GRAND JEU DE ROLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
elderane
bon ben, en attendant , on roule qqc?
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
MatthewBellamy
servez vous, un pti 3feuilles, pur mélange et nature..... ça inspire
MatthewBellamy
un pti peu de music vu ke personne n'est chaud pour soloter?!! allé qui choisi le cd!??
elderane
bon, ben je vais chercher une gratte pour boeuffer un peu avec les autres.
je coince le pet dans les cordes a la van halen.
le manche tombe vers le bas...
bizarre
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
elderane
je prend un rail de coke, un shoot d' hero, je coule 20 douilles pour faire passer et le bouffe une feuille de buvards.
ma tete tombe dans les sacs de coke...
overdose...
coma...
mort.

(ouaip, ben desolé y fo que j' aille reviser @++)
ta gueule Donnie , t 'es completement à coté de la plaque.
MatthewBellamy
ta failli t'etouffer dan ton vomis, bouche a bouche ect... beurk on te ramene a la vie...on te fou dans une des chambres avec une gratte et voila... tu revien kan tu veu
berrybrest
Je passe tout nu dans le salon en sautillant et en chantant la cucaracha. Je ressors aussitôt.

dave mustaine nominé aux oscars dans la catégorie "meilleur rôle inutile dans un film pourri" .
CAUSTIC
et moi j'arrive et je gueule Nom de Dieu mais calmez vous, c'est moi qui vous ai gueulé d'aller à la villa eteignez les lumieres et couchez vous , mon nom est Caustic, je dois allez planquer votre caisse , et eteindre mon ordinateur, reestez tranquilles la nuit porte conseil, tenez voilà du valium 500 pour descendre les acids et des mandarines. Ciao
J-S-G
  • J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • #53
  • Publié par
    J-S-G
    le 25 Fév 2004, 19:58
OHOH !! Mais qui est là dans la salle de bain entrain de prendre un bain d'acide !! ah merde ouia c'est moi, putain encore ces illusions.
Mais !!!! Que faites vous là !!! Vous etes dans ma chambreuhh !!!!! Ah c'est vous le groupe recherché là si vous voulez mon aide ben donnez moi un peu de coke et je vous sert de la merde ! En faite même si vous me donez rien je viens haha, et oua fallait pas venir dans ma chambre
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • #54
  • Publié par
    LoAc
    le 25 Fév 2004, 22:19
J'amene le téléphone, c'est l'agent du groupe qui souhaite vus aprler, le FBI le tient et il es t sur le point de cracher le morceau...
solution 1: raccrocher pour ne pas etre localisés,
solution 2: l'écouter pour récupérer des infos...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
comardud
y'a un gros balaise en harley (un gouverneur de californie???) qui passe devant la villa........................................sarah connors !.....heu ! non,non c'est pas ici !


en attendant, je prends la gratte pour détendre l'atmosphère et je joue un petit jj.cale......................cocaïne par ex
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #56
  • Publié par
    'Dalf
    le 25 Fév 2004, 23:00
LoAc a écrit :
J'amene le téléphone, c'est l'agent du groupe qui souhaite vus aprler, le FBI le tient et il es t sur le point de cracher le morceau...
solution 1: raccrocher pour ne pas etre localisés,
solution 2: l'écouter pour récupérer des infos...


faut recuperer des infos !!!! qui me suit ?
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • #57
  • Publié par
    8oris
    le 25 Fév 2004, 23:51
Bon moi je sors d'un coma ethylique de qq heures suite a mes 2 bouteilles de Jack Daniels cul sec...
Je propose de gauler des infos et de se tirer dans une autre ville...ici le fbi commence à trop "roder"...On pourrait aller à LAS VEGAS...histoire de continuer le buisness et taper un concert du feu de dieu...

Vous avez pas vu mes médiators???
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #58
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Fév 2004, 00:05
dans ma poche gauche au fond a droite ....
faut que je me rachete une gratte c'est dur quand elle est pété pour jouer
je fonce au magasin d'armes !!! euhh de grattes !!! et je m'achete ...... une storm !!! (pour s'en servir de gourdin !!!!!)
et une petite SG (pour jouer cette fois !! )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    'Dalf
    le 26 Fév 2004, 11:18
puté je dois faire gaffe alors !!!!!!
bon que fait on maintenant ????
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...

En ce moment sur backstage...