Forum Gen4

Rappel du dernier message de la page précédente :
foxracing
beh il reste tjrs "tilt"...quoi ça existe plus aussi?!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
DarkVadehors
foxracing a écrit :
beh il reste tjrs "tilt"...quoi ça existe plus aussi?!!

Il a été remplacé par "Consoles Moins" il y a fort longtemps.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
foxracing
beh moi je suis le + grand joueur de la terre!! j'ai une immense collection de jeu sur mon pc qui se compose d'1 démo de jeu de snowboard
vais-je survivre à la mort de gen 4??
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Ribal a écrit :
Hé bé , je savais pas , quand j'etais a fond dedans j'achetais régulierement des Gen4 ( j'etais meme connu sur le forum lol ) mais y'a 1-2 ans j'ai arreter ( j'allais de temps en temps sur le forum quand meme )

Domage ....

Purée ! Tu es là toi ? Et ben... Ils ne t'ont pas virer encore ??
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
C'est dingue ! Tous les magazines mythiques de jeux video disparaissent ou changent de rédaction : Player One, Joypad, Joystick, Gen 4... :{}:

Maintenant on a droit a du formaté sans aucune personnalité.

Non! Il reste Canard PC!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...