Gagnez de largent a 14 ans,comment faire?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Douwiwi
Vends !
Bah ouais t'as bien des vieux trucs dont tu ne te sers plus ? Par exemple des jeux videos ou memes des vieux magasines.

Un truc qui marche aussi : les brocantes. C'est le paradis des collectionneurs, suffit que t'aie encore des bacs de jouet de quand t'etais petit et le tour est joué, les petites voitures ca se vend tres bien !
Quand j'etais ptit je gardais tout le temps les surprises des oeufs Kinder, un jour j'ai fait une brocante, jsuis tombé sur un collectionneur => Paf 80euros ( l'equivalent en euros paske a l'epoque c'etait encore en franc )

Enfin voila c'est une idée comme une autre :p
A quatorze ans je cueillais le tabac, pas super bien payé mais bonne ambiance et payé quand même.

En tout cas ça m'a appris la valeur de l'argent et les efforts qu'il fallait fournir pour en avoir.
BenitoHouse
Sauf que faire à 14 ans c'est pas légal, faut en avoir au moins 15 je crois.
N'importe quoi, De Funès est pas mort, j'l'ai vu hier dans la Grande Vadrouille!

www.myspace.com/benitohouse

"Super intéressantes tes compos, Benito House!" Tön!o
Grosse bite user.
didithegrave
Y'a des gens qui seraient ravis de posséder un de tes reins ou les yeux de ta petite soeur moyennant finance
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
flomarceau
BenitoHouse a écrit :
Sauf que faire à 14 ans c'est pas légal, faut en avoir au moins 15 je crois.

Hey ho c'est bon hein, depuis des centaines d'années les gamins aident aux moissons, aux foins, au castrage (du maïs, je précise pour les "parisiens" ), en échange d'un peu d'argent de poche... Même les vendanges... C'est super mignon de voir un minot se ramener à la benne ac son p'tit panier pour balancer "son" raisin qu'il est tout fier d'avoir récolté (enfin plutot entre 8 et 11 ans, au dela, ils commencent à être moins mignons... Ca reprend vers 16-17 ans en général, c'est pas la même mignonnitude somme toute et c'est surtout pour les filles ).

Donc bon, le coté légal desfois hein... Ca n'a rien de particulièrement "travail" que de donner la pièce à un gamin qui aura ramasser les grappes qui tombaient par terre pour les remettre dans la benne...
"she said I'll throw myself away..."
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Flomarceau pourriture capitaliste !

En ce moment sur backstage...