Francaise des jeux: Jouez vous au loto, euromillion etc...??

Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
lomdelamancha a écrit :
FredEsp a écrit :

En parlant de modérateur, il reste qui comme modérateur ici?

Je me le demande aussi ?

Presque ils nous manqueraient

Depuis qu'ils ne sont plus là, les sujets ne partent même pas en cacahuète.
Pas de répression ni contrôle = pas de provoc ?

G.com en autogestion ?

Reste Bisrice, dès qu'il arrive sur un Topic, tout le monde se barre
C'est radical
Un supercontraceptif à toute tentative de débat sensé

Il reste au moins Skynet et Bobba il me semble..
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
FredEsp a écrit :
Lucie a écrit :

Si je gagnais une grosse somme?
J'ai des plaisirs qui demandent pas d'argent donc en premier lieu ce serait un logement, pas une grosse baraque parce que je suis vraiment pas une femme d'intérieur donc pour l'entretenir merci bien.
Un studio.
Avoir mes activités habituelles et plus des voyages que je ne peux pas me payer actuellement.

T'as la tête sur les épaules au moins, tu pars pas dans le bad trip pognon=faire tout ce qui est possible. ^^

Ben disons qu'il vaut mieux garder la tête froide, je préfère même pas imaginer dans quel état d'esprit on doit être quand on gagne une somme phénoménale ( je parle pas de 500 000 euros mais bien de très grosses sommes), c'est un coup à tomber dans les vapes, tu dois avoir 1000 questions qui te viennent à la tête. Par ou commencer, quoi faire, si je donne aux gens que j'aime combien je donne.

Par contre le truc que je ferais pas c'est dire à droite à gauche que t'as gagné...

Concernant la modération, Skynet avais écrit dans sa signature que g.com avait besoin de modérateurs, donc s'il y a des amateurs...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
jabadaho
Si je gagne au loto, ben, comme tout le monde, j'arrête le taf, j'achète une baraque, face à la mer, en Bretagne, j'm'achète un batal (des bateaux). Et, naturellement, je fais profiter ma famille. Je suis d'un classique, pffffff désespérant.

Lucie, tu peux prendre une grande maison, il te faut une femme de ménage. c'est pas compliqué

En parlant de femme de ménage, il a pas trop loin de mon lieu de travail, une femme qui a gagné une grosse somme au loto. Elle a une grosse baraque, une m**de sèche, enfin une mercedes, mais, par contre, elle a pas arrêter le taf (femme de ménage) par peur de s'embêter. N'importe quoi...qu'elle est co**e...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
C'est triste les gens qui savent pas s'occuper...mais de là à garder son boulot de femme de ménage...euh bof quoi, quand t'as un boulot que t'adores je veux bien mais là...

Une femme de ménage ça c'est hors de question...je supporterais pas que quelqu'un touche à mes affaires
Et j'ai pas envi d'avoir une grosse baraque pour dire " j'ai une grosse baraque ", j'en aurai pas l'utilité, par contre une baraque au calme sans voisins ça oui je veux
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
je joue de temps à autre à l'euromillions.

une fois j'ai gagné 10e

sérieusement,si jamais je gagne une grosse somme...ben je ne sais pas trop ce que je vais faire.
Mis à part le côté consumériste lié à l'argent,je crois que psychologiquement ça serait dur à vivre vis à vis de la famille et des amis.

Le mieux c'est de ne pas trop le dire et de vivre avec un train de vie assez normal pour ne pas éveiller des soupçons.
FredEsp
jabadaho a écrit :
Si je gagne au loto, ben, comme tout le monde, j'arrête le taf, j'achète une baraque, face à la mer, en Bretagne, j'm'achète un batal (des bateaux). Et, naturellement, je fais profiter ma famille. Je suis d'un classique, pffffff désespérant.

Je dis pas que c'est désespérant.. je disais juste que tout le monde ferait pareil. Chacun fait ce qu'il veut hein (enfin chacun fait pareil dans ce cas là).. je sais qu'avec une telle somme, je donnerais pour la recherche contre le cancer, j'ouvrirais mon mag de guitare et j'embaucherais des p'tits jeunes qui ne trouvent pas de taf malgré toutes les promesses faites par certaines écoles de formation.. enfin j'aimerais.

jabadaho a écrit :

Lucie, tu peux prendre une grande maison, il te faut une femme de ménage. c'est pas compliqué

En parlant de femme de ménage, il a pas trop loin de mon lieu de travail, une femme qui a gagné une grosse somme au loto. Elle a une grosse baraque, une m**de sèche, enfin une mercedes, mais, par contre, elle a pas arrêter le taf (femme de ménage) par peur de s'embêter. N'importe quoi...qu'elle est co**e...

Par contre, dans le principe, je suis un peu du même avis que la nana en fait.. j'ai eu de longues périodes sans travail où les seules choses que je faisais, c'était aller en ville histoire de bouger les agences d'intérim.. et je passais le reste de la journée à rien branler(sans être dans le besoin). C'est hyper lassant.
Invité
trouve toi un hobby petit gars,y a pleins de choses à faire dans ce monde.
jabadaho
Effectivement, je pense que, à un moment ou un autre, tu pètes un câble avec tout ce pognon, tu peux réaliser tout tes rêves. Seul problème, tu risque de ne plus en avoir, et ça...c'est pas cool.

Je suis prêts à tenter l'expérience.

Edit: c'est un peu c*n ce que j'écris. si ton rêve est de jouer comme Hendrix, l'argent ne te serat pas utile. Je parle des souhaits "achetables", of course.
AnGeL_Of_SiN
Nikö a écrit :
tu fais des stats pour voir à quel jeu il y a le moin de gens qui jouent pour pouvoir augmenter tes chhances de gagner?

la question n'est pas là, elle est dans la part de hasard de chaque jeu. Pour le loto, elle est de 100% à chaque fois, contrairement au PMU ou au loto foot. Si tu vas plus loin, à Roland Garros, et par extension au tennis, tous les joueurs ont une chance de gagner le million promis au vainqueur ...seulement certains ont plus de chances que d'autres de gagner, tout comme au PMU dans une moindre mesure ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
quand même 40 millions d'euros dans la poche,ça fait réfléchir.
ça a dû briser des familles des grosses sommes comme ça.

En ce moment sur backstage...