Gagnez de largent a 14 ans,comment faire?

Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
bonsoir,alors voila je vous raconte un peu,
je veux m'acheter une gratte(j'en fais déjà),je sais quoi choisir et tout
mais voila,je dois m'acheter un new ampli^^ pour mon anniv et noel(c'est en septembre mon anniv,et je le commenderai à noel)
et la gratte jla voudrais pour ctété

mais voila,plus un rond^^
alors comment en gagnez sachant que j'ai 14 ans
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Va traîner au Bois, comme tout le monde.
Lud1309
  • Publié par
    Lud1309
    le
CŸD a écrit :

chez pas vous mais dire ca a un gars de 14 ans,c'est pas tres intellegent,je dirais meme que c'est franchement con de dire sa...
m'enfin je vais pas m'embrouiller avec toi hein^^,revenons au sujet
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Lud1309 a écrit :
CŸD a écrit :

chez pas vous mais dire ca a un gars de 14 ans,c'est pas tres intellegent,je dirais meme que c'est franchement con de dire sa...

Trop pas, c'est de l'humour noir, c'est carrément classieux, chic et décadent à la fois, une vraie réussite.
ivannof
  • Publié par
    ivannof
    le
A 14ans c'est pas évident !!! Tu peu pas faire grand chose , essaye d'aller voire des oncles ou tantes ou des personnes agées seules si tu habites a la campagne propose tes services genre nettoyer leur cours , désherber leur jardin ... Si tu a du bois tu le coupes et tu le livre en sac (sac de bouffe pour chien) avec ta mobylette !!! enfin bon fait preuve d'imagination quoi ^^
giga teuf waynes !!!
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
Lud1309 a écrit :
CŸD a écrit :

m'enfin je vais pas m'embrouiller avec toi hein^^,revenons au sujet

Jsais pas en meme temps c'etait super tentant, j'ai eu la meme idée mais jme suis retenu
J'irai cracher sur vos tongs !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
CŸD a écrit :

oh non, je voulais la faire rien qu'en voyant le titre du topic !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le

Reviens gamin ! C'etait pour rire !
J'irai cracher sur vos tongs !
popolito_gui
déja quand tu acheteras ta guitare, tu vendra ton ancienne. pareil pour l'ampli.

sinon essaye d'avancer le cadeau de ton anniversaire, parle en avec tes parents. Dis leur que si tu as ta guitare a la rentrée tu va y jouer bcp et ca risque de ne pas aller avec les cours, et si tu l'as pd l'été, tu seras habitués a la rentrée et ca ira. ca a marché pour un ordinateur pour mes 18 ans =) (j'suis né en septembre aussi)

mais aprés c'est pas sur du tout qu'une guitare te seras offert avec les sous de tes parents seulement, a 18 ou 20 ans c'est possible, ,mais 15... bcp moins.

en tout cas parle en a tes parents, explique leur bien, et demande leur de t'aider pour essayer de gagner de l'argent. ils auront peu etre des idées, ou si ils sont gentils, te feront travailler chez moi en te payant... ménage, vaisselle rangement etc...
Lud1309
popolito_gui a écrit :
déja quand tu acheteras ta guitare, tu vendra ton ancienne. pareil pour l'ampli.

sinon essaye d'avancer le cadeau de ton anniversaire, parle en avec tes parents. Dis leur que si tu as ta guitare a la rentrée tu va y jouer bcp et ca risque de ne pas aller avec les cours, et si tu l'as pd l'été, tu seras habitués a la rentrée et ca ira. ca a marché pour un ordinateur pour mes 18 ans =) (j'suis né en septembre aussi)

mais aprés c'est pas sur du tout qu'une guitare te seras offert avec les sous de tes parents seulement, a 18 ou 20 ans c'est possible, ,mais 15... bcp moins.

en tout cas parle en a tes parents, explique leur bien, et demande leur de t'aider pour essayer de gagner de l'argent. ils auront peu etre des idées, ou si ils sont gentils, te feront travailler chez moi en te payant... ménage, vaisselle rangement etc...

bein en fait,toutes lmes guitares je les gardent,je vois pas pk je les vendrait,jen ai "chié" pour les avoir^^
l'année derniere mes parents mon claquer 500 euros pour une basse et un ampli,et cet année(ce mois ci),environ 400 euros pour une belle guitoune(que jai payé avec eux^^)
mais voila toujours cette envie d'en avoir plus
et pis travaillé sa fait pas de mal^^
a oui et aussi,je prend des cours de guitare depuis 1 ans (30 euros kles 2 heures chaque semaine) donc je pense que je vais me payer seul ma guitare mdr^^
donc voila dautre propositions?
palikao
  • Special Supra utilisateur
à 14 ans y a pas mal de choix quand même : shit/herbe, cocaïne(plus rentable que le cannabis ), se faire le horodateurs façon roumains etc...
Skalamandre
Tu viens déjà d'avoir une nouvelle gratte, mais tu en veux encore une autre ?

J'imagine que tes parents ne vont pas suivre, en tout cas je serait d'accord avec eux perso.

Faut apprendre a faire avec ce qu'on a des fois, et savoir patienter aussi. (note a moi même en passant)
Ma page Tutube ou yatoumécover : http://www.youtube.com/user/SebVep51300
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Tu peux enfermé quelqu'un de ta famille ( de preference une femme) dans une cave afin d'y implanter ta semence, dans le but de revendre les enfants au marché noir.

Mais, il faut être patient.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...