Après des discusions sur le topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je propose donc à tous les gauchers du forum de se rassembler ici ,
non pas pour s'exculure, mais pour
donner des idées pour une éventuelle création d'une section "gaucher" ou du moins un Post-it pour
aider les débutants dans leur recherche de guitare. En effet nous avons tous assez galérés pour trouver une guitare LH !
Dans ce but on pourrait:
Projet 1) référencer nos guitares, leurs prix, leurs lieu d'achat et les commenter, ca nous permetterait de voir les grattes gauchers existantes dans un 1er tps.
Projet 2) classer par marques les model gaucher existants, ce qui risque de prendre du tps, mais si chacun y met du sien ca peut ce faire vite , du moins pour les grandes marques.
Projet 3) faire un petit dossier
explicatif sur le phénomène gaucher,
sans pour autant rentrer dans un débat stérile, en donnant par exemple une définition, des noms de personnalité ou de guitar hero, et des pourcentages fiables ! Mais cela doit rester explicatif et non nous enfermer encore plus que nous le sommes actuellement!!
Je n'y connais rien en programation de forum ou autre FTP, j'ai donc penser naivement que chacun pourrait tapper un doc avec les caractéristique, prix, commentaire de sa gratte et photo si possible , puis qq1 se chargerai de regrouper les infos et de les organiser proprement!
A cause des mes exam proches, je n'aurai pas le tps pour le faire donc si il y a une âme charitable qu'elle lève le doigt !!!
Voila tout est dis !!
A vous de jouer !!
ps: évitez les posts comme " vous n'aviez qu'a jouer en droitier" et autres troll à 2 balle, sinon on n'arrivera a rien de concret !! merci d'avance !!!
ipphy
ps: je mets aussi un sondage en place, cela permettera de connaitre le nombre de gaucher sur ce forum.
le bodyboard, les gauchers et le Rock : y a que ça de vrai sur terre :)