Heavy metal dans la vallée

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'était un peu nul tout ça!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
le contenu c'etait bien vide, c'est clair !
Mais, l'amlbiance, les groupies, les p'tits cds, les patchs, les vestes délavées et les mecs qui jouent de la batterie comme des gosses de 2 ans, c'est ca que je voulais voir
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
C'était un reportage sur une société, pas sur le métal. Moi je l'ai trouvé bien sympa.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
et bien justement on aprend quoi sur nuclear blast? frenchement?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
eclectik
CYD a écrit :
C'était un reportage sur une société, pas sur le métal. Moi je l'ai trouvé bien sympa.

pareil !

je me suis régalé, trop bon le gamin qui joue avec un Eddie qui sort de la boite comme un diable sur fond de Fear of the Dark
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Satare
  • Publié par
    Satare
    le
perdu, c'etait the number of the beast !!
eclectik
me rappelle plus, je me bidonnais trop ^^

meaculpa (j'editerai pas, ça se fait pas :p)
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
carbonysed
Ouai ca va cétais pas mal: surtout le gamin qu'avait la gratte d'Angus Young: le brnleur quoi...!
Sinon la bande son était cool avec Sacred Steel, Sonata Artica et Primal Fear entre autre... le reportage en lui meme aurait pu etre mieux, c'est vrai qu'on a rien appris sur Nuclear Blast qui était pourtant le sujet du reportage
Alcatrazz, Edguy, Saxon, Malmsteen's rising force
Jizzlobber
carbonysed a écrit :
Ouai ca va cétais pas mal: surtout le gamin qu'avait la gratte d'Angus Young: le brnleur quoi...!Sinon la bande son était cool avec Sacred Steel, Sonata Artica et Primal Fear entre autre... le reportage en lui meme aurait pu etre mieux, c'est vrai qu'on a rien appris sur Nuclear Blast qui était pourtant le sujet du reportage

Wow il était trop mignon le ptit. En fait ils ont insisté sur le coté 'humain' du truc, on apprend donc pas grand chose sur l'entreprise en elle meme.

Le pécore en marcel il était marrant aussi : 'J'aime pas les discothèques...je préfère le bal musette [...] je suis comme je suis.'

Sinon pourquoi le mec à la batterie il a des lunettes de plongée ?
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Comme tout le monde je m'attendai a plus de details sur l'entreprise , les groupe etc ....

Mais bon jsuis pas deçu c'etais pas mal Le coter thrash etc ... est bien en opposition avec les membre de nuclear blast et le bourg dans lequel ils vivent , bref comme sa a été di c'etais "humain" ^^

Sinon toujour pas compri pourquoi le batteur jouai avec des lunette de protection ( peut etre une mséventure sur une baguette qui s'est cassé ? ) Mais il avais la classe
Tonton¤Apach
Bon bah sa va c'etais gentil, mais par contre .... J'ai absolument rien compris a certain passage j'ai bien aimer "l'industrie nuclear blast" asser interessant, mais defois sa partait n'importe comment, en tout cas on a vu des groupes simpa, Sonata, Amon Amarth, DIMMU BORGIR mais ça reste pas encore l'emmission metal, j'attend de voir mieux
Torquemada
Ce que j'ai préfèré avec le gamin, c'est la veneration envers la gratte d'Angus Young. C'est vraiment trop comme ça que je m'imaginne dans la même situation!

Sinon, amusant, je connaissai Nuclear Blast que pour quelques groupes produits dessus, maintenant je sais ou acheter mes patches et autres conneries...

En tout cas y'en a quelques uns qui m'ont bien ecoeurés avec leurs collections de cd's...si j'avais le 10è de ce qu'ils ont là!

Torquemada
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Enfin un documentaire neutre, qui ne prend pas les métalleux comme des vaches écervellées, sans pour autant trop en rajouter...ça manquait juste de musique lol
vincentvince
Morbius a écrit :
carbonysed a écrit :
Ouai ca va cétais pas mal: surtout le gamin qu'avait la gratte d'Angus Young: le brnleur quoi...!Sinon la bande son était cool avec Sacred Steel, Sonata Artica et Primal Fear entre autre... le reportage en lui meme aurait pu etre mieux, c'est vrai qu'on a rien appris sur Nuclear Blast qui était pourtant le sujet du reportage

Wow il était trop mignon le ptit. En fait ils ont insisté sur le coté 'humain' du truc, on apprend donc pas grand chose sur l'entreprise en elle meme.

Le pécore en marcel il était marrant aussi : 'J'aime pas les discothèques...je préfère le bal musette [...] je suis comme je suis.'

Sinon pourquoi le mec à la batterie il a des lunettes de plongée ?

Ouiii, j'ai adoré celui-là !!!

Pour le truc des lunettes, à mon avis, il flaille comme un bourrin de temps en temps et il éclate ses sticks, raison pour laquelle il protège ses yeux....

Pour le reste, j'ai été un peu déçu, mais c'est clair que le reportage voulait avant tout mettre en exergue la région, en tant que berceau de cette entreprise.
PISS and LAUGH

En ce moment sur backstage...