Gerard Lanvin sur France 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sakado
  • Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le 23 Mar 2005, 21:19
J'ai toujours bien aime Lanvin... et avec ce que vous dites a propos de cette emission (j'ai pas vu)... et ben je l'aime encore plus!
Il a bien raison de foutre un coup de pied dans la fourmilliaire!!
Par contre je peux pas blairer M. Youn.
Et puis il y a des films francais sortis aux US: les Choristes, et le film avec Audray Tautou, chais plus le titre.....
Werner VW
Enfin un moment de sincérité dans cette univers putride et diabolique qu'est la télévision. Je n'en ai plus j'en suis très heureux. Mon cerveau surtout, car il se ramolie moins.
Il a raison Lanvin(je l'ai vue au zapping chez un ami) les acteurs vienne faire la pute à la télé pour vendre leur film. On les voit passer chez Ardisson et compagnie raconter leur histoires de fesse s dont on n'en a rien à faire.

Youn c'est un blaireau (c'est mon avis).
La télé c'est l'apologie de la médiocrité (la plus part des chaînes).
Pour les état unis, ce n'est pas le budget ou le casting qui va faire qu'un film sera magnifique.

Il ne faudrait plus regarder la télévision. Ou que les chaines de qualité.
Il faudrait que le prix des place de ciné baisse, et que l'on repasse des films déjà sortie dans les salles.
Exellent groupe de jazz!

pour quelques MP3
DarkVadehors
aaaaa a écrit :
c'est pas faux non plus , les americains nous piquent nos filmes les refons a la sauces usa et pretendent que c'est d'eux ,la seul chose que les americains reconnaissent dans le cinema francais c'est Cannes sinon mis a part une petite partie d'acteurs et realisateurs americain qui sont plus inteligents que les autres ,ils ne concidèrent pas le cinema francais a sa juste valeur mais bon ce n'est pas nouveau

Bon en même temps, le cinéma français n'est vraiment pas terrible terrible.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Maglite
Je viens d'aller voir le zapping de canal+ avec l'extrait de cette emission, et je suis bien d'accord avec lui
Ca fait du bien de voir quelqu'un qui ne pratique pas la langue de bois et le léchage de c*l à la TV
Mag
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
dites il a la mémoire courte lanvin sur la promo des acteurs....

Moi je me rapelle de la promo du boulet ou il est passé partout....

Langue de bois? de cagette tout du moins
Maglite
Mais il ne critique pas la promo en général, c'est d'ailleurs sans doute ce qu'il fait aussi à cette emission... Il critique Michael Youn qui a dit faire de la promo "parce qu'il faut être une pute quand on est acteur", c'est sur ce point là qu'il n'est pas d'accord.
Et Gérard Lanvin dit "à ce moment là on va prendre que des mecs qui montrent leurs cul et des comiques de fin de repas".

Moi j'l'aime bien Gérard
Mag
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
mouais moi j'aime bien lanvin aussi mais ce genre de discours "moi j'ai tout compris et pas vous" ça me fait autant "marrer" que les phrases à la va-vite de Youn.....ça sent un peu la rancoeur à plein nez....
blackluke
Perso Gerard Lanvin je l'aime bien parce qu'il est francs (un peu comme moi ) il serait capable de dire "M***e" au Premier Ministre ,c'est si rare dans le monde Audiovisuel de nos jours ,mais c'est pas sensé plaire aa tout le monde ça c'est sure.

Pour Michael Youn tant qu'il sera pas proclamer "nouveaux Coluche" je l'aimerais bien .

Parce que Franchement rien a voir (enfin c'est mon avis )

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
blackluke a écrit :
Perso Gerard Lanvin je l'aime bien parce qu'il est francs (un peu comme moi ) il serait capable de dire "M***e" au Premier Ministre ,c'est si rare dans le monde Audiovisuel de nos jours ,mais c'est pas sensé plaire aa tout le monde ça c'est sure.

Pour Michael Youn tant qu'il sera pas proclamer "nouveaux Coluche" je l'aimerais bien .

ben je crois que c'est le sien aussi....
D'ou vient cette phrase?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
blackluke
ori a écrit :
blackluke a écrit :

ben je crois que c'est le sien aussi....
D'ou vient cette phrase?

Je suis griller là ,je l'avoue

En ce moment sur backstage...