Mon frère en a une, on l'a utilisé récemment au ski. Excellente qualité du rendu au niveau image. Par contre, dans le caisson étanche (indispensable au ski) le son est tout pourri. Tu n'entends presque pas de son, même sans vent, à part la personne qui porte la caméra (sur un casque cette fois ci). Mais avec le boitier, tu as des "extensions" de boutons qu'il n'était pas trop galère de presser même avec des gants de ski.
Comme dis plus haut, faut virer l'écran (débrancher physiquement, pas juste éteindre) pendant les prise pour allonger le temps de vie des batteries. Tu tapes dans le 2h30 de prise environ. Avec une bonne carte SD (16go on avait je crois) ca te fais tout pile les 2h30 en mode HD normal. On n'a pas essayé de mode 50fps cette fois si, mais en test à la maison ca rend bien. Et la carte SD rend le transfert facile (format avi je crois... me souviens plus).
A savoir, la première reçue a une un pixel mort. Ca arrive. On a envoyé une capture d'écran directement à GoPro, échange gratos immédiat. Bon SAV donc.
Au niveau fixation, le truc collant tiens supertop sur une surface même pas plane (casque). La ventouse est robuste aussi, on l'a utilisé sur un réservoir de moto de grand prix (et que putain ca vibre), quand même derrière la bulle, et pas de soucis.
Le seul défaut qu'on a trouvé est de ne pas avoir de pseudo connexion pour un micro sur le boitier étanche pour avoir une prise son correcte. A mon sens, il faudrait un boitier "semi étanche" qui en serait équipé, typiquement pour le ski / pluie.