[Fun and Headache] testez votre QI visuel…

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 01 Nov 2008, 14:57
4 et 3,81...
Invité
Olivier a écrit :
Ces trucs n'ont absolument aucun intérêt.

37 et 6,60.

Le test géomètrique je connais pas , mais le premier test est un test qui s'appelle le 15 hue dessaturé de lantony et qui est utilisé en optomètrie pour mettre en évidence et qualifier les problème de perceptions des couleurs comme chez le daltonien par exemple . Très pratique .
mescaline.
2.74 au geométrique mais le test de couleur m'a gravement saoulé en environ 0,5 secondes.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
8 et 3,12

edit: 2,32 en géo
mescaline.
Patchuko a écrit :
J'émets l'hypothèse que la qualité du calibrage de l'écran influe sur les résultats en colorimétrie.

Et je dis pas ça parce que j'arrive pas à passer en dessous des 10, non non !
C'est une bonne remarque, mais peu importe la calibration de ton écran; les aplats de couleurs devraient quand même être de couleurs différentes.
Wild Crew
mescaline. a écrit :
2.74 au geométrique mais le test de couleur m'a gravement saoulé en environ 0,5 secondes.

J'ai eu du mal à rester jusqu'au bout du coup j'ai essayé de pas lâcher pour avoir le perfect. Maintenant que c'est fait j'ai plus besoin de m'embêter avec ça

PS : c'est qui la fille de ton avatar, l'est plutôt canon.
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Le test de couleur est pas parfait, car selon son écran, on va avoir des problème pour distinguer certaines nuances.

Mon mac book pro a des soucis dans les turquoises, les couleurs tirent toutes légèrement sur le bleu et c'est là que je me suis planté sur le test, curieux...
mescaline.
Wild Crew a écrit :
mescaline. a écrit :

J'ai eu du mal à rester jusqu'au bout du coup j'ai essayé de pas lâcher pour avoir le perfect. Maintenant que c'est fait j'ai plus besoin de m'embêter avec ça

T'es sur que tu vois pas qui c'est ?
Wild Crew
mescaline. a écrit :
Wild Crew a écrit :
mescaline. a écrit :

Et bien, à première vue elle me dit rien, non
mescaline.
Wild Crew a écrit :
mescaline. a écrit :
Wild Crew a écrit :
mescaline. a écrit :

Elle joue avec celle de ton avatar

Bon je ferais le test des couleurs ce week end, parce qu'il ya quand meme pas mal de 0...
Stilwell
Dingue, je l'avais pas reconnue non plus

Sinon, 81 pour les couleurs, j'ai même pas essayé la géométrie
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
J'ai peut être pas trop assuré au test, mais j'ai quand même reconnu direct Allison...
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
0 en colorimetrie et 2.54 pour l'autre.
Wild Crew
mescaline. a écrit :
Wild Crew a écrit :
mescaline. a écrit :
Wild Crew a écrit :
mescaline. a écrit :

Elle joue avec celle de ton avatar

Bon je ferais le test des couleurs ce week end, parce qu'il ya quand meme pas mal de 0...

C'est Allison Robertson ?? oO
Maxintosh
0 au premier (mais j'ai un Mac alors c'est plus simple ) et 4.63 au 2e... (la honte)
Wild Crew
Maxintosh a écrit :
0 au premier (mais j'ai un Mac alors c'est plus simple ) et 4.63 au 2e... (la honte)

Pourquoi c'est plus simple avec Mac ?

En ce moment sur backstage...