Gauchers, mobilisez-vous !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
le bongalou
Ouai, c vrai qu'elle est belle Meuheuheuh, j'veut etre droitier
"Mes amis disent souvent que je ressemble plus a Robert qu'a Redford"
ipphy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ipphy
    le
et dire que pê j'habite a 1km de chez lui à nantes....passez mon pistolet que refasse la tapisserie !!

Sinon pour les autres, SVP, donnez les description de votre matos !! (je l'ai fait y a 3-4 pages )
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
jude
  • Publié par
    jude
    le
le probleme c'est que yngwie il est gauché des chevilles !
ipphy
  • Publié par
    ipphy
    le
jude a écrit :
le probleme c'est que yngwie il est gauché des chevilles !

mais qu'il est drole !!!
tu es gaucher Jude ??
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)
GrattGrattPowa
salut bon j'en profite pour me présenter voilà je viens d'arriver sur le forum et je suis moi même un esclus de la société (gaucher).
Je joue sur une Yam pacifica depuis 3 ans déjà et elle me va super.je pense bientot acheter une whale qui m'ont l'air sympa enfin je vais lire vos commentaire now!
a + all!
n-jerix
GrattGrattPowa a écrit :
salut bon j'en profite pour me présenter voilà je viens d'arriver sur le forum et je suis moi même un esclus de la société (gaucher).
Je joue sur une Yam pacifica depuis 3 ans déjà et elle me va super.je pense bientot acheter une whale qui m'ont l'air sympa enfin je vais lire vos commentaire now!
a + all!
ui tu as raison les nouvelles Whale sont magnifiques , pr 750 euros avc micro seymour duncan et .............c le meme prix pr les gauchers que les droitiers c pr ca que j'aime Whale
moz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    moz
    le
Hello !

Je viens m'ajouter à la liste des gauchers !
J'ai une Ibanez RG550, une PF200 et une Pacifica pour le bricolage (la pauvre...).
Je ne connais pas du tout la marque Whale, je vais donc me lancer dans une petite recherche immédiatement !
  • Publié par
    AD08
    le
Bonsoir,

Je me suis inscrit sur ce forum afin de trouver la guitare de mes rêves ou bien savoir comment la faire fabriquer. Je m'explique :

Je suis gaucher... et fan de Malmsteen ! (eh oui, il en existe encore !!!)
Je suis donc à la recherche d'une guitare copie conforme de la Strat Malmsteen Signature. Mais comme ce modèle n'existe pas en version left-handed, je sui donc à la recherche d'une Fender Stratocaster '70 left-handed d'occasion (de couleur Vintage White, de préférence...)

Une telle guitare (tête '70, manche scallopé, 3 DiMarzio, of course...) peut-être réalisée par le Fender Custom Shop. Mais je ne vous dis pas le prix !!!!

Une Fender d'occasion qu'un luthier pourrait m'arranger me coûterait moins cher !

Auriez-vous d'autres solutions, amis gauchers ou droitiers ?

Thanks,
Arnaud
  • Publié par
    AD08
    le
Bonne idée. Peut-être que le fait de nous réunir sur ce forum donnera l'idée aux fabriquants d'offrir plus de modèles left-handed.

Comme vous tous, je galère pour essayer et/ou acheter des guitares de gaucher. Je n'habite pas Paris (pas de "California Music", donc) en conséquence de quoi je dois acheter mes guitares sur catalogue, sans essai préalable.

Ma dernière acquisition : une Ovation Celebrity. J'en suis très satisfait.
Je possède également une Aria Pro II, une Fender Japan, une Ibanez RG, une électro-acoustique Vantage et une Fender Mexique Olympic White, équipée de trois DiMarzio (DP217 Malmsteen en neck, HS-3 en central et DP182 en bridge). Malgré ces excellents micro, associés à une DOD308 Malmsteen et un ZOOM, le son est moyen !!! Et le confort de jeu, la finition et la tenue de l'accord, sont catastrophiques !!! Bonjour la galère... Je déteste ce modèle Mexique !
J'aurais mieux fait d'économiser pour m'acheter un modèle US.

Arnaud
hello,

et un gaucher de plus,
je vis à Nice, pas facile non plus pour les gauchers, je rêve d'une les Paul et je n'ai trouvé que des Strat jusqu'à présent
une Mexicaine de 96 avec des micros lace sensor
une superbe américan deluxe 60th anniversary
[/url]
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
AD08 a écrit :
Bonne idée. Peut-être que le fait de nous réunir sur ce forum donnera l'idée aux fabriquants d'offrir plus de modèles left-handed.

Comme vous tous, je galère pour essayer et/ou acheter des guitares de gaucher. Je n'habite pas Paris (pas de "California Music", donc) en conséquence de quoi je dois acheter mes guitares sur catalogue, sans essai préalable.

Ma dernière acquisition : une Ovation Celebrity. J'en suis très satisfait.
Je possède également une Aria Pro II, une Fender Japan, une Ibanez RG, une électro-acoustique Vantage et une Fender Mexique Olympic White, équipée de trois DiMarzio (DP217 Malmsteen en neck, HS-3 en central et DP182 en bridge). Malgré ces excellents micro, associés à une DOD308 Malmsteen et un ZOOM, le son est moyen !!! Et le confort de jeu, la finition et la tenue de l'accord, sont catastrophiques !!! Bonjour la galère... Je déteste ce modèle Mexique !
J'aurais mieux fait d'économiser pour m'acheter un modèle US.

Arnaud

Je vais te faire du mal: en juillet denier, on a fait la réunion annuelle du forum Riff Gauche justement à Charleville-Mézières, et on était une bonne quinzaine avec toutes nos grattes. Tu aurais pu essayer des trucs de fou, carrément introuvables....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Câpitaîne Z
Je pense que depuis 2004, il a du trouver une gratte convenable.

En ce moment sur backstage...