Forum Gen4

JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Bon alors si certains sont passionnés de JV, ils sont peut-être au courant de l'arrêt de la production du mag' (définitif ?) ainsi que de la mort du site et du forum. Du coup, plusieurs des membres ne voulant pas laisser les forumeurs dans le décès tragique du plus vieux des magazines de JV, ont crée un nouveau forum. Un site apparaitra prochainement avec de vraies mises à jours et des news à gogo. Donc, je file l'adresse du forum : http://gen4forever.ge.ohost.de(...)x.php

Attention ! Language sms style Couter-Strike s'abstenir.
Venez nombreux, vous serez les bienvenus !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Doc Loco
Je n'étais pas au courant de la mort du mag', mais il faut dire que j'avais décroché depuis de nombreuses années suite à un gros changement rédactionnel qui avait vu disparaître la plupart des piliers historiques du journal. Idem récemment avec Joystick, qui a perdu tous ceux qui lui avaient donné une âme.
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Sans dec?! 'Tain je savais pas qu'ils avaient arrété!!

C'était le seul mag sur les JV que j'achetais avant...
RIP Dimebag Darrell...
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Et ouep ! Malheuresement, faut savoir qu'a la fin, ils étaient 4 pour un taff de 10. De gros problêmes de direction. Bref, j'espère les revoir plus tard, qui sait...
DarkVadehors
Joypad et Joystick ne sont plus et c'est bien dommage.

Monde de merde.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JamHet
  • Publié par
    JamHet
    le
Bon et bien, je fais un petit up du post puisque le site non-officiel de Gen4 à été crée par la communauté ! Pour l'instant, il n'y a pas grand chose mais pleins de test et autres news sont à venir (concernant les JV bien-sûr mais d'autres sujets également) ! N'hésitez-pas à venir y faire un tour !
Doc Loco
J'en profite pour signaler à ceux qui l'ignoreraient que toute la bande des joyeux anciens de Joystick édite maintenant une revue HEBDOMADAIRE (1x/semaine!) du doux nom de "CanardPC" (on reconnaît bien là le style de la maison ) :http://www.canardpc.com/ . Indispensable!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
darrell
  • Publié par
    darrell
    le
Ils ont toujours été fans des palmipédes!!

Quoique les pinguins sont de la familles des oiseaux...
RIP Dimebag Darrell...
bloodsugah
Decidemment le journalisme riogolo Videoludique est en deuil. Sebansky est décédé le 21 Janvier de cette année. Ce mec m'a fait uriner dans mes pantalaons d'adolescent plusieurs fois avec ses videos et ses textes décalés. Relisez les vieux Joysticks et rememorez vous ses plus grandes videos sur www.sebansky.com .... on se souviendra tous du permis de giffler, du parfait guide pour s'amuser tout seul et des pingouins meurtriers homosexuels.

Un génial taré de moins sur terre
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
C'etait avec Joystick qu'ils avaient lancé un journal completement décalé qui s'appelait "l'Eclectique super variable" je crois .... si quelqu'un a encore des numeros, je suis preneur .... c'etait trop culte et completement barré comme humour.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Mossieur Propre
Doc Loco a écrit :
J'en profite pour signaler à ceux qui l'ignoreraient que toute la bande des joyeux anciens de Joystick édite maintenant une revue HEBDOMADAIRE (1x/semaine!) du doux nom de "CanardPC" (on reconnaît bien là le style de la maison ) :http://www.canardpc.com/ . Indispensable!

j'adore ce papier, je les ai tous depuis le numéro 1
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Nounours
Je n'ai jamais trop accroché à Gen4, mais j'ai aussi arrêté de lire Joystick au moment du changement de rédac. J'ai un peu moins accroché à Canard PC (pas fan du format qui plus est...)
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Hé bé , je savais pas , quand j'etais a fond dedans j'achetais régulierement des Gen4 ( j'etais meme connu sur le forum lol ) mais y'a 1-2 ans j'ai arreter ( j'allais de temps en temps sur le forum quand meme )

Domage ....
DarkVadehors
C'est dingue ! Tous les magazines mythiques de jeux video disparaissent ou changent de rédaction : Player One, Joypad, Joystick, Gen 4... :{}:

Maintenant on a droit a du formaté sans aucune personnalité.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
foxracing
beh il reste tjrs "tilt"...quoi ça existe plus aussi?!!
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH

En ce moment sur backstage...