GOPRO HD mini caméra

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 11 Janv 2012, 00:23
Si tu es au mexique autant aller faire un tour a San Diego pour en acheter une. Ou alors l'acheter directement au Mexique. Ca te coutera moins cher que d'en avoir une qui fait USA - France - Mexique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
T'inquiète je la ferais pas aller en France pour repartir après!
J'aurai plus de port que de cam
Je cherche un plan au states car au Mexique je ne la touve pas et comme j'y suis pour le taf j'ai pas forcément envie ni le temps d'aller au département fédéral pour en chercher une.
Donc si des personnes connaissent des sites US qui livrent n'hésitez pas
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
T'as essayé de l'acheter directement sur le site gopro?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
20th Century Boy
d'autres témoignages de goprophiles?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
kickmyass
Un ami en a une, il fait beaucoup de surf et en est très content, sinon on l'avait prise une fois pour une session de bowl (skateboard), en s'amusant à se suivre à 3 dans un bowl et en allant à balle, le rendu était vraiment cool, l'ami qui avait la go-pro était derrière fois, à environ 2 m, et l'angle de l'objectif est assez large pour me chopper en entier...

j'avais clairement été impressionné par le bestiaux
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
JumpingJack a écrit :
BiZ a écrit :
Seul truc un peu décevant, hormis le pb de prise de son résolu sur le dernier modèle, c'est qu'en luminosité faible, l'image est bien merdique. Pour le reste, c'est top.
Ah... même en mode "photo" ? Est-ce qu'il y a un flash ?

Ca doit être pareil oui, j'avais fait un coucher de soleil en timelapse, c'était pas génial mais acceptable. J'avais essayé de faire un timelapse de lever de soleil en avion, et c'était naze: les couleurs étaient mal rendues, l'expo est naze. Bref, en conditions normales, c'est top. Dès que c'est un peu difficile, c'est moins top. Mais je conseille l'achat quand même.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
gatysm a écrit :
Je cherche un plan au states car au Mexique je ne la touve pas et comme j'y suis pour le taf j'ai pas forcément envie ni le temps d'aller au département fédéral pour en chercher une.

T'es où au Mexique ?

J'en ai vu dans une boutique Squalo à Guadalajara, dans la plaza del sol, mais j'imagine qu'ils en vendent ailleurs : http://www.squalo.com/

4400$ je crois.
YAPOUSSIE
La dernier fois que j'ai tourné a Carole , un tiers des mecs avaient ça sur leurs bécane , en HD images top mais son tout pourri , entre le bruit du moteur , des échappements et du vent... c'est vrai que c'est pas idéal comme condition
Testée en kitsurf aussi , sur le casque , tout simplement géant
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
GuitarPervert a écrit :
gatysm a écrit :

T'es où au Mexique ?

J'en ai vu dans une boutique Squalo à Guadalajara, dans la plaza del sol, mais j'imagine qu'ils en vendent ailleurs : http://www.squalo.com/

4400$ je crois.

Ah ouai?
Je suis à Veracruz et je passe a Xalapa chaque semaine.
Je vais checker si ya des squalos, mais perso ce nom ne me dit rien
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
Putain jolie, je l'avais pas vu celui de xalapa, celui de Veracruz est trop loin! en plus la place americas je passe devant tous les vendredis!
J'irai voir demain!
En espérant que tous les enseignes possèdent bien la cam!
Merci beaucoup!
Mady_Roar
J'en utilise une pour la moto, c'est top.
Qualité parfaite au niveau de l'image, un peu moins au niveau du son (surtout avec la box étanche, comme dit précédemment).

Je recommande vivement
gatysm
  • Publié par
    gatysm
    le
bon ben définitivement introuvable au Mexique, dommage je saute en parachute demain
Bobo Parisien
Tiens, c'est le nouveau gadget pour beauf... Qui permet d'immortaliser les descentes hors pistes, plongeons, sauts en parachute ou autres conneries sous-marines pour cadres en chemises a manches courtes en mal de sensations...
Avant, y'avait les soirées diapos chiantes... maintenant y'aura les soirées GoPro... Le hight tech grand public et la beaufitude forment définitivement un couple parfait...
Les rentiers sont sympas
kapusta
hum, pas tout a fait, les vidéos sont uploadées puis e-mailées
le gros avantage c'est qu’après rien ne t'oblige à regarder

En ce moment sur backstage...