Gare de Paris [besoin de votre aide]

teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
J'ai besoin de votre aide les amis!
Je sais qu'il y a quelques parisiens sur le forum, donc je profite de l'occasion.
En fait, je vais prendre le train de rouen, jusqu'a la garde de 'lest, et de cette derneire, je dois reprendre un train a la gare st-lazare. Mais je ne connais pas du tout Paris.
Et, j'aurais voulu savoir, quel etait le moyen le plus simple pour rejoindre al deuxieme gare tout en sachant que j'ai un creneau d'une heure et demi.

Donc, voila je fais appel a votre bon coeur.

Merci d'avance.
Barberousse user-club
stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
soit un taxi, sinon ne t(inquiete pas les gares sont tres faciles dacces par le metro , il y a un acces au metro dans toutes les gares, demande a un agent sncf il te repondra..
Incroyab'
thirael
  • Publié par
    thirael
    le
Site de parisien
www.ratp.fr

Ca te calcule le trajet le plus avantageux en fonction de tes priorités.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
thirael a écrit :
Site de parisien
www.ratp.fr

Ca te calcule le trajet le plus avantageux en fonction de tes priorités.

je dirais meme plus

http://www.ratp.info/informer/(...)x.php

je crois que st lazare et la gare de l est sont reliées d une ou deux stations mais je suis pas sur je vais voir sur le plan
ha non erreure c étais gare du nord et gare de l est

moi je vois le plus simple c est gare de l est=>chatelet==> st lazare mais bon vérifie sur ratp.fr
papibouzou
Par le métro, c'est plus rapide. Sinon le créneau horaire est plus que sufisant. Pas de soucis à avoir . En plus quand tu sorts du métro à la gare st lazare, tu es pratiquement dans la gare qui n'est d'ailleurs pas trés grande. Je me demande si ce n'est pas la plus petite gare de Paris(pas en trafic car il me semble que c'est la première du point de vue voyageurs). Je dirais que de la station de métro au quai de la gare St Lazare, tu n'as même pas cinq minutes de marche
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
teezer a écrit :
Je sais qu'il y a quelques parisiens sur le forum, donc je profite de l'occasion.
En fait, je vais prendre le train de rouen, jusqu'a la garde de 'lest, et de cette derneire, je dois reprendre un train a la gare st-lazare. Mais je ne connais pas du tout Paris.
Et, j'aurais voulu savoir, quel etait le moyen le plus simple pour rejoindre al deuxieme gare tout en sachant que j'ai un creneau d'une heure et demi.

Merci d'avance.

Hum, il y a une chose que je ne comprends pas bien.

Tu pars de Rouen ?

Or, le train en provenance de Rouen arrive gare Saint-Lazare.

Donc a priori, une heure-et-demi ça devrait suffire.

Sinon, pour confirmer ce que dit Papibouzou, sortie de métro-quais, deux minutes montre en main par bibi mais je marchais (très) vite.
lemgement lemg
Karchaque
-Niko- a écrit :
moi je vois le plus simple c est gare de l est=>chatelet==> st lazare mais bon vérifie sur ratp.fr

Pouafe ! non ! Le changement à Châtelet est tellement galère ! Même moi je me perds des fois
Je prendrais la 7, changement à Pyramides pour prendre la 14 (la ligne hyper-high-tech après la ligne de merde) et descendre à Saint-Lazare.

C'est 1€20 le ticket.
ShingXL
  • Publié par
    ShingXL
    le
lemg a écrit :
teezer a écrit :

Merci d'avance.

Tu pars de Rouen ?

euh je confirme, je prends souvent le train à rouen, et c'est rouen / paris st-lazare, dans les deux sens
  • Publié par
    Leeroy
    le
G.com, ou la hotline de la vie ...

Je songe à créer un topic car j'aimerais bien faire des oeufs ce soir mais j'hésite entre beurre et huile d'olive ...

Sérieusement, certains devraient apprendre à s'informer par eux mêmes, google est là pour ça ... ( si les livres vous sont inaccessibles )

J'ai rien contre toi teezer, mais il n'y a qu'à regarder les dernières pages de Backstage pour mesurer l'étendue de ce genre de sujets ...
... ou pas.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Par contre j'aimerais bien savoir pour la gare.
lemgement lemg
C'est pas 1€20 mais 1€40 le ticket
le changement à Chatelet c'est chiant, surtout c'est bondé, prends plutôt la 14 c'est nettement plus agréable!
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
lemg a écrit :
teezer a écrit :

Merci d'avance.

Tu pars de Rouen ?

Sinon, pour confirmer ce que dit Papibouzou, sortie de métro-quais, deux minutes montre en main par bibi mais je marchais (très) vite.

En fait je aprs de Rouen, pour aller gare de l'est. Apres j'ai 1h30 pour rejoindre la gare st lazare. Et apres, je vais jusqu'a charlevilles-mezieres, etc etc
Barberousse user-club
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Leeroy a écrit :
G.com, ou la hotline de la vie ...

Je songe à créer un topic car j'aimerais bien faire des oeufs ce soir mais j'hésite entre beurre et huile d'olive ...

Sérieusement, certains devraient apprendre à s'informer par eux mêmes, google est là pour ça ... ( si les livres vous sont inaccessibles )

J'ai rien contre toi teezer, mais il n'y a qu'à regarder les dernières pages de Backstage pour mesurer l'étendue de ce genre de sujets ...

19 ans, et vieux avant l'age. Faudrait peut etre destressé un peu.
Barberousse user-club
  • Publié par
    hit 9
    le
Citation:
Je songe à créer un topic car j'aimerais bien faire des oeufs ce soir mais j'hésite entre beurre et huile d'olive...

éxélent

Mais il a pas tort je me suis fait viré par un modos qui a du passé un mauvaise soiré pour 3 UP et la le topics a la con tu tape sur google sa te met 30 sec a répondre faut pas déconner
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
teezer a écrit :

En fait je aprs de Rouen, pour aller gare de l'est. Apres j'ai 1h30 pour rejoindre la gare st lazare. Et apres, je vais jusqu'a charlevilles-mezieres, etc etc

Euh ... t'es sur ? J'aurai plutot dit Rouen St Lazare et Gare de l'est Charlevilles. Bon dans un sens ou l'autre, ce sont les memes lignes

Pour moi leplus simple est le RER E de ST lazare à Gare du Nord (1 station) et ensuite Gare du Nord Gare de l'est par la ligne 5 (1 statuions) ... sans attente, t'en as pour 15/20 mn à tout casser

Mais c'est vrai que tu pourrais utiliser le site de la RATP, quand meme ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur backstage...