Formatage impossible

Rappel du dernier message de la page précédente :
FBI_Pierreo
tu prend un ptit cd de linux et tu format depuis ce cd bootable
et tu ne remet surtout PAS windows tu garde linux !*la tu n'auras pas de problemes

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
saiirus a écrit :
Kokito a écrit :
Batizme a écrit :
Normalement tu as un stick collé sur ta machine avec le numéro à entrer la clé cd quoi. Ce stick est OBLIGATOIRE mais bon beaucoup ne le mette pas. Ensuite si tu as ce cd tu boot dessus tu rentre tes codes et c'est bon. (Normalement) lol

Sauf si on a pas acheter Windows ... et faut être débile pour acheter Windows ces temps-ci ...

Ben quand tu achètes un PC... tu l'as d'office !

Au supermarché oui ......
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
saiirus
Kokito a écrit :
saiirus a écrit :
Kokito a écrit :
Batizme a écrit :
Normalement tu as un stick collé sur ta machine avec le numéro à entrer la clé cd quoi. Ce stick est OBLIGATOIRE mais bon beaucoup ne le mette pas. Ensuite si tu as ce cd tu boot dessus tu rentre tes codes et c'est bon. (Normalement) lol

Sauf si on a pas acheter Windows ... et faut être débile pour acheter Windows ces temps-ci ...

oui et ?

Il y a de très bonnes affaires à faire en supermarché !

Enfin tu as le droit d'aimer te faire entuber et d'en redemander !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Linux n'est pas non plus la solution miracle, certes il est très fort niveau sécurité, pour le développement et tout, mais il a ses défauts quand même.
Pour ma part j'utilise les deux : windaube et linux.

Et sous XP, ms dos n'existe plus c'est du shell (comme sous linux). Ce n'est pas parce que c'est écrit blanc sous fond noir que c'est du dos.

D'ailleurs pourquoi les jeux dos ont du mal à marche sous XP ?
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
saiirus
Maintenant il me faut un antivirus, un qui marche, un vrai quoi, freeware si possible, des idées ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
rock@powa
saiirus a écrit :
Maintenant il me faut un antivirus, un qui marche, un vrai quoi, freeware si possible, des idées ?

msn
rock@powa
saiirus a écrit :

msn
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
avast antivirus et pas mal en freeware et zone alarm en Firewall ca roule
FBI_Pierreo
antivir est cool

FBI_Pierreo
recherche chouchoute !!
R.I.P cowboy | Dimebag Darrel 1966 - 2004
Petit Lutin
Moi ce que j'ai fait pour formater XP :
Je suis passé en boot sur une disquette de démarrage windows 98 et à partir de là :
format ctu peux rajouter /q si t'as pas envie d'attendre mais c'est pas conseillé)
Tu redémarres et tu réinstalles le windows que tu veux
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
saiirus
Petit Lutin a écrit :
Moi ce que j'ai fait pour formater XP :
Je suis passé en boot sur une disquette de démarrage windows 98 et à partir de là :
format ctu peux rajouter /q si t'as pas envie d'attendre mais c'est pas conseillé)
Tu redémarres et tu réinstalles le windows que tu veux

pas de lecteur disquette sur le portable

mais tout est rentré dans l'ordre et j'ai installé Kaspersky.
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
saiirus a écrit :
Kokito a écrit :
saiirus a écrit :
Kokito a écrit :
Batizme a écrit :

oui et ?

Il y a de très bonnes affaires à faire en supermarché !

Enfin tu as le droit d'aimer te faire entuber et d'en redemander !

C'est justement ceux qui achètent en Supermarché qui se font entuber ...
saiirus
Kokito a écrit :

pourquoi ?
Kokito
  • Publié par
    Kokito
    le
saiirus a écrit :
Kokito a écrit :

pourquoi ?

Parce qu'en Supermarché, d'une, ils précisent jamais toutes les pièces qui sont sur ton PC ... bon ceux qui connaissent pas ils s'en foutent, ils regardent que les chiffres ...

Et de deux, ils te donnent jamais le CD de Windows mais qu'un put*** de disque de réparation à la c** ... (pardonnez moi l'expression) et c'est vraiment la merde quand tu veux modifier quelque chose ou que tu as un problème ...
rock@powa
Kokito a écrit :
saiirus a écrit :
Kokito a écrit :

pourquoi ?

Parce qu'en Supermarché, d'une, ils précisent jamais toutes les pièces qui sont sur ton PC ... bon ceux qui connaissent pas ils s'en foutent, ils regardent que les chiffres ...

Et de deux, ils te donnent jamais le CD de Windows mais qu'un put*** de disque de réparation à la c** ... (pardonnez moi l'expression) et c'est vraiment la merde quand tu veux modifier quelque chose ou que tu as un problème ...

Sur un de mes deux ordi (celui acheté en hypermarché) ils ont fourni un vrai Cd de xp bootable et avec toutes les options "normales".
vseb99
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vseb99
    le
ben ta de la chance, c'est rarement le cas
sinon kasperski est bien mais ce n'est pas un freeware

En ce moment sur backstage...