Gerard Lanvin sur France 2

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Hier soir Gerard Lanvin etait l'invite de Daniela Lumbruso sur France 2.

Je voulais vous faire part de mon malaise et savoir si il a été ressenti pas certains d'entre vous ou pas du tout.
J'ai toujours aimé cet acteur que je trouve touchant et profondément humain, j'ai découvert qu'il avait hier une autre qualité, il est aussi tres franc.
Mais la ou j'ai trouvé ca tres bien sur pas mal de points (part exemple le passage ou il parle de MIchael Youn ) ison discours sur l'amerique par exemple était assez... spécial.... et rendait de suite le personnage plus... manichéen.

Non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • Publié par
    ori
    le
Et bien en fait on lui demandait pourquoi il était si rare à la télé donc il répondait que ce n'etait pas le role d'un acteur d'aller raconter ses etats d'ames et il rapportait le fait que Michael Youn avait dit que faire l'acteur c'etait "faire la pute"... il disait donc que pour lui faire l'acteur c'etait nullement faire la pute, qu'il était ravi d'aller chez Lumbruso parce que c'était une émission de cinema sur le cinéma, que Michael Youn pouvait faire ce qu'il voulait mais qu'il se trompait de vision du métier si il pensait reelement ca.
Ce qui je trouve est une visison défendable de la chose.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Rickenbacker
En même temps, dire que Mickaël Younn est un acteur, c'est n'avoir aucun respect pour la profession
ori
  • Publié par
    ori
    le
Rickenbacker a écrit :
En même temps, dire que Mickaël Younn est un acteur, c'est n'avoir aucun respect pour la profession

n'oublions jamais que Daniel Auteuil a commencé par les "sous doués"...
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
quelle etait la position de lanvin sur les usa??
moreaud1972@yahoo.fr
ori
  • Publié par
    ori
    le
en fait il se plaignait un peu du fait qu'a chaque fois que des acteurs americains venait on lui deballer le tapis rouge, champagne etc etc et qu'ils se foutaient bien de notre gueule et de leur maniere de leur cirer les pompes quand ils repartaient....
mais moi la je l'ai dit gentimment lol.
Enfin il se plaignait beaucoup du fait que l'americain etait bien mieux accueilli par nous que nous par lui....
En gros pou resumer et faire soft!
aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le
c'est pas faux non plus , les americains nous piquent nos filmes les refons a la sauces usa et pretendent que c'est d'eux ,la seul chose que les americains reconnaissent dans le cinema francais c'est Cannes sinon mis a part une petite partie d'acteurs et realisateurs americain qui sont plus inteligents que les autres ,ils ne concidèrent pas le cinema francais a sa juste valeur mais bon ce n'est pas nouveau
moreaud1972@yahoo.fr
ori
  • Publié par
    ori
    le
oui mais c'ets vrai que ca fait bizarre un acteru qui arrive a dire ce qu'il pense sans se prendre la tete et pas dans le style je le dis pour qu'on en parle mais juste je le dis parce que je le pense...
Ca me gene en fait d'avoir ete géné, justement parce que c'ets tellement rare que ca fait bizarre....

Curieux sentiment que j'essaie d'exprimer sur la derive des sentiments à la télé!
Frthsvn
moi qui m'attendais a un truc grave je suis déçu

enfin tant mieux qu'il sois franc c'est rare (et pas qu'a la télé)
ori
  • Publié par
    ori
    le
Fry the 7th a écrit :

desole fry mais avoue que le titre etait tres sobre je ne voulais pas encore alarmer pour rien c'etait juste pour discuter et faire part du fait que j'avais vraiment plus l'habitude qu'un mec soit franc a la tele et c'est peut etre ca qui est grave.....
Frthsvn
ori a écrit :
Fry the 7th a écrit :

desole fry mais avoue que le titre etait tres sobre je ne voulais pas encore alarmer pour rien c'etait juste pour discuter et faire part du fait que j'avais vraiment plus l'habitude qu'un mec soit franc a la tele et c'est peut etre ca qui est grave.....

oui je comprend ... moi ce qui m'enerve c'est que c'est pas qu'a la télé que les gens ne sont pas franc
ori
  • Publié par
    ori
    le
Fry the 7th a écrit :
ori a écrit :
Fry the 7th a écrit :

oui je comprend ... moi ce qui m'enerve c'est que c'est pas qu'a la télé que les gens ne sont pas franc

heu.... bienvenue dans la vraie vie!
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Je l'ai vu hier soir également. Je suis d'accord avec lui sur Mickaël Youn. Quand Youn vient sur un plateau télé, il a tendance à en faire des tonnes. Comme il ne me fait pas rire, j'ai plus envie de regarder cette émission parce que je n'y apprends rien de nouveau.
Pour les Américains, il se foutait plutôt des Français qui sont à leurs genoux. Il prenait comme exemple la venue de Will Smith en France, il y a quelques jours pour la promo de son film. Je l'ai vu à la méthode Cauet et je dois dire que Lanvin raison pour le tapis rouge.
Là où je te rejoins ori, c'est que Lanvin déplorait le fait que les films français ne s'exportaient pas aux USA alors que les films américains, on en a à la pelle. Les films français et américains ne jouent pas dans la même cour en matière de budget, de promo... Il a certes raison mais est quand même manichéen (pour reprendre ton terme)
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
J'ai toujours bien aime Lanvin... et avec ce que vous dites a propos de cette emission (j'ai pas vu)... et ben je l'aime encore plus!
Il a bien raison de foutre un coup de pied dans la fourmilliaire!!
Par contre je peux pas blairer M. Youn.
Et puis il y a des films francais sortis aux US: les Choristes, et le film avec Audray Tautou, chais plus le titre.....

En ce moment sur backstage...