lemg a écrit :
La couleur, c'est pas mon truc (19).
5,89 en géométrie, et je dois pouvoir faire mieux. Pas trop mal pour un bigleux.
^^
Ceci dit… Je me faisait la réflexion mais je suis loin d'être bigleux (j'ai 13 et 15/10 à chaque oeil – en fait je vois plus loin que la moyenne –) et pourtant je croute über régulièrement à ce genre de sport (j'ai du faire 20 hier soir
).
Pire encore, sur le forum de graphistes (oui, oui) US surlquel j'ai trouvé ça,
http://www.gigposters.com/foru(...).html
Les résultats ne sont pas forcément ultra brillants…
Bon nombres de mes collègues (moi inclut) d'ailleurs se tappent des « défauts » de vision, qui finalement les servent plutot pas trop mal, au programme, mauvaise perception des saturations, incapacité à voire les profondeurs, daltonisme. Bref… Ce truc c'est juste du flanc, mais c'est quand même assez drôle au final.
Donc même les bigleux peuvent participer, et rien n'est perdu pour toi lemg, tu es peut être le prochain Art Chantry.
Ah au fait CŸD a fait 28 au test de couleur, et s'est tappé une note radioactive au test de géométrie. Hélas il ne pourrat pas poster ses meilleurs scores si il arrivent à en faire son compte étant fermé…
Il faudrait qu'il passe par un intermédiaire qui risque d'oublier malencontreusement.
A million flies can't be wrong.