Frapper plus vite, mieux, plus précisisément

Kihyom
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kihyom
    le
J'aimerais savoir ce que tout forumeur devrait être en mesure de faire (je suis attardé sur ce plan) : comment on peut apprendre à écrire (sur l'ordi hein) plus rapidement donc avec tous les doigts, sans regarder les touches etc ... qui donc connait la methode miracle ???
Van
  • Publié par
    Van
    le
Ben euh de beaucoup taper, essaie msn ça marche nickel pour peu que tu ais plein d'amis faut écrire de plus en plus vite, ça s'apprend.
Close the World.Open the exit.
Nausikaa
Y a pas de méthode miracle à mon avis : moi j'ai appris à la faire en BTS à l'aide d'un logiciel spécial (mais ne me demande pas le nom !)
Au début c'est galère, tu rames et tu te dis que tu n'y arriveras jamais, mais au bout de 3 à 4 mois tu commences à maîtriser... mais faut t'entraîner tous les jours ! Maintenant, c'est finger in the nose !!!
Ultimate sensations
As they chew your brain
But these wonderful demons
You'll never meet again...
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Van a écrit :
tu ais plein d'amis faut écrire de plus

Je vois qu'avec toi ça à pas trop réussi, enfin si il faut parler à des amis par msn

dsl mais je cherche une "vraie" méthode un truc avec des exercices parce que taper "ouai jdi lol alé by JV" ça apporte pas grand chose ...
Cowboy From Hell
cherche sur google, telecharger.com,...y a des ptits logiciels fait pour
  • Publié par
    olpho_O
    le
8O on sait plus quoi inventer...
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
Nausikaa a écrit :
Y a pas de méthode miracle à mon avis : moi j'ai appris à la faire en BTS à l'aide d'un logiciel spécial (mais ne me demande pas le nom !)
Au début c'est galère, tu rames et tu te dis que tu n'y arriveras jamais, mais au bout de 3 à 4 mois tu commences à maîtriser... mais faut t'entraîner tous les jours ! Maintenant, c'est finger in the nose !!!

Euh c'est quoi le nom c'est ça que je recherche mais il me faudrait un nom ...
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
refuse/resist a écrit :
cherche sur google, telecharger.com,...y a des ptits logiciels fait pour

j'y ai déjà passé plein de temps mais c'est sans résultats, voyons voir sur telecharger.com
Nausikaa
Kihyom a écrit :
Nausikaa a écrit :

Euh c'est quoi le nom c'est ça que je recherche mais il me faudrait un nom ...

Navrée, je ne sais plus, mes années de BTS datent de 1996 à 1998 !
Ultimate sensations
As they chew your brain
Cowboy From Hell
olpho a écrit :
8O on sait plus quoi inventer...

c'est clair sauf que les messages dans "Backstage" ne font plus grimper le compteur de message
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
refuse/resist a écrit :
telecharger.com

C'était la bonne solution ,dsl j'y avais pas pensé ... un petit down pour que se topic disparaisse

DOWN
Nausikaa
Pourtant c'est bien pratique de savoir taper à 90 km/h
Ultimate sensations
As they chew your brain
Luffy78
Heu... moi j'ai appris tout seul. J'a eu mon premier pc en 98 et en 2000 j'avais le net donc bon =). Il faut laissé faire le temps ^^
Fusion is life !
Kihyom
  • Publié par
    Kihyom
    le
moi j'en avais un à mes ... 6ans, y'a 10 ans quoi mais bon j'ai toujorus pas (ou presque progressé) je voudrais que quand je tape au clavier on ai l'impression que c'est la guerre

En ce moment sur backstage...