Swingui a écrit :
sur les vols antilles, les plus chiants sont air france. En plus ils sont chers, pas sympas et le service à bord n'est pas mieux mais c'est un autre problème.
C'est ballot quand même, les autres sont sympas, pas chers, et inventent de la place dans des avions encore plus bourrés façon bétaillère pour les guitares des passagers... Faudrait vraiment être bête pour s'en priver
Citation:
Au départ des iles il n'y a en général pas de problème, le personnel est coulant. A paris ça peut ne pas être la même histoire.
Tu as toujours la possibilité d'enregistrer ton bagage parmi les bagages fragiles et hors gabarit. Mais si ta guitare est dans un étui souple ils te laisseront passer sans pb.
Au départ des îles, ils ne créent pas de la place dans le même avion qu'au départ de Paris. Au départ de Paris, tu passeras sans doute avec ta gratte jusqu'à l'avion, mais s'il est plein, que ce soit dans les îles ou à Paris, ton bagage ira en soute. La catégorie bagage fragile par contre, je ne la connais pas. Mais je sais qu'il y a des assurances. Sinon renseigne toi sur le supplément à payer pour qu'elle voyage à côté de toi... Quand on a un instrument de qualité, on fait ce qu'il faut pour que tout se passe bien. Si tout le monde se ramenait dans l'avion avec une guitare en profitant d'un personnel coulant, ça ne serait plus gérable.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!