GRAND JEU DE ROLE

Rappel du dernier message de la page précédente :
ShredIsNotDead
bon vous faites quoi la ? moi je veux savoir la suite de l'histoire !!!
Groutcho
Un Boeing 797-800 de la marque Oussama AirLines attérit sans encombre dans la façade de l'Hotel Paris Hilton à Kobé.
Une quarantaine d'invités l'attendait : en effet, le fameux groupe The John Malkovitch sex Band était prévu.

C'est alors que la musique commence : Strats, Marshalls 1800 Watts préampli à ampoules et sparadraps, Orgue Hammond, et Yukulélés Mauritaniens Ernie Boules.

Le spectacle est ahurissant. A un tempo de 4 BPM, le groupe se déchaine et l'ambiance est à son comble.

C'est alors que...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #122
  • Publié par
    'Dalf
    le 28 Fév 2004, 23:11
des Yakusas !!!!!!! fans de X Japan !!!!! ils veulent nous casser la gueule pour pas qu'on fassent concurence !!! arf
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
Groutcho
C'est alors qu'une bande de Jacuzzis shootés au PF3 armés de couteaux helvétiques débarquent. Et là c'est le massacre. Yngwie Malmsteen déboule aux commandes de l'une de ses quarante Stratocaster multicolores, et assome les Jacuzzis.
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • #124
  • Publié par
    LoAc
    le 29 Fév 2004, 12:50
merde, voila les Yakusas les mecs... heureusement que Tonton Yngwie veillait au grain...

faut fuir dans les ruelles de tokyo maintenant...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
ShredIsNotDead
yngwie ne vous suit pas (il est parti bouffer un bol de riz et un plateau de sushis, la baston lui a donné faim)
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • #126
  • Publié par
    LoAc
    le 29 Fév 2004, 13:08
normal et puis nous ne sommes pas assez bon pour lui... il se bouche els oreilles des qu'il nous entend jouer... en effet nos bends sont faux... tres peu mais il a l'oreille sensible... (NB: Je plaisante, que les fans de malmsteem ne me tombent pas dessus svp...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Groutcho
C'est alors que Paco de Lucia débarque avec sa Flying V que Andrés Segovia lui a offerte.
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • #128
  • Publié par
    LoAc
    le 29 Fév 2004, 19:29
bien enchainé (mais putain que fout Paco en plein dans les ruelles d'un quartier mal famé de tokyo?)!!

ben on lui cours apres pour avoir des autographes bien sur!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
Groutcho
Mais Paco l'est malin, l'a amené sa machine à autographe, 15 000 autographe à l'heure. Il la pose devant le parterre de fans, et s'éclipse discrètement en jouant le passage le plus dur du concierto de aranjuez à savoir lorsqu'il alterne les basses et les accords et le chant. Mais c'est une autre histoire...
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • #130
  • Publié par
    LoAc
    le 29 Fév 2004, 19:36
tout à fit... cette rencontre ne dois pas nous faire oublier que nous sommes poursuivis pasr ces salauds de Yakusas... il gfaut trouver une solution et vite!
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
'Dalf
  • 'Dalf
  • Custom Cool utilisateur
  • #131
  • Publié par
    'Dalf
    le 29 Fév 2004, 19:40
déguisons nous en groupies (tin je vais passer pour un travello !!!! )
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • #132
  • Publié par
    LoAc
    le 29 Fév 2004, 19:42
the_debutant a écrit :
déguisons nous en groupies (tin je vais passer pour un travello !!!! )


c pas grave... t'as déja vu comment s'habillent les jeunes japonais? on passera inaperçus...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
ShredIsNotDead
Groutcho a écrit :
s'éclipse discrètement en jouant le passage le plus dur du concierto de aranjuez à savoir lorsqu'il alterne les basses et les accords et le chant. Mais c'est une autre histoire...


cette histoire je la connais un peu (en fait je connais pas le concerto mais C.Corea en a repris une partie dans "Spain"), bah elle est pas mal.

sinon vous entrez dans la premiere boutique de fringues que vous voyez, ya des vetements partout, mais les vendeurs et les vigils vous regardent bizarrement...
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
ca le fait bien dans tes fesses de tetard
on se fond dans un groupe de moines shaolins en quete de purete et les suivons dans leur marche vers leur temple situe a quelques kilometres de la.
(la relance est un peu dur un lundi matin:wink

En ce moment sur backstage...