Gare de Paris [besoin de votre aide]

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :

En fait je aprs de Rouen, pour aller gare de l'est. Apres j'ai 1h30 pour rejoindre la gare st lazare. Et apres, je vais jusqu'a charlevilles-mezieres, etc etc

Euh ... t'es sur ? J'aurai plutot dit Rouen St Lazare et Gare de l'est Charlevilles. Bon dans un sens ou l'autre, ce sont les memes lignes

Pour moi leplus simple est le RER E de ST lazare à Gare du Nord (1 station) et ensuite Gare du Nord Gare de l'est par la ligne 5 (1 statuions) ... sans attente, t'en as pour 15/20 mn à tout casser

Mais c'est vrai que tu pourrais utiliser le site de la RATP, quand meme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
papibouzou
Citation:
Glamandshred a écrit :
teezer a écrit :

En fait je aprs de Rouen, pour aller gare de l'est. Apres j'ai 1h30 pour rejoindre la gare st lazare. Et apres, je vais jusqu'a charlevilles-mezieres, etc etc

Euh ... t'es sur ? J'aurai plutot dit Rouen St Lazare et Gare de l'est Charlevilles. Bon dans un sens ou l'autre, ce sont les memes lignes

Pour moi leplus simple est le RER E de ST lazare à Gare du Nord (1 station) et ensuite Gare du Nord Gare de l'est par la ligne 5 (1 statuions) ... sans attente, t'en as pour 15/20 mn à tout casser

Mais c'est vrai que tu pourrais utiliser le site de la RATP, quand meme ...

Tu as raison, les trains en provence de Rouen arrivent à la gare St Lazare et pas à la gare de l'Est. Ce topic, m'a l'air d'un canular, ou son auteur ne connait pas son sujet
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
oui , on ferme.

la route de penquesten? vous connaissez?

En ce moment sur backstage...