni le charisme pour une équipe nationale.

Coupet plutôt 2 fois qu'une. Régulier et expérimenté sur de gros gros matchs.
Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le
Antoine a écrit :
Landreau

Ca fait 10 ans que c'est LE meilleur espoir des gardiens de but francais

Il n'a définitivement ni le niveau, ni le charisme pour une équipe nationale.

Coupet plutôt 2 fois qu'une. Régulier et expérimenté sur de gros gros matchs.

mais il est bon...

en meme temps comprend moi je suis pour nantes
Antoine
Jimi H a écrit :

mais il est bon...

Tu vois quand je te lis, je me dis que la drogue c'est vraiment mal.

;-) ;-)
thirael
ouais, c'est l'effet Jimi Hendrix
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur backstage...