jabadaho a écrit :
Si je gagne au loto, ben, comme tout le monde, j'arrête le taf, j'achète une baraque, face à la mer, en Bretagne, j'm'achète un batal (des bateaux). Et, naturellement, je fais profiter ma famille. Je suis d'un classique, pffffff désespérant.
Je dis pas que c'est désespérant.. je disais juste que tout le monde ferait pareil. Chacun fait ce qu'il veut hein (enfin chacun fait pareil dans ce cas là).. je sais qu'avec une telle somme, je donnerais pour la recherche contre le cancer, j'ouvrirais mon mag de guitare et j'embaucherais des p'tits jeunes qui ne trouvent pas de taf malgré toutes les promesses faites par certaines écoles de formation.. enfin j'aimerais.
jabadaho a écrit :
Lucie, tu peux prendre une grande maison, il te faut une femme de ménage. c'est pas compliqué
En parlant de femme de ménage, il a pas trop loin de mon lieu de travail, une femme qui a gagné une grosse somme au loto. Elle a une grosse baraque, une m**de sèche, enfin une mercedes, mais, par contre, elle a pas arrêter le taf (femme de ménage) par peur de s'embêter. N'importe quoi...qu'elle est co**e...
Par contre, dans le principe, je suis un peu du même avis que la nana en fait.. j'ai eu de longues périodes sans travail où les seules choses que je faisais, c'était aller en ville histoire de bouger les agences d'intérim.. et je passais le reste de la journée à rien branler(sans être dans le besoin). C'est hyper lassant.