GOPRO HD mini caméra

gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Bonjour à tous.
J'aurais aimé les témoignages, avis et photos ou vidéos des membres possédant une gopro.

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une mini caméra ultra légère avec caisson étanche permettant d'immortaliser des séquences vidéos en HD sur terre ou sous mer.

&feature=pyv&ad=8663481139&kw=GoPro
AnGeL_Of_SiN
tu hésites à en acheter une? Les échos que j'ai eus, c'est que c'est top, mais je ne connais personne qui en a une personnellement.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Je connais plusieurs personnes qui l'ont, et ils en sont tous vraiment content. Après il faut en avoir l'utilisation (perso je ne m'en servirait pas), mais c'est du tout bon. Solide, HD, facile d'utilisation.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kapusta
  • Publié par
    kapusta
    le
trés bon en caméra embarquée, pour les prises classiques c'est plus tendu (l'écran est en option, pèse lourd et draine la batterie)
JumpingJack
Jamais utilisé, mais je n'en ai entendu que du bien. C'est bien le genre de jouet que je me payerais...
Senensis
Mon frère en a une, on l'a utilisé récemment au ski. Excellente qualité du rendu au niveau image. Par contre, dans le caisson étanche (indispensable au ski) le son est tout pourri. Tu n'entends presque pas de son, même sans vent, à part la personne qui porte la caméra (sur un casque cette fois ci). Mais avec le boitier, tu as des "extensions" de boutons qu'il n'était pas trop galère de presser même avec des gants de ski.

Comme dis plus haut, faut virer l'écran (débrancher physiquement, pas juste éteindre) pendant les prise pour allonger le temps de vie des batteries. Tu tapes dans le 2h30 de prise environ. Avec une bonne carte SD (16go on avait je crois) ca te fais tout pile les 2h30 en mode HD normal. On n'a pas essayé de mode 50fps cette fois si, mais en test à la maison ca rend bien. Et la carte SD rend le transfert facile (format avi je crois... me souviens plus).

A savoir, la première reçue a une un pixel mort. Ca arrive. On a envoyé une capture d'écran directement à GoPro, échange gratos immédiat. Bon SAV donc.

Au niveau fixation, le truc collant tiens supertop sur une surface même pas plane (casque). La ventouse est robuste aussi, on l'a utilisé sur un réservoir de moto de grand prix (et que putain ca vibre), quand même derrière la bulle, et pas de soucis.

Le seul défaut qu'on a trouvé est de ne pas avoir de pseudo connexion pour un micro sur le boitier étanche pour avoir une prise son correcte. A mon sens, il faudrait un boitier "semi étanche" qui en serait équipé, typiquement pour le ski / pluie.
A vendre/échanger :
VHT Deliverance 60 https://www.guitariste.com/for(...).html
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Seul truc un peu décevant, hormis le pb de prise de son résolu sur le dernier modèle, c'est qu'en luminosité faible, l'image est bien merdique. Pour le reste, c'est top.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
JumpingJack
BiZ a écrit :
Seul truc un peu décevant, hormis le pb de prise de son résolu sur le dernier modèle, c'est qu'en luminosité faible, l'image est bien merdique. Pour le reste, c'est top.
Ah... même en mode "photo" ? Est-ce qu'il y a un flash ?
K.Lagan
Je crois qu'il n'y a pas mieux en conditions "extrèmes". Un ami l'embarque toujours avec lui en vacances et c'est nickel pour du surf/snowboard/plongée en eaux claires et peu profondes/ ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Blacksad08
Salut,

Moi j'en ai une, et la qualité d'image est tout simplement hallucinante!!
les défauts son: - qualité des vidéos et des photos pourries en basse lumière (genre en boite)
- son merdique dans le caisson étanche, ce qui est logique... (tu peux quand même changer la trappe du caisson contre une trappe avec des ouvertures, pour que la camera soit quand même protégée des chocs mais avoir quand même du son. cette trappe est vendue d'origine)

Si tu veux je peux t'en vendre, je les importe des usa, je peux te l'avoir pas chère

a bientot
AnGeL_Of_SiN
qu'est ce que tu fais en boîte avec une go-pro?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Blacksad08
AnGeL_Of_SiN a écrit :
qu'est ce que tu fais en boîte avec une go-pro?

Justement, je testais la qualité à faible luminosité!!!
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
Merci pour vos reponses je pense me laisser tenter étant de nouveau au Mexique et pret à faire plongée rafting et autre base jump
MP pour blacksad

Si vous avez des vidéos ou photos perso n’hésitez pas!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Si tu es au mexique autant aller faire un tour a San Diego pour en acheter une. Ou alors l'acheter directement au Mexique. Ca te coutera moins cher que d'en avoir une qui fait USA - France - Mexique.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...