Francaise des jeux: Jouez vous au loto, euromillion etc...??

SUPERLAPIN
salut

Depuis 1 mois je joue a euromillion , loto , super loto.
J'ai deja eu des bons numero mais pas assez

Bon je me suis dit qu'on pourrait faire topic ou on donnerait nos resultats ou de l'argent gagner que sa soit au loto ou autre jeux, des pronostique etc...

bon ba moi j'ai jouer le 02 15 20 27 41 4 8 pour le jeu euromillion
et jai rien gagner

(putain je crois que mon topic va faire un bide)
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
-Abigor-
"le cheval c'est mon dada "disat Guy Lux. On gagne plus souvent qu'au Loto ( à conditions de bien choisir les chevaux ) Mais en ce moment je ne joue plus.
petitbateau
Moi j'ai joué une periode a l'euromillion, j'ai gagné plusieurs fois a la suite des petites sommes 10/15euros chaque semaines ! ca me revenait bien , j'etais content , mais apres j'ai commencé a perdre et j'ai préféré arreter
SUPERLAPIN
oue , moi je suis resonnable , je joue dans l'esperance de gagner le gros lot, sa fait rever .
je joue sur le site internet de la frnacaise des jeux sa evite de ce deplacer au bureau de tabac.
je joue toujour le minimum et toujout les memes numero
peut etre qu'un jour il sortira......
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
-Abigor- a écrit :
"le cheval c'est mon dada "disat Guy Lux.

Aïe aïe, c'etait pas Guy Lux mais Omar Sharif !!!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Loto Foot!
Barberousse user-club
SUPERLAPIN
teezer a écrit :
Loto Foot!

j'ai mon cousin qui joue a sa , et sa a l'air de lui reussir.

tu peu gagner combien?

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
tu fais des stats pour voir à quel jeu il y a le moin de gens qui jouent pour pouvoir augmenter tes chhances de gagner?
Jeff Heineken
A la question du sujet, je réponds: Non.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
SUPERLAPIN
moi non plus!!! de toute facon je joue qu'au loto donc comme c'est du hasard

Agravepasmon-K
C'est trop un truc de bôf ce genre de jeux, comment je déteste ces gens qui me font perdre du temps dans la queue du bureau de tabac quand je m'achette mes sucettes à cancer.
kbö
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    kbö
    le
j'ai gagné 70 euros il y a un mois.
The Dawa il se passe quoi... :)
SUPERLAPIN
Sauron a écrit :
114€ gagné

je joue 10€ de flash quand il y a une super cagnotte genre 50Millions et plus...

moi je joue que 2euros , et la il me reste encore 2euros sur mon compte sur le site de la francaise des jeux sur les 10euros que j'ai mi et j'ai toujour rien gagner.

Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Pourquoi on ne parle pas de privatiser la Française des Jeux? Pourtant comme service public on fait mieux!

Creusez un peu, vous compendrez.........
“La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. La haine mène à la souffrance.” Yoda.

En ce moment sur backstage...